Tu es du genre loveur ou baiseur

Répondre
Partager Rechercher
Cet avatar me rappelle brain is dead ou rain is dead, un film d'horreur à mourir de rire.

Sinon pour ma part c'est baiseur malgré moi, j'ai une incapacité hallucinante à vouloir rester avec une fille plus d'une semaine.
Citation :
Publié par Gexx
Je suis pas d'accord, je suis un homme, et ça fait 3ans et demi que je suis avec ma copine également. Et je suis fidèle. Comme quoi..Les préjugés nous poursuivront tous !

Donc lover.
L'un n'empêche pas l'autre
Citation :
Publié par Themage Uskul
Tu vas brûler en enfffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Il en fait peut être autant.

En fait le cocu est un pédé de droite qui va à l'église se confesser tous les dimanches au curé du village. Si si ça existe. le pire c'est qu'eux deux on vôté Le Pen au premier tour des présidentielles Ah, je vous jure...

Enfin bref.
Citation :
Publié par Corleone
Cet avatar me rappelle brain is dead ou rain is dead, un film d'horreur à mourir de rire.

Sinon pour ma part c'est baiseur malgré moi, j'ai une incapacité hallucinante à vouloir rester avec une fille plus d'une semaine.
Putain, heureusement que ca ne te rapelle pas Braindread, parce que c'est pas lui l'acteur.
Citation :
Publié par Estallion
Cetrix le destructeur de couple
Mes amis m'ont tous dit "Tkt pas t'as rien à te reprocher, c'était toi ou un autre de toutes façons". Puis il est pas détruit leur couple, comme j'ai dit au mec qui a pêché : "mieux vaut vivre heureux dans le mensonge que traverser une période difficile en se regardant dans un miroir, hein? "

Bref, j'ai toujours été gentil et sympa IRL, c'était ma période bad gay guy
Lol ça date de trois mois.
Citation :
Publié par Cetrix
Le template baiseur t'aimais pas? Ca a été nerf?
J'ai pas précisé mon ex-template, mon ami.
Quoi qu'il en soit, j'ai mal reparti mes points à la création du perso, trop de points en charisme et pas assez en intelligence. Des fois.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Loveur dans l'ame, baiseur irl pcq les filles sont inintéressantes et que tu peux rien faire d'autres avec.

-FAKE-

Citation :
Publié par Mot de Passe
Ton template représente le lover qui s'est fait baiser
MDR c'est exactement ça imo.
Pour un bon template baiseur, il faut du charismes certes, de l'endurance, de la dextérité, par contre tu perds en sagesse, intelligence. Baiser ou se marier, faut-il choisir?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Loveur dans l'ame, baiseur irl pcq les filles sont inintéressantes et que tu peux rien faire d'autres avec.
Ué je suis trop déçu par les filles donc maintenant je me les enchaine sans aucune considération pour elles, elles en valent pas la peine et puis elles ont que ce qu'elles méritent, c'est tellement facile et prévisible une fille... c'est ça ?

Puceau imo, et rateautisé à mort dans sa jeunesse.
Citation :
Publié par Garren

Puceau imo, et rateautisé à mort dans sa jeunesse.
Perdu c'est con, ça aurait pu etre interessant ce que tu dis... ou pas.

j'ai pratiquement jamais pris de rateau, ca fait 13 ans que je suis plus puceau, et dans les 10 dernieres années je dois cumuler 3 mois de célibat.

Apres tu peux penser ce que tu veux et essayer de re analyser ça, mais le fait est que les filles sont inintéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés