Cetrix II

Dernières publications

RSS
16 June 2007 à 12:38 - Messages
NMS-R n'est plus le même serveur qu'il y a quelques mois : équipe changée, plus de libertés pour le coordinateur, réel stratégi... Lire la suite
7 June 2007 à 14:32 - Messages
MDR c'est exactement ça imo.Pour un bon template baiseur, il faut du charismes certes, de l'endurance, de la dextérité, par con... Lire la suite
Casanova staïle, le vrai :cool:- "Je vais tous vous faire l'amour!" :amour:... Lire la suite
Tout à fait!On peut baiser bestialement avec un(e) inconnu(e) sans amour, et on peut baiser bestialement sa copine ou son copai... Lire la suite
7 June 2007 à 14:27 - Messages
Ahah exactement ça ;)Avec les batailles de Petits Suisses, le voisin qui tire les cheveux à la fille à côté de lui, ces mêmes f... Lire la suite
Le complot est démasqué, je répète, le complot est démasqué... :aide:... Lire la suite
Tiens ce sujet me fait penser également à la "photo de classe" du Bar qui avait été faite une fois, avec tous les avatars des p... Lire la suite
7 June 2007 à 13:53 - Messages
C'est à cause du VIP de la soirée, t'as vu :oSinon on peut ramener des joliens anonymes?... Lire la suite
Pas très seyant le t-shirt J0L je trouve, avec sa coupe des années 80-90... :aide: M'enfin c'est indispensable quand même. Quoi... Lire la suite
C'est pas un compte fake mais un compte reroll, subtile différence :chut:Non en fait je l'utilise pour T4C, car je devrai avoir... Lire la suite
7 June 2007 à 13:05 - Messages
Pas mal la vidéo, de très beaux graphismes! Peut-être trop justement, pour avoir un jeu très nerveux comme Diablo 2... peut-êtr... Lire la suite
7 June 2007 à 12:46 - Messages
Il devrait installer en douce FireFox au boulot, cela ne lui ferait pas de mal :o Au pire il explique à son patron que voilà, F... Lire la suite
6 June 2007 à 17:36 - Messages
Je ne comprends pas, les seuls bruits d'estomac que j'ai c'est quand j'ai faim, la plupart du temps... quand je stresse j'ai ju... Lire la suite
6 June 2007 à 17:30 - Messages
J'ai plein de sujets dans ma tête, j'attends simplement le bon moment de les lancer :] Y'a la conjoncture barienne, l'alignemen... Lire la suite
6 June 2007 à 16:42 - Discussion
NMS REVOLUTION Annonce de l'animateur Cédric, Responsable communication et publicité. Bonjour à toute la communauté T4C... Lire la suite
21 May 2007 à 21:21 - Messages
La vidéo avec l'anorexique c'est assez hard, je l'avais déjà vue :travers: Quel dommage, quelle souffrance pour ces jeunes fill... Lire la suite

Jeux

Cetrix II joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cetrix II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cetrix II n'a publié aucune critique de jeu.