[maigrir] grace a photoshop !!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est assez fou tout ce qu'on peut faire sous ce logiciel...

http://www.lelombrik.net/videos/9795...photoshop.html

une démonstration assez ahurissante , sa me fait pleurer sur mon skill déplorable avec photoshope.
c'est a ce demander si les new random mannequin des magazine a la con ne sont pas toute des gros thon irl ...
qu'en pensées vous ?

sinan et toi jolien tu fait des trucs styler ou pas ?
j'ai cru entendre qu'il y en avait qui maîtrisais pas mal ce logiciel sur le bar , montrez nous vos plus belle/flagrante retouche !
Elle a vraiment un air irréel à la fin, il y à un gros défaut au niveau de la raie des fesses qui colle pas et à l'arriere du genoux droit qui à toujours l'air bien gras. Le bas et le haut son carrément pas proportionné etc...
Elle est aussi bien au début qu'à la fin.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est assez fou tout ce qu'on peut faire sous ce logiciel...

http://www.lelombrik.net/videos/9795...photoshop.html

une démonstration assez ahurissante , sa me fait pleurer sur mon skill déplorable avec photoshope.
c'est a ce demander si les new random mannequin des magazine a la con ne sont pas toute des gros thon irl ...
qu'en pensées vous ?

sinan et toi jolien tu fait des trucs styler ou pas ?
j'ai cru entendre qu'il y en avait qui maîtrisais pas mal ce logiciel sur le bar , montrez nous vos plus belle/flagrante retouche !

- bah ouais spa nouveau , mais c'est clair que ca abuser , et pour les magasin yen à pas mal qui sont retouchés à mon propre imo à moi .

- sinon sous toshope je sais faire ... euh bah j'ai que paint enfait .
avant les femmes trichait grace au maquillage.

En l'an 2K la femme a photoshop
Perso, je ne fais pas dans la retouche (enfin, pas dans ces proportions) mais dans le digital painting. Déjà, la tablette est quasi obligatoire pour vraiment avoir une maîtrise du geste.
Citation :
Publié par Maleus
Elle a vraiment un air irréel à la fin, il y à un gros défaut au niveau de la raie des fesses qui colle pas et à l'arriere du genoux droit qui à toujours l'air bien gras. Le bas et le haut son carrément pas proportionné etc...
apres re re visionnage je vois ces défaut aux niveau de la raie des fesses et le genoux droits , mais je les trouves pas si flagrant que sa !
Citation :
Publié par Maleus
Correct.

Tout le long on voit la raie des fesses "tordue"
On choisi pas sa copine dans un catalogue donc de ce côté là c'est pas bien grave.
C'est plus emmerdant pour les filles qui tentent de se caler sur ces topmodel des magazines qui n'existent pas.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Son visage est plus joli de base, après on dirait qu'elle aspire (keuquine!) pour avoir la bouche en cul de poule. Le reste
c'est vrai qu'elle a déjà le visage "d'acquis" (pas moche quoi) après les modif joue pas mal , la coupe toussa²...
il en fait une keukine

alors qu'avant c'était une "grosse" keukine
olol fluxion toussa²²

je sais ou est la porte ou mon lit d'ailleurs !
Citation :
Publié par Yuyu
On choisi pas sa copine dans un catalogue
Tu crois ça ? A l'heure de l'e-Love ?

J'ai un gars dans ma promo qui est vraiment bof, il s'est arrangé sur toshop (moins de poids, peau plus clean, couleur des yeux modifiée, ...). Au final, il s'est fait une tronche de BG, post sur Meetic et autres sites de rencontre et il a pas mal de contacts/rendez-vous alors qu'il avait passé + d'un an de desert sur ces sites avant. Bon au final il en garde pas beaucoup mais c'est pour dire tavu.
Ya aussi les mannequins de podium qui sont retouchées dans l'autre sens, c'est à dire qu'elles sont tellement maigres et anorexiques qu'on leur rajoute de la chair pour qu'elles paraissent normales, et on gomme les côtes et les clavicules trop disgracieuses.
J'ai juste besoin de connaitre le nom de l'outil circulaire utilisé pour déformer l'image (et de toshop aussi) et je rends espoir à une copine qui à son stade a besoin d'un miracle.
Oui c'est de la retouche de toutes les manières possibles.
Par contre c'est vrai que retoucher sa photo et la mettre sur des sites de rencontres comme l'a dit Durango, j'y avais pas pensé
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre c'est vrai que retoucher sa photo et la mettre sur des sites de rencontres comme l'a dit Durango, j'y avais pas pensé
Après The Lounge, une nouvelle mode barrienne ?
Oué on va demander a Sybil de transformer tous les mecs du bar en beau gosse pilote d'Airforce.
Nan sans rien, ca sux le fait de retoucher sa photo pour pécho... pas intérêt qu'on lance une mode pareil sur le bar
Tiens d'ailleurs au début j'ai cru que le topic allait parler de ma méthode de régime:
> rien glander pendant deux semaines
> Photoshoper 22h/24 pendant 5 jours pour rattraper le retard et rendre son animation à temps

= perte de 5 kg. Toshop fait maigrir, c'est prouvé !
L'abus de travail fait perdre du poids c'est vrai
Ceci dit, faut voir l'alimentation qu'il y a côté. Si c'est du gavage de saloperie pour se caler rapidement et pouvoir se remettre au boulot le plus vite possible, et bien c'est l'inverse qui se produit on prend quelques kilos (j'ai testé ça à mes dépends... ).
Sur le sujet on a déjà vu passer des trucs mieux, sur le bar.
Franchement elle ressemble toujours pas à grand chose à la fin de la vidéo, et j'ai l'impression que la mauvaise qualité d'image fait plus que photoshop (genre vu comment il fait les cheveux, ils doivent être tout sauf photo réalistes).
Citation :
Publié par Durango
Tu crois ça ? A l'heure de l'e-Love ?

J'ai un gars dans ma promo qui est vraiment bof, il s'est arrangé sur toshop (moins de poids, peau plus clean, couleur des yeux modifiée, ...). Au final, il s'est fait une tronche de BG, post sur Meetic et autres sites de rencontre et il a pas mal de contacts/rendez-vous alors qu'il avait passé + d'un an de desert sur ces sites avant. Bon au final il en garde pas beaucoup mais c'est pour dire tavu.
Ca me ferai chier de passer du temps à refaire ma tronche pour avoir l'air d'un beau gosse sur meetic et me faire remballer direct après 30 sec à tous les rencards parce que j'ai fait le mytho sur ma tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés