[NMS] Vends moi ton épée !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Joueur de t4c depuis l'époque Goa sur un coup de nostalgie je décide de recommencer l'aventure et en étant pas un grand amateur de PVP à mes heures perdues, je choisi le serveur NMS - là au moins on ne perds pas son équipement

Ca débute bien, je monte les premiers niveaux, et la chance me sourit même avec l'objet tant convoité d'Arakas - l'épée de fureur (fufu), tout content alors, puisque cela va permettre de poursuivre ma quête, je continue l'entraînement pour terminer le niveau. Mais voilà qu'une rencontre va ternir le tableau peu après. Un archer aux ailes engage une conversation, qui se trouve, était assez courte, puisque la réponse à mon refus de vendre la "fufu" était une flèche réveillant immédiatement ma pierre de destinée:

"Vends moi ton épée !"

Les amateurs de la "loi de plus fort" rassurez-vous, ce message n'est pas de pleurer Je suis curieux de vos opinions. Et si telle attitude est tolérée sur le serveur, alors l'éveil d'un effort de compréhension, surtout envers les nouveaux venus, serait très bienveillant je pense.

Ce n'est qu'un objet, n'est ce pas chéres joueuses et chers joueurs ?

Soyez cool et bon jeu
Ai Osaka
Malheureusement, c'est toléré. Ce n'est pas contraire aux règles.

Dis toi il y a pire, un faible x5 souhaitant un duel contre moi n'a pu assouvir sa vengeance (car je le maitrisai lorsqu'il etait x3). Une insulte, ensuite 2, puis 3 sur le Main... il y a des personnes qui ont un souci de reconnaissance irl qui le traduisent IRL.

Il y a aussi les, je veux le spot d'xp, alors je te OS. Tu reconnectes ton PJ level 150+ pour le dégommer, et tout d'un coup tu recois un whisp : Pourquoi m'avez vous tué ? Je n'ai rien fait.

Et là tu es mdr! irl et tu tapes une barre sur lui.

C'est l'esprit NSM-R, pas top mais c'est ça.
Attitude pitoyable du joueur en question.

Citation :
Publié par CactusJoe
En général ce genre de gars est KOS par la moitié du serveur...
J'espère que c'est vrai , mais cela voudrait-il dire aussi que l'autre moitié du serveur peut supporter ce genre d'energumène ?
Effectivement, des comme ça tu en auras partout sur tous les serveurs malheureusement

Mais bon, ce n'est pas une raison pour abandonner, il existe énormément de très bons joueurs bien sympathiques qui t'aideront sans problème !

Si tu as besoin d'une quelconque aide et que je suis connecté IG, n'hésite surtout pas !

Pseudos : Ader ou Seigneur Mugen.

Au plaisir l'ami !

Citation :
Publié par Ader
Effectivement, des comme ça tu en auras partout sur tous les serveurs malheureusement

Mais bon, ce n'est pas une raison pour abandonner, il existe énormément de très bons joueurs bien sympathiques qui t'aideront sans problème !

Si tu as besoin d'une quelconque aide et que je suis connecté IG, n'hésite surtout pas !

Pseudos : Ader ou Seigneur Mugen.

Au plaisir l'ami !
Par contre notre petit Ader/Mugen ne pourra pas vraiment te proteger contre l'artillerie lourde du serveur. Il ne pourra te proteger que via la parole (modo oblige)
Je ne suis pas du genre à régler la violence par la violence Roth. Je pensais simplement l'aider dans sa progression, le dépanner si possible etc.

Autrement, je ne vois pas trop ce que vient faire la référence à mon rôle de modérateur, puisque je reste un joueur comme un autre. M'enfin....

Bonjour Juliette

Oui oui, je me souviens de toi, quelle belle époque, Quies ! C'était il y a longtemps maintenant, mais ces premières expériences MMORPG (pour moi en tout cas) sont toujours très mémorables..

Messire Ader,

Vos paroles sont clairs comme un ruisseau de la montagne, et ils réveillent la force de vivre à un aventurier succombé au mur du vide, votre coeur est grand, puisse votre dieu vous protéger, merci

Roth, tout est vrai ce que tu dis, le pvp offre une solution facile aux conflits - une touche, un macro, et pouf.. c'est réglé. Mais je pense que ça instaure une certaine ambiance aussi, comme tu dis un "..esprit .. pas top.." .

C'est dommage qu'il n'y a plus de serveurs comme Quies, car sur un serveur pvp off, "l'épée" n'est plus la solution aux conflits, il faut trouver autre chose, une puissance dans les mots, dans l'attitude, le comportement, et ça crée une ambiance différente

Mes respects,
Ai Osaka
Merci bien jeune aventurier mais sachez que si mon Dieu est informé de la dite pureté de coeur dont vous me faîtes allusion, j'y risque ma pauvre gorge.

Pour l'aspect RP, disons qu'il est très présent sur NMS avec d'excellents éléments (PJs) RP, des animations nombreuses et un BG très solide (Merchi Morg ^^). N'hésite pas à contacter les personnes IG pour un aperçu des cultes.

Voici, très brièvement :

L'Eglise du Chaos (Ogrimar)
: Commandant Arkhan, Monseigneur Emrick et moi, Seigneur Mugen.

Les Condottières (Brigands) : Moi ()

Le Blanc (Artherk et Lothar)
: Armael. Tylia, Net de Jade, Moonhilde.

Haruspice
: Ombre, Willi, Edelweiss, Dom

Noblesse
: Net de Jade, Telion, Ad Sindriel, Sire Kaoze.

Déchus : Gin Bronx, Baron Aika.

Les druides : Nessarosa, Ilya von Ezberg, Buffalo ou Maevys

L'Académie
: Morg--- ou Nekhar---

Au plaisir.

Citation :
Publié par Ader
Merci bien jeune aventurier mais sachez que si mon Dieu est informé de la dite pureté de coeur dont vous me faîtes allusion, j'y risque ma pauvre gorge.

Pour l'aspect RP, disons qu'il est très présent sur NMS avec d'excellents éléments (PJs) RP, des animations nombreuses et un BG très solide (Merchi Morg ^^). N'hésite pas à contacter les personnes IG pour un aperçu des cultes.

Voici, très brièvement :

L'Eglise du Chaos (Ogrimar): Commandant Arkhan, Monseigneur Emrick et moi, Seigneur Mugen.

Les Condottières (Brigands) : Moi ()

Le Blanc (Artherk et Lothar): Armael. Tylia, Net de Jade, Moonhilde.

Haruspice : Ombre, Willi, Edelweiss, Dom

Noblesse: Net de Jade, Telion, Ad Sindriel, Sire Kaoze.

Déchus : Gin Bronx, Baron Aika.

Les druides : Nessarosa, Ilya von Ezberg, Buffalo ou Maevys

L'Académie : Morg--- ou Nekhar---

Au plaisir.

NMS-R se met a faire du RP ?

On auras tout vu... Jamais vu aucunes personnes faire du RP sur ce serveur a moins que les GR sont des personnes de type RP ? (Sachant qu'elles étaient recrutés à "l'arrache". Sauf si les Insultes de tout types envers mwa étaient qualifiés de type RP. )

PS : Peut-être que les GR étaient attirés par le bonus de leurs Cape Grisé ? ( +20 CA et +10 all resistances. Me semble bien.) Ce qui n'est pas négligeable en effet.

M'enfin. NMS Powa.
Tous les cultes cités sont actifs, sauf pour les Condottières qui sont entrain d'être mis en place part la nouvelle animatrice avec un BG complet etc.

Concernant les remarques, trollesques, le RP est très vivant avec d'excellents éléments !

Puisse ceci durer !

Edit : Je t'invite à vérifier ceci de toi même. Une simple remarque sur cc RP et les principaux dirigeants des différents cultes te contacteront. (Willi ? Le même Willi qu'au début de NMS ? Le prêtre terre ? ^^)

NMS-R n'est plus le même serveur qu'il y a quelques mois : équipe changée, plus de libertés pour le coordinateur, réel stratégie d'équipe, nouveautés en tous genres... à vous de redécouvrir le serveur! A noter que dans un temps il y aura un nouveau site avec de nouvelles fonctions, voir un nouveau nom de serveur.

Tout ceci sera présenté une fois les projets menés à terme, sûrement autour de la période de la rentrée scolaire.
Oui le RP est bien installé sur NMS et ca avance très bien !

Pour la cape de la Garde c'est 20 CA + 10 force ( et ptete +10 endu aussi plus sur), mais il n'y a pas +10 all resist.
Citation :
Publié par Ader
Edit : Je t'invite à vérifier ceci de toi même. Une simple remarque sur cc RP et les principaux dirigeants des différents cultes te contacteront. (Willi ? Le même Willi qu'au début de NMS ? Le prêtre terre ? ^^)

Mmmmh, oui. Mais bon ton nom me dis rien.

@Cetrix : Non merci je ne reviendrais pas voir ton serveur ou il n'y a pas de PVP . Puis avec des GMs que s'amuse a te vapo et cut all Shouts.
Je me souviens d'un Willi, tuant à vue à plusieurs reprises, qui est venu à la crypte et m'a renvoyé au temple car je ne donnais pas mes précieux tessons brillants ^^ On est en plein dans le topic n'empêche.

Pour les faits évoqués absolument aucune affaire de ce genre ne s'est produite avec le staff actuel, et ça ne se fera pas.

NMS repart, et repart très fort.

Edit pour en dessous : *précieux tessons brillants* Voilà la réponse

Edit * 2 pour CactusJoe : Pour quelqu'un que je ne connais pas et qui ne supporte pas voir ses topic-à-trolls sur le forum édité je te trouve bien orgueilleux jeune homme.

Comme dirait Tye :

Citation :
J'admire ta rhétorique gamin
Citation :
Publié par Ader
Je me souviens d'un Willi, tuant à vue à plusieurs reprises, qui est venu à la crypte et m'a renvoyé au temple car je ne donnais pas mes précieux tessons brillants ^^ On est en plein dans le topic n'empêche.

Pour les faits évoqués absolument aucune affaire de ce genre ne s'est produite avec le staff actuel, et ça ne se fera pas.

NMS repart, et repart très fort.
Je doute fortement qu'il s'agissait de moi. Je ne vois pas l'intérêt de venir tué a la crypte sur un serveur 0% drop, alors que même sur Abo je ne le fait pas.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Je doute fortement qu'il s'agissait de moi. Je ne vois pas l'intérêt de venir tué a la crypte sur un serveur 0% drop, alors que même sur Abo je ne le fait pas.
Ne t'inquiètes pas, la dénonciation calomnieuse est la facette la plus rutilante de ce personnage insignifiant.
Bonjour Ai Osaka,

Différentes structures d'aide à l'accueil des nouveaux et des débutants se mettent en place. Je doute que tu en es encore besoin puisque le topic commence a dater mais sait-on jamais
  • Le Guide du Grand Débutant fait par Cetrix, très complet et très utile au début ! Tu le trouveras ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756925
  • Le projet IDWBAN (I Don't Wanna Be A Noob, je ne dirais pas qui a trouvé ce titre ), qui est une sorte d'organisme de PJs bénévoles prêts à accueillir les nouveaux et à les guider dans un premier temps. Tu le trouveras ici : http://forum.nightmaret4c.com/forum/...pic.php?t=2506
  • Une initiation au RP et au RP du serveur faite par l'Académie qui ne devrait tarder à sortir.
Au plaisir l'ami !
Citation :
Publié par Ader
Bonjour Ai Osaka,

Différentes structures d'aide à l'accueil des nouveaux et des débutants se mettent en place. Je doute que tu en es encore besoin puisque le topic commence a dater mais sait-on jamais
  • Le Guide du Grand Débutant fait par Cetrix, très complet et très utile au début ! Tu le trouveras ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756925
  • Le projet IDWBAN (I Don't Wanna Be A Noob, je ne dirais pas qui a trouvé ce titre ), qui est une sorte d'organisme de PJs bénévoles prêts à accueillir les nouveaux et à les guider dans un premier temps. Tu le trouveras ici : http://forum.nightmaret4c.com/forum/...pic.php?t=2506
  • Une initiation au RP et au RP du serveur faite par l'Académie qui ne devrait tarder à sortir.
Au plaisir l'ami !

Sans vouloir vous briser dans votre idée de recruter des nouveaux joueurs...
Le systeme de création de compte EST toujours down, ca doit bien incrémenter votre base, mais tant qu'il n'y aura pas de mail de confirmation avec lien pour activation du compte... ben il n'y aura pas de new joueurs... :/

En esperant avoir été entendu cette fois...

ps : cactusjoe... c dommage que je n'ai pas connu le nom de ton pj²
Citation :
Publié par Cibille
ps : cactusjoe... c dommage que je n'ai pas connu le nom de ton pj²
C'est justement pour éviter ce genre de chose que je ne donne pas le nom de mon PJ. C'est ma façon d'aider ceux qui sont incapables de différencier le ITG du IRL....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés