Tu es du genre loveur ou baiseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Bah oui Xievounet, sur le Bar tout juste si on se donne pas vos ASV, puis avec les sujets à photos perso genre les émo style ou encore les sujets "ca fait trop longtemps que j'ai pas sexé", c'est un état de fait! Brisons l'hypocrisie et assumons!
Bah justement, je trouve que c'est bien plus marrant comme ca.

Si on crée une section viande, parce que je suis désolé une section meetic like ce serait une section viande, bah ce serait naze.
Citation :
Publié par Cetrix
Non mais je plaisante, quand même... :] Puis y'aurait pas assez de nanas en fait pour combler les joliens.
Tu kifferais hein? Comme ca les mecs qui auraient trop faim jetteraient leur dévolu sur les hommes.
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon gorgeprofonde, je tenais à te dire officiellement que ta tête correspond tout à fait à l'image que tu renvoies sur le fofo avec tes posts prétentieux, c'est-à-dire une vraie bonne tête à claques.

J'espère pour ta survie à court terme que tu n'es pas casse-couilles IRL, surtout si tu sors beaucoup, parce que sinon je te prédis qu'on va te casser des verres sur la gueule. Et pas besoin d'être devin...
Heureusement que je sors pas dans des endroits de prolos ou on risque de se prendre des verres dans la gueule. OUF!

Sinon merci pour tes prédictions.
On peut très bien etre les deux à la fois, je vois pas à quel moment c'est incompatible. Bon, faut voir comment est le/la/les partenaire(s) évidemment.

( ah ding roi )

Citation :
Publié par President of Jol
Quand t'es lover tu te fais toujours baiser...
Autant être un baiseur
Pour mieux te lover et donc etre gagnant sur tous les tableaux?
ok elle était facile
Citation :
Publié par Xievsarg

Tu kifferais hein? Comme ca les mecs qui auraient trop faim jetteraient leur dévolu sur les hommes.
Tkt dans ma jol pédé list j'ai déjà ce qu'il faut pour éviter de tenter de faire passer les autres "de l'autre côté"
Citation :
Publié par Cetrix
Tkt dans ma jol pédé list j'ai déjà ce qu'il faut pour éviter de tenter de faire passer les autres "de l'autre côté"
omg JOL pédé list !
Ca fait peur ! Imagine qu'on se retrouve avec un gouvernement homophobe, on aurait juste à choper ta liste et PAF , ils sauraient quels joliens déporter !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
omg JOL pédé list !
Ca fait peur ! Imagine qu'on se retrouve avec un gouvernement homophobe, on aurait juste à choper ta liste et PAF , ils sauraient quels joliens déporter !
Drôle d'idée
J'ai fait pareil avec les imbéciles, tu crois que ça peut marcher avec un gouvernement intelligent? (olol ça arrivera jamais)
Non mais on aura prit le contrôle de JOL avant :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés