- Sarga - |
Dernières publications

Bonjour, Je vous écrit de la part d'un ami qui est trop timide pour poster lui-même ici. Cet ami (enfin ami, chef serait plus... Lire la suite

A noter qu'avec ce compte-ci ça ne marche pas :travers: Y'a une restriction pour les non-staffeux ?(oui ça fait un peu schyzo ... Lire la suite

Moi, comme d'hab' ça m'arrive pas à moi, chier :travers:... Lire la suite

Le critérium est aussi efficace dans ces conditions là :p... Lire la suite
Vladimir est un traître à la patrie, je ne vois pas d'autres explications :D... Lire la suite

Eau + maïzena pour avoir cet effet (y'avait eu aussi un topic récemment dans le coin sur ces matières là). Par contre eau+maïze... Lire la suite

L'experience avec l'oeuf cuit dur et la bouteille d'eau pourrait leur plaire. De mémoire, tu met de l'eau chaude dans une boute... Lire la suite

C'est fou le nombre de gens qui ont les mêmes réactions à la lecture de son nom :D... Lire la suite
J'en suis à la moitié, c'est assez terrible. Il est quand même brouillon ce garçon quand il cause :travers: J'aore ces sources... Lire la suite
Ah j'ai enfin fini la vidéo, y'a quand même partage en vrille sur la fin ("j'ai reçu en 91 une lettre des Umites"). Y'en a qui ... Lire la suite

On pensais ça aussi sur la taverne :travers:... Lire la suite

genre WOW a inventé le principe de guilde, ninja loot, farming et chain kill ? :doute:... Lire la suite

Bonjour, Petite question stupide, pourquoi le menu permettant d'activer/désactiver les cookies sécurisés se trouve dans la pa... Lire la suite