[NoSujet]Ces posts qui ne sont jamais postés

Répondre
Partager Rechercher
Jolien jolienne, l'heure est grave.

[Décore]
2008, le bar est floodé par des milliers de bariens. Diverses écoles s'affrontent, celle des blagueurs emmenée par un poisson rouge, celle des trolleurs plus hétéroclite, bref le bar en furie.

[problématique]
Mais, malgré cette avalanche prévisible de [MyLive] [Drague] [Ololo] [Fun], il y a tous ces topics [ ] qui n'ont jamais été pensés ou juste posté.

[là où le Barien sauve mon existence]
Mais quel est leur nombre? leur nature? Est-ce que l'on peut considérer tout ces Postes inexistants comme une perte pour le Bar?

Avez vous, au fond de votre tête beaucoup de topics inavoués?
Un post similaire avait été posté, je m'en souviens

Sinon, cela m'arrive souvent de poster et ensuite au dernier moment effacer mon message, (alors que mon message est constructif...), pourquoi ? Cela dépend de mon humeur, de la qualité du post...

Jamais tu n'auras de chiffre, mais je pense qu'il doit être assez élevé
Perso j'ai pas mal d'idées de sujets, mais je préfère me "faire connaitre" au moins un strict minimum avant de lancer ce genre de choses, j'veux pas essuyer un bide cata(clysmique)strophique.
Oryme, si tu nous lis...
Et surtout peut-être parce qu'on commence a connaitre le bar et tous ces vices

L'auteur ressort rarement sain et sauf sur le bar. C'est dur mais c'est la réalité. Et c'est rare qu'un post (sauf les gros comme les blagues) reste dans le sujet pendant plus de 3 pages.

Un thread inavoué :

enfait, je sais pas, comme ca ca vient pas
J'ai plein de sujets dans ma tête, j'attends simplement le bon moment de les lancer :] Y'a la conjoncture barienne, l'alignement des planètes et le nombre de comptes fakes à tenir en compte avant de le faire.
Je crois avoir trouvé une faille...

Tu parles de topic/sujets en faite non ? alors que les postes ne sont pas seulement les réponses aux topic/sujets ?

.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Jolien jolienne, l'heure est grave.

[Décore]
2008, le bar est floodé par des milliers de bariens. Diverses écoles s'affrontent, celle des blagueurs emmenée par un poisson rouge, celle des trolleurs plus étéroclite, bref le bar en furie.
autant l'hiver éclate que l'étéroclite
(en fait c'est hétéroclite je crois )
Citation :
Publié par Alienna
autant l'hiver éclate que l'étéroclite
(en fait c'est hétéroclite je crois )
Ah terrible ce dictionnaire qui corrige pas

Citation :
Publié par Anty`
Je crois avoir trouvé une faille...

Tu parles de topic/sujets en faite non ? alors que les postes ne sont pas seulement les réponses aux topic/sujets ?

.
C'est pour plus d'ouvertures! Des fois sur des malentendus ça fonctionne!
Oui, des sujets qui ne sont pas écrits, ou des réponses qui ne sont pas postées, ça arrive.

Tout simplement parce que souvent ce sont des délires instantanés, qui ne seraient pas forcément intéressants ou drôles hors-contexte.

Donc ça m'arrive de penser à poster un truc, et puis de me dire 'OSEF' et de passer à autre chose.

PS : c'est mon anniversaire demain les Bariens voilà. Je boirai un champagne à la santé du Bar de JOL tiens, bisous.

Sorgoth,
en thème rose depuis 527heures.
Citation :
Publié par Sorgoth
PS : c'est mon anniversaire demain les Bariens voilà. Je boirai un champagne à la santé du Bar de JOL tiens, bisous.
J'ai oublié de te dire, on sera deux à ta petite fête.
Comme tu as demandé un déguisement rose, je serais un rouleau de PQ et ma copine en cochonne.

@ demain et bon anniv'
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Les sujets jamais postés, c'est un peu comme touts les spermatozoïdes qui n'atteignent pas leur cible.
T'es en train de dire que les post MyLife, pipi caca, big emotion, etc, c'est que le meilleur ? :/
Citation :
Publié par Keepcool
J'ai oublié de te dire, on sera deux à ta petite fête.
Comme tu as demandé un déguisement rose, je serais un rouleau de PQ et ma copine en cochonne.

@ demain et bon anniv'
Mais qui es-tu ?

En effet je vais à une soirée ROSE demain... quelle coïncidence JOL c'est extraordinaire tout de même.

PS : j 'ai maté ton profil pour voir si on ne se connaissait pas IRL tellement tu m'as mis le doute lol.
Citation :
Publié par Xadez
T'es en train de dire que les post MyLife, pipi caca, big emotion, etc, c'est que le meilleur ? :/
non mais c'est la moyenne haute
Citation :
Publié par Sorine
non mais c'est la moyenne haute
Je ne suis pas d'accord...

Ce sont surtout les sujets les plus rapides à poster, pas de préparation à faire, pas d'idée à mûrir, pas de liens à insérer, etc. etc.

Je suis persuadé que bon nombre de sujets ne voient pas le jour à cause du temps de préparation.
Citation :
Publié par Sorgoth
Je suis persuadé que bon nombre de sujets ne voient pas le jour à cause du temps de préparation.
A cause du manque d'originalité surtout. Combien de fois sur dix le premier post d'un topic c'est: "DGV" ?

JoL est omniscient, il a tout vu, tout lu et tout entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés