[maigrir] grace a photoshop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Sur le sujet on a déjà vu passer des trucs mieux, sur le bar.
Franchement elle ressemble toujours pas à grand chose à la fin de la vidéo, et j'ai l'impression que la mauvaise qualité d'image fait plus que photoshop (genre vu comment il fait les cheveux, ils doivent être tout sauf photo réalistes).

EN même temps c'est une démo vite fait, j'pense que le mec qui fait ca en 5 minutes chrono peut faire mieux quand il s'agit d'une couverture de magazine.
need cette méthode IRL.
de 1 j'ai pas précisé pour moi , de 2, tu m'as jamais vu IRL, les photos vitfai ou on vois ce qu'on veux bien montrer, c'est pas la réalité, et je met pas des fringues qui mettent en valeur ces rondeurs que je supporte de moins en moins.
Et non je suis pas "grosse", je me trouve juste trop ronde.
Et y'a pas que moi qui kifferais cette méthode IRL imo !
Citation :
Publié par Sybil
EN même temps c'est une démo vite fait, j'pense que le mec qui fait ca en 5 minutes chrono peut faire mieux quand il s'agit d'une couverture de magazine.
Je ne doute pas des compétences de l'auteur, et je suis conscient du potentiel de photoshop. C'est juste que cette vidéo n'en pas le meilleur exemple, car comme je le disais il est déjà passé ici des trucs bien plus impressionnants. (J'ai le souvenir de quelques «avant/après» où les transformations étaient tout aussi importantes et quasi indécelables.)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, le photoshop, c'est la chirurgie esthétique des pauvres et/ou des geeks.

Informations globales sur le logiciel

Adobe Photoshop CS3 est vendu 1075,20€ dans sa version finale et 297,80€ pour une simple mise à jour.
Vous pouvez également vous procurer une licence étudiant à 300€.
Vous l'avez donc compris il faudra peut-être encore attendre que les prix baissent pour pouvoir s'offrir ce merveilleux logiciel

Source
Citation :
Publié par Muang
Le plus impressionnant c'est ceux qui roxx avec paint.
La voiture sous paint, c'était LE SKILL au bout de la souris.
Mona lisa rox 100 fois plus sous MS paint ...

Perso sur mon ordis personel : j'ai toshop/illustrator/inDesign en version final mise a jour dispo comme si j'avais tout acheter sauf que ...
Les licenses sont je pense pas acheter par les particuliers mais par les boites qui l'utilisent au taff ...
Je me demande si le mec qui a fait ça en fait son boulot ou si ce n'est qu'un gars qui s'amuse un peu avec photoshop de temps en temps. Je ne trouve pas que le résultat fasse suffisamment réaliste pour des couvertures de magazines. Enfin peut-être que sa démonstration n'est pas représentative de son travail habituel, j'attends l'avis d'un expert en photoshopage, car je ne m'y connais pas assez
Citation :
Publié par Camélia
Je me demande si le mec qui a fait ça en fait son boulot ou si ce n'est qu'un gars qui s'amuse un peu avec photoshop de temps en temps. Je ne trouve pas que le résultat fasse suffisamment réaliste pour des couvertures de magazines. Enfin peut-être que sa démonstration n'est pas représentative de son travail habituel, j'attends l'avis d'un expert en photoshopage, car je ne m'y connais pas assez
Bha ... c'est du speed editing donc forcement il reste des imperfections si tu laisse au mec le temps necessaire il corrige tout et la nana peut faire une couv je pense ...
Dans l'état actuel je trouve le resultat drole mais pas tres beau pour autant .
Citation :
Publié par Anty'
Ouep, c'est dingue.

[+1 pour la voiture sous paint, elle rox grave !]
Connais pas, on peut avoir un lien ? Merci =)

Sinon bin le type il va vite et il connaît bien photoshop, mais c'est vrai que le résultat à la fin me choque, un peu comme si la nana était scoliosé et ano.

Mais bon spa mal moi j'en suis encore a me dépatouiller avec le tampon pour faire des trucs caca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés