Tu es du genre loveur ou baiseur

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu il faut que j'arrete de cliquer sur les liens doctissimo

Sinon bah lover, y parrait que ca marche pas mais je suis pas a plaindre (changer tout le temps de fille ou rester avec la meme c'est un peu pareil quoi) et puis bon je suis ptet zarb mais j'ai du mal à concevoir coucher avec une femme sans avoir de sentiments pour elle.
Baiseur c' est un terme que j' aime pas perso, j' suis un loveur depuis toujours et j' aime faire l' amour, et ca tombe bien car ma copine aussi , du coup on le fait entre 3 et 8 fois par jour, on est heureux, on dort bien, juste que les irritations c' est relou des fois
Citation :
Publié par Timinou
Dans quelques jours je serai en couple depuis 1 an, ça passe super vite.
J'en suis très heureux.
Déjà?J'me souvient encore de l'époque ou tu nous saoulais car tu trouvais pas de mec...
Citation :
Publié par Exystios
Baiseur c' est un terme que j' aime pas perso, j' suis un loveur depuis toujours et j' aime faire l' amour, et ca tombe bien car ma copine aussi , du coup on le fait entre 3 et 8 fois par jour, on est heureux, on dort bien, juste que les irritations c' est relou des fois
Fake

Et moi, chui surtout puceau
Citation :
Publié par Targeto
Et moi, chui surtout puceau
Ce n'est pas une honte, même si tu as 35 ans.

AHAH J'DECONNE, C'EST VRAIMENT LA HONTE !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Coucher je sais pas, mais baiser c'est plus facile avec quelqu'un pour qui t'as pas de sentiments.
Moi aussi j'ai du mal à dormir à côté de quelqu'un que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
moi j'ai un problème avec mon lit, un jour il a cassé et du coup ça fait un creux, et quand je ne dors pas seul, le creux nous rassemble. ça peut etre sympa mais des fois ça tient trop chaud
Citation :
Publié par Gros BaloOr
c'est différent. Effectivement , le câlin post coit avec une inconnue c'est pas ce que je préfère.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés