[maigrir] grace a photoshop !!!

Répondre
Partager Rechercher
[Mode Fée de Saule]

Je suis vraiment désolée pour cette question idiote mais heu...

Les vidéos de speed painting et de retouches qu'on voit là elles sont bien passées en accéléré hein ?

Je me sens un peu con de poser cette question mais c'est pour être sûre...

[/mode Fée de Saule]
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
[Mode Fée de Saule]

Les vidéos de speed painting et de retouches qu'on voit là elles sont bien passées en accéléré hein ?

[/mode Fée de Saule]
oui je crois
Citation :
[Mode Fée de Saule]

[/mode Fée de Saule]
la joconde il a mis 2hr30, c'est écrit au début
Ok, merci Siamoize, Aloiris et Spleet

C'est clair que ça me semblait impossible en vitesse réelle, mais bon il y a plein de choses qui me paraissent impossibles et qui sont possibles alors...

Et puis c'est surtout le terme de "speed painting" qui m'avait fait douter.
Citation :
Ok, merci Siamoize, Aloiris et Spleet

C'est clair que ça me semblait impossible en vitesse réelle, mais bon il y a plein de choses qui me paraissent impossibles et qui sont possibles alors...

Et puis c'est surtout le terme de "speed painting" qui m'avait fait douter.
mais tu as tout à fait raison d'avoir douté, le speed painting en général (<- j'ai dit en général hein) c'est un truc torché en moins d'une heure.
C est assez impressionnant , surtout pour un néophyte comme moi qui a déjà du mal a dessiner un rond sur paint ...

Tant la retouche sous photophop ( oui un peut mal fait etc etc ... ) mais ça montre bien les possibilités quasi illimité du logiciel.

Par contre , franchement impressionné par la maîtrise du paint , j aurai jamais cru qu on puisse faire des choses pareille avec ça
Citation :
Publié par Anty'
Moi je dis vivement celui qui va faire le contraire:

maigre/belle -> grosse/boudin

Comme cela a déjà été souligné dans le poste, pour les mannequins trop maigre, il y a déjà des retouches pour leur donner un peu de formes (histoire de ne pas voir les os).
Et avis personnel, je prefere les femmes avec des formes et un peu de rondeur que les trucs poupée barbie qu'on voit partout...
Arrow
[- ]
Citation :
Publié par Spleet
Si c'était filmé à vitesse réelle, je pense que seul le champion du monde de Starcraft pourrait rivaliser niveau apm.
Quel est le comble de Spleet ?

Ben c'est de piquer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment le piment d'Espeleet
Citation :
Publié par Yuyu
Comme cela a déjà été souligné dans le poste, pour les mannequins trop maigre, il y a déjà des retouches pour leur donner un peu de formes (histoire de ne pas voir les os).
Et avis personnel, je prefere les femmes avec des formes et un peu de rondeur que les trucs poupée barbie qu'on voit partout...
Oué mais il parlait d'enlaidir une personne j'pense, dans le très maigre> forme, ya un processus d'amélioration. Il voudrait par exemple qu'on prenne Naomi Cambbell et qu'on en fasse un boudin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés