Tu es du genre loveur ou baiseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dkh
Lover au début, mais ça dure pas c'est que pour faire le baiseur plus tard
J'ai pas compris le sens de ta phrase.
Soit c'est pour expliquer qu'une fois qu'on a goûté au plaisir de la chair, on ne peux plus s'en passer et donc qu'on a tendance à aller batifoler à droite et à gauche.
Soit qu'une fois avec quelqu'un c'est sex party régulièrement avec celle-ci. Hors un baiseur est sensé niquer souvent mais pas avec la même personne.

Lover = qui se met en couple avec une autre personne avec un espoir de stabilité.
Baiseur = qui se met en couple avec une autre personne sachant que ça ne va pas durer.
Citation :
Publié par Dkh
Lover au début, mais ça dure pas c'est que pour faire le baiseur plus tard
A peu près l'inverse pour ma part, enfin ça dépend ça dépasse.

Sinon gorgeprofonde, je tenais à te dire officiellement que ta tête correspond tout à fait à l'image que tu renvoies sur le fofo avec tes posts prétentieux, c'est-à-dire une vraie bonne tête à claques.

J'espère pour ta survie à court terme que tu n'es pas casse-couilles IRL, surtout si tu sors beaucoup, parce que sinon je te prédis qu'on va te casser des verres sur la gueule. Et pas besoin d'être devin...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Soit c'est pour expliquer qu'une fois qu'on a goûté au plaisir de la chair, on ne peux plus s'en passer et donc qu'on a tendance à aller batifoler à droite et à gauche.
Soit qu'une fois avec quelqu'un c'est sex party régulièrement avec celle-ci. Hors un baiseur est sensé niquer souvent mais pas avec la même personne.

Lover = qui se met en couple avec une autre personne avec un espoir de stabilité.
Baiseur = qui se met en couple avec une autre personne sachant que ça ne va pas durer.
Tu peux rester avec la même personne uniquement pour ses fesses alors que tu sais très bien que ca ne va pas durer, on appelle presque ca un PCR (Plan Cul Régulier)
Citation :
Publié par Arkaein
Tu peux rester avec la même personne uniquement pour ses fesses alors que tu sais très bien que ca ne va pas durer, on appelle presque ca un PCR (Plan Cul Régulier)
Fuck buddy ou fuck friend également, c'est selon
Personnellement j'aime pas trop, c'est frustrant. J'aime bien causer et tout avec mes partenaires, bref entretenir une relation autre que cela.
Citation :
Publié par Arkaein
Bah ça rentre dans la définition que j'avais écrit plus bas

Citation :
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Alors t'es un loveur si tu le fais toujours de la main droite et Baiseur si tu changes de main de temps en temps.
Mec le jolien met les deux mains en même temps voyons. Et donc, c'est un quoi dans ce cas la?
Citation :
Publié par Cetrix
Fuck buddy ou fuck friend également, c'est selon
Personnellement j'aime pas trop, c'est frustrant. J'aime bien causer et tout avec mes partenaires, bref entretenir une relation autre que cela.
Bah des fois, fuck friend, tu peux virer plus loin, c'est pas non plus du statique. Ca dépend de toi quand même et de l'autre.
Citation :
Publié par Gros BaloOr

Ce que je voulais dire :

Il faut être lover au début pour pouvoir baiser après
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon gorgeprofonde, je tenais à te dire officiellement que ta tête correspond tout à fait à l'image que tu renvoies sur le fofo avec tes posts prétentieux, c'est-à-dire une vraie bonne tête à claques.

J'espère pour ta survie à court terme que tu n'es pas casse-couilles IRL, surtout si tu sors beaucoup, parce que sinon je te prédis qu'on va te casser des verres sur la gueule. Et pas besoin d'être devin...
Mec, plus je te lis, plus je t'aime.
Citation :
Publié par Xievsarg
... lol?
Bah oui Xievounet, sur le Bar tout juste si on se donne pas vos ASV, puis avec les sujets à photos perso genre les émo style ou encore les sujets "ca fait trop longtemps que j'ai pas sexé", c'est un état de fait! Brisons l'hypocrisie et assumons!
Non mais je plaisante, quand même... :] Puis y'aurait pas assez de nanas en fait pour combler les joliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés