Bloody Mary, oseras-tu la /summon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |¯|_|¯|>Sh4d<|¯|_|¯|
En parlant de ça, quelqu'un à déjà essayé Spiritisme dans cave humide ou lieux flippants à la base ?
Je te déconseil le spiritisme, tu n'arriveras qu'à attirer que des esprits mauvais venus des basses couches de l'astral.
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary. Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Alors, serez-vous assez courageux pour tenter l'expérience?

///Edit : Wiki en anglais :
The appearance of a ghostly figure in the mirror could be explained quite easily for the more complex rituals, for example spinning around whilst summoning Bloody Mary in front of a mirror lit by candles. The combination of dizziness, rapid movement and flickering lighting could easily fool the eye into seeing someone, especially when the idea has already been implanted. The participant may think that they have seen a spirit, it is, however, most likely a trick of the eye brought upon by the combination of darkness and fear.

http://en.wikipedia.org/wiki/Bloody_...rban_legend%29
Citation :
Publié par |¯|_|¯|>Sh4d<|¯|_|¯|
Merci, je n'ose plus aller dans ma salle de bain avec le mirroir
Enlève le. Ou demande à ta maman vu que tu n'ose plus rentrer dans la salle de bain avec ce miroir que tu dois enlever pour pouvoir rentrer dans la salle de bain.
Bloody Mary c'est devenu trop commercial

Biggie Small
Biggie Small
Biggie Small !!

(sinon y a un épisode de supernatural pas trop mal sur le sujet)

[edit: merde grillé en page 4 ]
Citation :
Publié par L.L.
Bloody Mary c'est devenu trop commercial

Biggie Small
Biggie Small
Biggie Small !!

(sinon y a un épisode de supernatural pas trop mal sur le sujet)

[edit: merde grillé en page 4 ]
y'a aussi un épisode de South Park avec une statue de la vierge marie qui pisse du sang sur le pape BXVI.
Citation :
Publié par Aenelia
puis commencez à tourner sur vous même
Je vais juste etre bon pour finir la tête dans le miroir et être parti pour 7 ans de malheurs
C'est vraiment très con, l'intérêt pour le mysticisme " spectaculaire " et débile ( dracula, le démon et cie ) totalement pris au sérieux dans son invention et son détournement grotesque quand l'essence et tout le reste sont oubliés .

Faudrai se pendre rien qu'a l'idée de répéter ces mots ...
Citation :
Publié par eldi`
Met une webcam, file l'url, et test, comme ça au pire, tu seras super connu sur le net, et au mieux, bah... Il t'arrivera rien.
Je le ferai bien, mais je pense que une webcam casserai le rituel. (un peu comme si on le faisait sans eteindre la lumiere)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je le ferai bien, mais je pense que une webcam casserai le rituel. (un peu comme si on le faisait sans eteindre la lumiere)
Essaye toujours... au pire il y aura une bonne rigolade.. au pire on te regrettera.
Citation :
Publié par Anty`
Essaye toujours... au pire il y aura une bonne rigolade.. au pire on te regrettera.
Envoie moi une ralonge USB pour ma webcam, j'achete les deux bougies et je le fais, juste pour le fun. (et pour jol)

Edit: Je quote ca, parce que j'ai vraiment trouvé ca, bien trouvé. (oui la tournure est lourde.. et moi aussi, je sais)

Citation :
Publié par Saxe`
Les 10% restants doivent être ceux qui croient aussi que seule la beauté intérieure compte vraiment, et que l'argent ne fait pas le bonheur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Envoie moi une ralonge USB pour ma webcam, j'achete les deux bougies et je le fais, juste pour le fun. (et pour jol)
Achete la rallonge en même temps que les bougies §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés