|
c'est assez fou tout ce qu'on peut faire sous ce logiciel...
http://www.lelombrik.net/videos/9795...photoshop.html une démonstration assez ahurissante , sa me fait pleurer sur mon skill déplorable avec photoshope. c'est a ce demander si les new random mannequin des magazine a la con ne sont pas toute des gros thon irl ... qu'en pensées vous ? sinan et toi jolien tu fait des trucs styler ou pas ? j'ai cru entendre qu'il y en avait qui maîtrisais pas mal ce logiciel sur le bar , montrez nous vos plus belle/flagrante retouche ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[maigrir] grace a photoshop !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jla trouve carrément potable à la fin, jai honte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- bah ouais spa nouveau , mais c'est clair que ca abuser , et pour les magasin yen à pas mal qui sont retouchés à mon propre imo à moi . - sinon sous toshope je sais faire ... euh bah j'ai que paint enfait . |
![]() |
|
|
Le mec gère super bien le logiciel
![]() J'ai presque du mal à enlever les yeux rouges sans que ça se voit à 20 bornes avec photoshop moi ![]() |
![]() |
|
|
Impressionant a quel point ce logiciel est puissant.
Quand je vois ca je me dis que j'utilise meme pas 1% des capacites :'( |
![]() |
|
Invité
|
avant les femmes trichait grace au maquillage.
En l'an 2K la femme a photoshop ![]() |
![]() |
|
#58721 |
|
Ouais, le photoshop, c'est la chirurgie esthétique des pauvres et/ou des geeks.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Moins pratique dans la rue.
|
![]() |
|
|
Son visage est plus joli de base, après on dirait qu'elle aspire (keuquine!) pour avoir la bouche en cul de poule. Le reste
![]() |
![]() |
|
|
J'ai juste besoin de connaitre le nom de l'outil circulaire utilisé pour déformer l'image (et de toshop aussi) et je rends espoir à une copine qui à son stade a besoin d'un miracle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|