Problème de chargement des images

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous écrit de la part d'un ami qui est trop timide pour poster lui-même ici. Cet ami (enfin ami, chef serait plus juste) n'arrive pas à voir les images sur JOL avec son nouvel ordi.

Voila son problème:
Citation :
Publié par K
Sur jol, il affiche presque plus aucune image (avatars, icônes, même les bannières et les pubs). Pourtant, je ne suis pas en mode condensé en mon compte est paramétré normalement. Sur un autre post avec mon compte aucun souci pour les images, et sur mon pc aucun problème sur tous les autres sites.
Et il y a quelques jours j'avais aucun problème.
J'ai déjà viré cookies, temp et compagnie, rien n'y fait.
Citation :
Publié par K
Là je ne vois pas tous les avatars. Sur cette page, seul celui de Nyme apparaît. Pour les autres j'ai la page avec une croix rouge dedans à la place.

J'ai aucun smiley, idem pour les icônes "répondre" "envoyer un mp" "reporter", pareil pour les icônes de post (genre le pouce en l'air). Les bannières de forum, j'ai pas, j'ai pas non plus l'image de l'enveloppe pour m'avertir des mp (chiant ça).

Mais ça dépend des fois. Il arrive que, par miracle, certaines images s'affichent (les bannières et certains avatars souvent).

j'vois pas comment je peux être plus clair. :/
Sachant qu'il est sous IE et qu'il ne veut pas changer. Vous pouvez répondre ici il vous lira de toute façon.

Merci pour lui,
Sarga
J'ai la même chose au boulot, sous FF. Mais vu que ça me dérange pas de naviguer sans images (y'a que pour JoL que ça me fait ça cela dit), j'ai pas cherché à trouver la raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés