[NMS] Vends moi ton épée !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Joueur de t4c depuis l'époque Goa sur un coup de nostalgie je décide de recommencer l'aventure et en étant pas un grand amateur de PVP à mes heures perdues, je choisi le serveur NMS - là au moins on ne perds pas son équipement

Ca débute bien, je monte les premiers niveaux, et la chance me sourit même avec l'objet tant convoité d'Arakas - l'épée de fureur (fufu), tout content alors, puisque cela va permettre de poursuivre ma quête, je continue l'entraînement pour terminer le niveau. Mais voilà qu'une rencontre va ternir le tableau peu après. Un archer aux ailes engage une conversation, qui se trouve, était assez courte, puisque la réponse à mon refus de vendre la "fufu" était une flèche réveillant immédiatement ma pierre de destinée:

"Vends moi ton épée !"

Les amateurs de la "loi de plus fort" rassurez-vous, ce message n'est pas de pleurer Je suis curieux de vos opinions. Et si telle attitude est tolérée sur le serveur, alors l'éveil d'un effort de compréhension, surtout envers les nouveaux venus, serait très bienveillant je pense.

Ce n'est qu'un objet, n'est ce pas chéres joueuses et chers joueurs ?

Soyez cool et bon jeu
Ai Osaka
Malheureusement, c'est toléré. Ce n'est pas contraire aux règles.

Dis toi il y a pire, un faible x5 souhaitant un duel contre moi n'a pu assouvir sa vengeance (car je le maitrisai lorsqu'il etait x3). Une insulte, ensuite 2, puis 3 sur le Main... il y a des personnes qui ont un souci de reconnaissance irl qui le traduisent IRL.

Il y a aussi les, je veux le spot d'xp, alors je te OS. Tu reconnectes ton PJ level 150+ pour le dégommer, et tout d'un coup tu recois un whisp : Pourquoi m'avez vous tué ? Je n'ai rien fait.

Et là tu es mdr! irl et tu tapes une barre sur lui.

C'est l'esprit NSM-R, pas top mais c'est ça.
Attitude pitoyable du joueur en question.

Citation :
Publié par CactusJoe
En général ce genre de gars est KOS par la moitié du serveur...