La taverne

Répondre
Partager Rechercher
La taverne jeuxonline, si elle existait, elle serait comment pour vous ?

Je pense qu'il y aurait de longues tables en bois, avec des bancs en bois aussi, des barbus dans le style viking assis et un peut ivres, avec une chopine de bière à la main, parlant de sujet de société divers et autres ...

Alors maintenant à vos imaginations ! Si il y a des artistes ici qu'il la dessine même !
La taverne existe.. nous y sommes .

Bref, je l'imaginerais hm... Comme de grandes tables un peu plus loin du comptoir (le bar de la taverne quoi ;p) ainsi qu'une estrade où se tient celui qui lance le sujet.
Et tous les intervenants sur les tables décrient plus haut.

Citation :
Publié par candiss
La taverne jeuxonline, si elle existait, elle serait comment pour vous ?

Je pense qu'il y aurait de longues tables en bois, avec des bancs en bois aussi, des barbus dans le style viking assis et un peut ivres, avec une chopine de bière à la main, parlant de sujet de société divers et autres ...

Alors maintenant à vos imaginations ! Si il y a des artistes ici qu'il la dessine même !
Mdr tu décris une IRL là.
une cantine de lycée avec plein de geeks partout, en train de se demander comment ca marche un clito.
Mdr Ask oui c'est tout à fait ça.

Ca me donne une idée, on pourrait faire une irl théatrale dans un bar avec une estrade et un micro, des bariens viendraient avec un sujet et chacun pourrait s'exprimer au tour par tour.
Un peu comme l'agora chez les grecs avant.
Bon il faudrait beaucoup de bières c'est sur.
Citation :
Publié par Ask
une cantine de lycée avec plein de geeks partout, en train de se demander comment ca marche un clito.
Ahah exactement ça
Avec les batailles de Petits Suisses, le voisin qui tire les cheveux à la fille à côté de lui, ces mêmes filles qui disent que "les mecs, c'est trop des cons, pff", y'aurait un souffre douleur, un m'as tu vu, un groupe de mecs qui n'a jamais vu de nichons et qui fantasme sur ça, les loosers, etc...
Une salle énorme, sans fin visible, s'étendant à l'horizon ou s'étalent une multitude de tables pour autant de sujets traités...

Et debout sur chaque table, une femme d'une quarantaine à l'air sévère tenant une règle et observant les conversations d'un oeil critique, prête à intervenir ^^

joke^^
De la bière, beaucoup de bière, quelques transsexuelles par-ci par-là, des modos jouant le rôle de "videurs", des strip-teaseuses joliennes... Et de temps en temps un petit enfant nous racontant une histoire à propos d'un forgeron qui se fait plein de blé ou quelque chose comme ça.

Pas tellement différent de ce qu'on connaît.
Jvois aussi une sailer moon qui fait que de dire "Je ne suis pas un bot" et qui demande aux clients de changer de table car celle ci est trop défoncé.
Moi je voit que des gays @ avatar de Cetrix en train de se maquiller en emo en analysant les besoin de la femme et prenant des tof des folle jolienne captive pour les ajouter dans leur cyber book.

Une vision d'horreur en bref.
Citation :
Publié par Temz
Moi je voit que des gays @ avatar de Cetrix en train de se maquiller en emo en analysant les besoin de la femme et prenant des tof des folle jolienne captive pour les ajouter dans leur cyber book.

Une vision d'horreur en bref.
Le complot est démasqué, je répète, le complot est démasqué...
J'ose même pas imaginer les mecs qui se lanceraient sur l'estrade, se prendre des vents de tous les côtés

Et déjà qu'ici il faut écrire, ce qui demande un minimum de réflexion, alors la bas, ce qu'il pourrai sortir des bouches de tout le monde en direct, aïe aïe aïe !

Han et les bastons aussi !

quoi que ça ça serai plus la vision du bar, que celle de la taverne.
Citation :
Publié par Camélia
De la bière, beaucoup de bière, quelques transsexuelles par-ci par-là, des modos jouant le rôle de "videurs", des strip-teaseuses joliennes... Et de temps en temps un petit enfant nous racontant une histoire à propos d'un forgeron qui se fait plein de blé ou quelque chose comme ça.

Pas tellement différent de ce qu'on connaît.
Exact, et ça parlerait de caca aussi.
Citation :
Publié par Camélia
[...]des modos jouant le rôle de "videurs[...]
Videur virtuel je peux (j'ai le doigt super musclé ), mais je pense en faire rire plus d'un si je devais le faire IRL.

Sinon, je pense aussi qu'il y aurait un petit passage vers une immense pièce, où on devinerait un énorme bordel et plein de bruit, avec un petit écriteau écrit "Bar".
Tiens ce sujet me fait penser également à la "photo de classe" du Bar qui avait été faite une fois, avec tous les avatars des plus fréquents bariens C'était sympa comme idée. On peut avec toshop faire de même si on a un bon coup de souris, dans un Bar avec les attitudes correspondant aux posteurs!
Citation :
Publié par Cetrix II
Tiens ce sujet me fait penser également à la "photo de classe" du Bar qui avait été faite une fois, avec tous les avatars des plus fréquents bariens C'était sympa comme idée. On peut avec toshop faire de même si on a un bon coup de souris, dans un Bar avec les attitudes correspondant aux posteurs!

Pour les modos on fait des méchants moustachu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés