Bloody Mary, oseras-tu la /summon ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche sans bougie ? Je me vois pas aller en prendre une et expliquer que je dois essayer de summon Bloody Mary. De toute façon, qu'est ce qui m'empêche de la buter si elle se pointe vraiment ou de la draguer ?
simplymagic90 (1 month ago) marked as spam
in 1066 a young girl named britney was walking down the street then she got killed by her crazy ex-boyfriend, wesley he stabbed her 6 times in the heart and then gave her a stab in the back at exactly 6 o clock you will get a weird call warning you but if you answer the phone at all in 6 days then when you go to sleep wesley will stab u 6 times in the back and britney will haunt where u live for 6 years. repost 6 times to be saved.

(Reply) (Spam)
shadowsnake94 (1 month ago) marked as spam
in 2007 a gay asshole named simplymagic90 posted a gay chain letter. now that you have read this, simplymagic90 will come to you in the street at 12 am and shove a dildo up your ass and say gay things. post one million times to be saved
Citation :
Publié par Xizzer
[I]simplymagic90 (1 month ago) marked as spam
in 1066 a young girl named britney was walking down the street then she got killed by her crazy ex-boyfriend, wesley he stabbed her 6 times in the heart and then gave her a stab in the back at exactly 6 o clock you will get a weird call warning you but if you answer the phone at all in 6 days then when you go to sleep wesley will stab u 6 times in the back and britney will haunt where u live for 6 years. repost 6 times to be saved.
Depuis elle a eu un gosse et s'est rasé les cheveux. Décadence :/
Citation :
Publié par Dunta
Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
http://www.youtube.com/watch?v=qOmDYHK_-Sw

Pour répondre a l'auteur de ce sujet, je serai du genre a avoir un peu la même réaction et après je me cacherai sous ma couette en essayant de dormir, et oui car tout le monde sait que quand on est sous sa couette il ne peut rien arriver... ah ah ah
PAstis, oseras-tu le /summon
Des légendes celto-arabes racontées par les bardes,
Colportent que si un soir tu t'coupes 2 poils de barbe,

Et que par grand malheur tu bois 13 pastis d'affilée
En chèvre dans un camp de légionnaire tu seras réincarné.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Fear quand même.

Enfoirlure !
J'ai cliqué sur Play, puis j'ai mis pause, et j'entendais toujours le son!
J'ai peur maintenant, juste quand je dois aller me coucher !

Sérieux, c'est fait exprès, ou je vais mourir ce soir? Enfin dans 7 jours

Oh le flip ! Juste après avoir posté le message je tombe sur

http://img503.imageshack.us/img503/5597/imag1220mz7.jpg
Avec mes yeux vaseux j'ai cru voir une personne assise sur mon canapé me fixant
Citation :
Publié par Bibz
Je suis tellement trouillarde que même si il se passe rien, je met plus jamais les pieds devant le miroir juste au cas où, donc je testerai pas... puis j'ai vu un film un jour où ça marchait
Un jour j'ai vu un film ou y'avait un dragon dans le fond d'une mine.. du coup le lendemain matin j'ai démissionner de la mine ou j'bossait et jme suis recycler dans la comptabilité.
Lol le post quand je vien de mater un film tiré d'une histoire vrai sur l'exorcisme , flipant.

Toute ces conneries c'est comme la Dame Blanche sur le bord des routes. Parait qu'elle est ....
Je l'ai fait il y a peu de temps avec mon ami, Dean Winchester et son frere, Sammy.

Voici l'astuce pour passer au level suivant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*suite à l'invocation de Mary*

De son coté, Sam se met à fixer le miroir de la famille de Mary et commence à saigner... Dean brise le miroir, aide son frère à se relever et partent en direction de la sortie, jusqu'au moment où ils entendent des pas sur les bruits du verre.
Mary est sortit de son miroir, les deux frères tombent au sol, et commencent a saigner des yeux, Dean attrape un miroir et le retourne vers Mary qui finit par exploser.

Ensuite tu up easy et tu passes au boss suivant, Satan.
J'veux pas regarder !
Déjà je f34r les mirroirs le matins (Non pas peur de ma tête) de peur que quelqu'un en sorte, où qu'il y est quelqu'un dans la baignoire =s
J'aime pas les trucs dans le genres, qui voudrait me summons un kinder pour me consoler ?
Citation :
Publié par Oka fan de Coin²
Ensuite tu up easy et tu passes au boss suivant, Satan.
T'as fais Candyman déjà ?
elle est pas facile la phase de gobage d'abeilles !
Citation :
Publié par Silex
T'as fais Candyman déjà ?
elle est pas facile la phase de gobage d'abeilles !
Non là encore c'est facile, il suffit d'invoquer Super Timor.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés