Proposer un article sur J0L

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour PQS,

Je ne dois pas être très doué mais comment fait-on pour proposer un article dans une section? Je l'ai déjà fait une fois mais on m'avait donné directement le lien, et encore je m'étais trompé de section. J'ai beau chercher sur les sites ou le portail, aucun lien si ce n'est un courriel, et j'aimerai la page pré-faite pour envoyer un article. Ou bien c'est moi qui suis complètement nul.

Il serait pas mal d'ailleurs de rendre plus facile d'accès cet outil.
Citation :
Publié par - Sarga -
A noter qu'avec ce compte-ci ça ne marche pas
Y'a une restriction pour les non-staffeux ?

(oui ça fait un peu schyzo que je me réponde à moi même, je sais )
Euh oui... (genre c'est un outil staff quoi)

Sinon, pour un utilisateur non-staffeux, il doit exister une URL spécifique par section AFAIK. Au pire, envoyer un mail à l'équipe concernée.
Sur le portail JOL, juste au-dessus des news, on trouve une série de liens Google / NetVibes / flux RSS. Et à leur gauche, le lien "proposer une actualité" permet de... proposer une actualité.

Les propositions doivent ensuite être validées par un rédacteur. Il ne faut donc pas s'étonner si vos nouvelles n'apparaissent pas immédiatement sur les sites JOL (la section dont parle le jeu si elle existe sur JOL et/ou sur le portail JOL).

Dans tous les cas, pour ce type de problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à redaction[at]jeuxonline.info
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
noob
Il veut quoi le rookie?

Citation :
Publié par Felagund
Si on parle de contributions spontanées de la part de non-rédacteurs, le mieux est quand même de prendre contact avec ceux qui ont fait les articles du site via MP.
En fait, j'ai toujours pensé qu'il y avait une partie avec un champ à remplir et l'article à soumettre. Mais apparemment, réservé aux membres de l'équipe et on ne m'avait pas précisé cela, alors que j'étais déjà modérateur. Par la suite j'ai oublié comment accéder à la page.

Merci Uther pour le lien! *en favoris*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés