Bloody Mary, oseras-tu la /summon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
La vrai version c'est:
Suite aux interrogatoires des voisins, ceux-ci nous ont raconté que les victimes avaient beuglé :

"LEU KAKA CAY SURPUIZANT !".

A vous les studios.
Citation :
Publié par Nephthys
J'ai cliqué, je dois attendre combien de temps avant de mourir ?
7 Jours, on a dit.

Et je te proposerais bien quelques choses pour être sûr que la légende reste, mais c'est hors charte.

Kaeri `, tu t'occupe de la suite de l'enquête, j'ai peur de perdre les derniers points de santé mentale qui me reste.
Citation :
Publié par Bibz
Arrêtez je vais faire des cauchemars

Je comprend pas cette peur irrationnelle que j'ai d'ailleurs, j'arrive même à me faire peur toute seule des fois au point d'en être tétanisée...

Le truc de Camelias, ça me rappelle quand j'ai vu the ring, à 3h du mat' toute seule dans le noir... le film finit et paf coup de téléphone... j'avoue j'ai bien flippé, je voulais pas répondre puis en fait c'était que mon copain qui voulait squatter
Pour pizza/sex ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

Et je te proposerais bien quelques choses pour être sûr que la légende reste, mais c'est hors charte.

Bon ben, on verra ça dans 7 jours.
(mais je touche plus a la télé, pour le pc .... erf j'espère que ça ne marche pas..)
Citation :
Publié par Saxe`
La seule approche rationnelle envers cette mystérieuse expérience surnaturelle, c'est d'en avoir rien à foutre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Moymoy
Tu renvois les chaines de mail qui sont sensées te maudir a vie sur 100 générations si tu les copies pas a 15 personnes ? Bah c'est le même principe
Forcément vu de ce point de vue là.... x)
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Y'a un autre légende urbaine qui permet de l'invoquer je crois. Un subtil mélange a shaker je suis plus sur.

Edit : WAAH SA MARCHE §!§
http://www.tasteline.com/document/files/tl_bloody_mary_222.jpg
nerf pas osé la faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés