[maigrir] grace a photoshop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
C'est carrément énorme ... c'est marrant la fille son visage était quasiment niquel malgré son poids.

Comme quoi.... c'est pas le visage le plus important.
Non mais de toute façons elle est aussi bien au début qu'à la fin imo, avec ses vieux genoux on me paye je la touche pas.

Sinon m'est venus une idée : imaginé que en fait au début ce fut une fille normal (je dis ça à cause de la tête qui fait pas bibendum au début) que l'on à photoshopé en grosse pour la re photoshopé en maigre?

Je demande l'avis du chat inspecteur.
Avec un peu moins de bide et moins difforme, je préférerai carrément ta Naomie, Ganjalo.
J'avais jamais remarqué à quel point l'originale pouvait être squelettique. Avec d'aussi grosses paluches ça fait bizarre.
moi perso entre la demoiselle de la vidéo et sa naomi

c'est du pareille au même mais pour l'effort manuel je dirais que naomi est mieux

enfin mon avis vos ce qu'il vaut
La vidéo avec l'anorexique c'est assez hard, je l'avais déjà vue Quel dommage, quelle souffrance pour ces jeunes filles pourtant si jolies avec un peu (!) de rondeurs.

Sinon photoshop pas mal du tout, mais je suis encore loin de ces performances, tout juste si j'arrive à transparentiser un avatar...
Il y avait un site avec des photos de mannequins retouchées. Elles étaient soit amaigries, soit grossies, franchement je m'en souviens plus, à l'aide de photoshop sûrement.

Si je le retrouve je le post, si quelqu'un voit de quoi je parle ça serait sympa de le mettre. :>

(Et puis on voit à mon avatar ce que je vaux sous photoshop. )
Quelqu'un peut essayer avec cette femme:

Urian Kart Kaiser = prochain postage avec une photo de ma mère sans son autorisation et tu gagnes le droit de prendre l'air et une invitation à manger à la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés