Tu es du genre loveur ou baiseur

Répondre
Partager Rechercher
Dans le monde actuel, nous avons des personnes différentes, avec des gens qui n'ont pas la même façon d'aimer. Vivant dans un internat ou y'a que des mecs, non je ne suis pas gay mais voila les métiers du bâtiment c'est pas ce qui attire le plus les femmes. J'ai pu constater que la principale chose à laquelle le camarade pense lorsque l'on se voit c'est : "As-tu baiser ?" alors la tout dépend de ta réponse, si tu lui dis "Oui", il va te prendre pour un Dieu et il va te demander de raconter pour voir si tu es si surpuissant que ça. Mais si tu lui dis "Non" alors la ta le monde qui s'écroule devant toi.

Alors imagine que dans ta tête tu es un loveur, tu ne demandes qu'une chose c'est d'avoir une relation sérieuse avec ta copine ... Les mecs sont ! Parce que tu n'as qu'une seule copine.

Mais si tu es le lapin qui change tous les week-end alors la ! Tu es un mec descendant de Dieu !

Je me demandais donc quel type de mec ou de femme tu étais, du genre à faire le baiseur ou à lover en délicatesse ?
loveur malgres moi avec quand meme un ptit coup de pine dans du neuf quand j'en ai la chance
Citation :
Publié par Temz
Aucune je me reproduit tout seul et je baise avec moi même

Je suis hermaphrodite.
branleur?
Citation :
Publié par Abdiesus
Je qualifierai de baiser, celui qui couchent avec plusieurs femmes. Mais chacun sa définition.
Moi je définirais baiseur plutôt comme une personne qui couche sans sentiments, juste pour se vider les co*illes (chez un mec biensur), et donc fait ça simplement pour le sexe.
ça depend de l'age

Entre 15-22 ans j'etais un vrai baiseur, on ma toujours appris qu'il fallait profiter de la jeunesse et qu'on avait le temps plus tard pour se prendre la tete avec une fille
Maintenant je suis casé et pas envie de voir ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés