Bloody Mary, oseras-tu la /summon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Yeahhh the N64 deamon

Je toujours aussi plié à la 5e vision
Mais lol, énorme cette vidéo

Citation :
Publié par Xizzer
Mdr, on dirait des gros lootwhores qui spam le chan parce que le boss qu'ils viennent de kill a drop ce qu'ils voulaient.
Trop.
Citation :
Publié par Fantom
travisbou24 (7 hours ago) marked as spam
somebody ditten get there cookies

Mdr

Mais moi j'ai un vrai cas de possession, par le Démon en personne qui s'incarne via une console de jeu !!

Yeahhh the N64 deamon

Je toujours aussi plié à la 5e vision
Le truc drole c'est que le carton était vide.
Citation :
Publié par Nuptia
Tain jpasse mes nuits à faire des cauchemars en ce moment, j'arrête de dormir c'est sûr!
La même chose... mais c'est parce que je rêve de mon ex copine... d'où le fait que ce soit des cauchemars..
Citation :
Publié par Camélia
Au passage, le gars a revendu la N64 avec quelques jeux sur Ebay, assez cher. C'est passé sur le bar il y a quelques temps.
Elle fait toujours son effet, c'est l'une des rares vidéos que j'aime revisionner !

Notre petit a grandi : on peut déceler une présence démoniaque sans ses yeux OH MY GOD YEAH
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Fear quand même.

Beuh, c'est la vidéo du remake US ça.

L'originale est bien plus glauque

Sinon j'aime bien ce genre d'histoire en général... comme les "reportages" sur les trucs surnaturels.
Même si après coup on y croit pas une seconde, je peux pas m'empêcher de regarder quand je tombe dessus.

Bon remarquez je dis ça, mais la fois où j'ai vu Ring j'ai flippé comme un con toute la soirée à avoir toujours l'impression d'avoir quelque chose derrière moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés