Cetrix II |
Dernières publications

NMS-R n'est plus le même serveur qu'il y a quelques mois : équipe changée, plus de libertés pour le coordinateur, réel stratégi... Lire la suite

MDR c'est exactement ça imo.Pour un bon template baiseur, il faut du charismes certes, de l'endurance, de la dextérité, par con... Lire la suite
Casanova staïle, le vrai :cool:- "Je vais tous vous faire l'amour!" :amour:... Lire la suite
Tout à fait!On peut baiser bestialement avec un(e) inconnu(e) sans amour, et on peut baiser bestialement sa copine ou son copai... Lire la suite

Ahah exactement ça ;)Avec les batailles de Petits Suisses, le voisin qui tire les cheveux à la fille à côté de lui, ces mêmes f... Lire la suite
Le complot est démasqué, je répète, le complot est démasqué... :aide:... Lire la suite
Tiens ce sujet me fait penser également à la "photo de classe" du Bar qui avait été faite une fois, avec tous les avatars des p... Lire la suite

C'est à cause du VIP de la soirée, t'as vu :oSinon on peut ramener des joliens anonymes?... Lire la suite
Pas très seyant le t-shirt J0L je trouve, avec sa coupe des années 80-90... :aide: M'enfin c'est indispensable quand même. Quoi... Lire la suite
C'est pas un compte fake mais un compte reroll, subtile différence :chut:Non en fait je l'utilise pour T4C, car je devrai avoir... Lire la suite

Pas mal la vidéo, de très beaux graphismes! Peut-être trop justement, pour avoir un jeu très nerveux comme Diablo 2... peut-êtr... Lire la suite

Il devrait installer en douce FireFox au boulot, cela ne lui ferait pas de mal :o Au pire il explique à son patron que voilà, F... Lire la suite

Je ne comprends pas, les seuls bruits d'estomac que j'ai c'est quand j'ai faim, la plupart du temps... quand je stresse j'ai ju... Lire la suite

J'ai plein de sujets dans ma tête, j'attends simplement le bon moment de les lancer :] Y'a la conjoncture barienne, l'alignemen... Lire la suite

NMS REVOLUTION Annonce de l'animateur Cédric, Responsable communication et publicité. Bonjour à toute la communauté T4C... Lire la suite

La vidéo avec l'anorexique c'est assez hard, je l'avais déjà vue :travers: Quel dommage, quelle souffrance pour ces jeunes fill... Lire la suite