Bloody Mary, oseras-tu la /summon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Approche que 90% des gens ont.
Les 10% restants doivent être ceux qui croient aussi que seule la beauté intérieure compte vraiment, et que l'argent ne fait pas le bonheur.
Citation :
Publié par Niptuckyen
De toute façon c'est n'importe quoi. Tout le monde sait que le seul truc vraiment dangereux, c'est de regarder une certaine cassette vidéo... Là on meurt 7 jours après c'est sûr.
Ouais, y'a même une meuf qui viens de voir et tout.
samaraattick.jpg

Go matter la video Kallagan, tu pourras p'tete la pecho avec un peu de chance. :l
Citation :
Publié par eldi`

Go matter la video Kallagan, tu pourras p'tete la pecho avec un peu de chance. :l
LOL.

Sinon la dame qui vient te tuer après avoir vu la cassette, j'ai entendu dire qu'elle sortait de la tv, même débranchée et tout... Et ça ça fait peur.

Edit pour en dessous : dans le style, pendant le visionnage de the ring, pile à la fin du passage du film maudit, mon téléphone a sonné. Vas y la trouille. Mais finalement c'était juste mon oncle, je l'ai maudit d'avoir appelé pile à ce moment là.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
t-beetlejuice02.jpg

Quand je pense à un nom à ne pas citer trois fois, c'est plutôt celui-ci qui me vient à l'esprit.
Pareil sauf qu'une fois je l'ai fait avec mon frère et que j'ai pas eu le temps de dire le troisième Beetlejuice que les plombs ont sautés, mais bon ça arrivait pas mal a cette époque, c'est pas moi qu'est fait ça, mais ça file les chocottes quand même
Citation :
Publié par Camelias
Pareil sauf qu'une fois je l'ai fait avec mon frère et que j'ai pas eu le temps de dire le troisième Beetlejuice que les plombs ont sautés, mais bon ça arrivait pas mal a cette époque, c'est pas moi qu'est fait ça, mais ça file les chocottes quand même :ange:
Ca devait être fort sur le moment, je donnerai beaucoup pour voir vos têtes à ce moment là. :)
Arrêtez je vais faire des cauchemars

Je comprend pas cette peur irrationnelle que j'ai d'ailleurs, j'arrive même à me faire peur toute seule des fois au point d'en être tétanisée...

Le truc de Camelias, ça me rappelle quand j'ai vu the ring, à 3h du mat' toute seule dans le noir... le film finit et paf coup de téléphone... j'avoue j'ai bien flippé, je voulais pas répondre puis en fait c'était que mon copain qui voulait squatter
Citation :
Publié par Niptuckyen
sortait de la tv, même débranchée et tout... Et ça ça fait peur.
N'empêche qu'elle sort tjrs d'une TV cathodique, il me semble mais pas sur des LCD
On était gamin moi j'ai couru me réfugié dans la chambre mais les parents sont vite arrivé en gueulant que les plombs c'était de la merde etc, nous ont filé une bougie et on a joué a faire des ombres chinoises, ah là là a mon époque les gosses ça s'amusait d'un rien
Bien sûr le choc passé, ça donnait :
- ah ah t'as vu je suis forte !!
- patate...

Ah l'amour frère, soeur, d'un autre côté j'ai jamais vu le film mais les dessins animés qui était pas trop gloques eux

http://www.generiques-tv.com/covers/e72eb87da5f2aa24d276228fcad5f816.jpg
Ca sera marrant à voir aux infos :

Citation :
Cas de mort subite chez plusieurs individus adeptes du même site internet. Tous ces jeunes sont morts de peur le dimanche 10 Juin à 22h30 précises à divers endroits de la France, après avoir visualisé une vidéo maudite déposée par l'un des utilisateurs du site...

Reportage par notre collaborateur, Francis Kuntz.
Citation :
Publié par Camelias
Pareil sauf qu'une fois je l'ai fait avec mon frère et que j'ai pas eu le temps de dire le troisième Beetlejuice que les plombs ont sautés, mais bon ça arrivait pas mal a cette époque, c'est pas moi qu'est fait ça, mais ça file les chocottes quand même
Pareillement mais avec Matrix et la scène du "Toc toc Neo", quelqu'un frappe à ma porte pile quand le message apparaît et frappe 2 fois de manière distincte, c'était marrant.
Citation :
Publié par Nyu²
...
C'est quel épisode? faut que je le revois !

Sinon j'ai pas pu supporter The ring. J'ai trop attendu le moment ou le gamin avec sa voix super grave dirait à sa mère qu'il part bosser
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ca sera marrant à voir aux infos :
La vrai version c'est:

Citation :
Cas de mort subite chez plusieurs individus adeptes du même site internet. Tous ces jeunes sont morts le dimanche 10 Juin à 22h30 précises à divers endroits de la France, après avoir visualisé une vidéo maudite, ceux-ci se sont étouffés en mangeant leurs excréments.
Citation :
Publié par Aenelia
D'apres une histoire, (experience à tenter) si tu te mets devant un miroir, une bougie à la main et sans aucune autre source de lumière, et que tu tourne 13 fois sur toi en répétant "Bloody Mary" de plus en plus fort, celle-ci (Marie sanglante...) apparaît dans le miroir...
Certains disent qu'elle apparaît avec un couteau à la main et essaye (ou réussi) à t'attraper et à te tuer...

C'est dingue mais là, je suis seul chez moi et franchement je sais qu'il m'arrivera rien mais j'ose pas le faire
Bois un verre de lait et va te recoucher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés