|
Bonjour,
Joueur de t4c depuis l'époque Goa sur un coup de nostalgie je décide de recommencer l'aventure et en étant pas un grand amateur de PVP à mes heures perdues, je choisi le serveur NMS - là au moins on ne perds pas son équipement ![]() Ca débute bien, je monte les premiers niveaux, et la chance me sourit même avec l'objet tant convoité d'Arakas - l'épée de fureur (fufu), tout content alors, puisque cela va permettre de poursuivre ma quête, je continue l'entraînement pour terminer le niveau. Mais voilà qu'une rencontre va ternir le tableau peu après. Un archer aux ailes engage une conversation, qui se trouve, était assez courte, puisque la réponse à mon refus de vendre la "fufu" était une flèche réveillant immédiatement ma pierre de destinée: "Vends moi ton épée !" Les amateurs de la "loi de plus fort" rassurez-vous, ce message n'est pas de pleurer ![]() Ce n'est qu'un objet, n'est ce pas chéres joueuses et chers joueurs ? Soyez cool et bon jeu ![]() Ai Osaka |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS] Vends moi ton épée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Bienvenue sur T4C mec.
(PS : Quies c'est fini.) |
![]() |
|
|
Salut Ai Osaka! J'suis pas sûr que tu te souviennes de moi, mais bon, moi j'me souviens de toi.
Anciennement Juliette Sirius sur Quies. ![]() |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
Alpha & Oméga
|
Perso ca me plait ce genre de gugus comme vous les appellez
![]() ![]() En tout cas rien de choquant ![]() |
![]() |
|
Willi Evah Ark |
Trouver plus de messages par Willi Evah Ark |
|
Oui le RP est bien installé sur NMS et ca avance très bien !
Pour la cape de la Garde c'est 20 CA + 10 force ( et ptete +10 endu aussi plus sur), mais il n'y a pas +10 all resist. |
![]() |
|
|
Citation :
Mmmmh, oui. Mais bon ton nom me dis rien. ![]() |
![]() |
|
Willi Evah Ark |
Willi Evah Ark |
Prophète
|
Ne t'inquiètes pas, la dénonciation calomnieuse est la facette la plus rutilante de ce personnage insignifiant.
|
![]() |
|
|
Bonjour Ai Osaka,
Différentes structures d'aide à l'accueil des nouveaux et des débutants se mettent en place. Je doute que tu en es encore besoin puisque le topic commence a dater mais sait-on jamais ![]()
|
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Sans vouloir vous briser dans votre idée de recruter des nouveaux joueurs... Le systeme de création de compte EST toujours down, ca doit bien incrémenter votre base, mais tant qu'il n'y aura pas de mail de confirmation avec lien pour activation du compte... ben il n'y aura pas de new joueurs... :/ En esperant avoir été entendu cette fois... ps : cactusjoe... c dommage que je n'ai pas connu le nom de ton pj² |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|