Tu es du genre loveur ou baiseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
En ce moment du genre à rien faire du tout là.
De même pour moi. Ca risque de durer si je me dépêche pas, puisque je pars bientôt vivre chez nos amis puritains d'outre-Atlantique qui eux, ne sont ni l'un, ni l'autre.
Citation :
Publié par Aylin
Plutôt loveuse, 3 1/2 ans avec mon chéri

Les mecs sont des obsédés de toute façon [bouhh]
D'accord pitêtre que les filles aussi mais chutt

Je suis pas d'accord, je suis un homme, et ça fait 3ans et demi que je suis avec ma copine également. Et je suis fidèle. Comme quoi..Les préjugés nous poursuivront tous !

Donc lover.
Citation :
Publié par Garren
Il y a une vie après le collège.
La t'as plutot été du genre baiseur, et c'était bien drôle.

Moi j'suis les deux, ca dépend tout simplement de la situation.

En gros j'suis baiseur, et loveur quand j'ai trouvé une fille qui me plait plus que les autres. Un peu comme tout le monde en gros.
Citation :
Publié par Gexx
Je suis pas d'accord, je suis un homme, et ça fait 3ans et demi que je suis avec ma copine également. Et je suis fidèle. Comme quoi..Les préjugés nous poursuivront tous !

Donc lover.

C'est juste pour dire que ta une copine que tu dis ça ?
Mes cinq dernières copines :

Décembre : Une nuit, bim et je ne l'ai jamais recontacté, j'avais pas envie
Janvier : Un mois, mais elle m'a saoulait, elle était pas assez bien au lit
Février/Mars : Deux mois, on s'éclatait au lit mais j'en avais rien à faire d'elle
Mai : Une soirée, génial, super mignonne, un beau nom de plus dans mon tableau de chasse
Mai bis : Un mois qu'on est ensemble et c'est cool à tous les niveaux, genre je suis bien avec elle quoi...

Ca donne quoi? Baiseur?
Citation :

Donc lover.
Oui mais il a oublié de dire qu'elle ressemblait a Penelope Cruz irl

Il a perdu tout son stylz en oubliant ca
J'étais très loveur limite niais quand j'étais plus jeune, maintenant je suis plus... ouvert et pragmatique, on va dire Mais toujours à préférer être en couple (en ce moment non, j'ai trop de choses a faire, déménagement etc), cependant je serai large d'esprit si mon mec veut un jour tester de nouvelles choses ou essayer avec un ou une autre. L'important est que cela se fasse une fois que le couple est solide et que l'on se dise tout. Mais moi-même je suis pas du genre à aimer ça.

J'ai connu en début d'année un couple de mecs adorable et vraiment un modèle à tous points de vue, j'étais limite jaloux! Fidélité, amour, blabla... la perfection. Jusqu'au jour où je me suis tappé un des deux qui ne rêvait que de ça avec moi, et ce plusieurs fois de suite :] Son mec ne l'a jamais su, pour le moment. Et je refuse de les voir désormais étant donné que je suis un "ami" et que cela me dégoute de les voir jouer au couple parfait alors qu'ils se nourrissent de mensonges. Enfin l'autre qui sait pas, non.
Y'a ceux qui finissent en meilleur ami...
Moi je finis irrémédiablement en fuckfriend.
Je me tappe des filles que j'aime bien mais sans plus, et pour qui je n'ai pas vraiment d'attirance mais elles sont baisables.

Donc je ne sais me prononcer sur ma qualité.
En ce moment je force l'admiration de mes pères par la fréquences et la qualité de mes conquêtes. Mais mon psy m'a sorti que se taper des filles pour l'admiration de ses potes c'etait de l'homosexualité refoulée.
Résultat j'essaye de devenir lover, mais c'est dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés