Cibille

Dernières publications

RSS
30 April 2011 à 00:21 - Messages
Pourquoi tu ouin ouin si tu t'en fous d'etre lock 1 mois? Apres, je te souhaite bien du courage pour trouver des femmes en... Lire la suite
20 December 2007 à 14:08 - Messages
Juste pour insister sur ce qu'est Cactusjoe...Je vous invite à ne pas lui répondre et attendre qu'il se prenne un averto d'un m... Lire la suite
19 December 2007 à 09:39 - Messages
Ou un modo FF...:rolleyes:+1 Tite marine...... Lire la suite
11 December 2007 à 01:35 - Messages
En meme temps il est toujours plus joli que celui d'un autre serveur révolutionnaire...:rolleyes:Bien que moche techniquement p... Lire la suite
11 December 2007 à 01:30 - Messages
+0.5 HeschalLe truc qui serait bien, ce serait que tu reprenne ta présentation de ton interface avec les onglets/chan etc etc..... Lire la suite
10 December 2007 à 23:56 - Messages
Euh... vs allez pas laisser un site avec des frames j'espère?En plus avec du texte le texte dans les images... ca va etre dur d... Lire la suite
10 December 2007 à 20:07 - Messages
Rien à redire, ils ont en effet bien fait de bloquer les inscriptions fofo et d'afficher que les annonces pour les non inscrits... Lire la suite
Le problème c'est que le fofo NMS a la chance d'avoir la reine de la modération et de la censure.Ces mots ne sont pas les miens... Lire la suite
9 December 2007 à 18:42 - Messages
Désolé... j'ai le second degré assez violent... on me le dit souvent irl... :sEnfin bon, pour en revenir au sujet, je pense qu'... Lire la suite
Ben sur le site t4cv2...NMS n'est même pas affiché dans la liste des srv officiels... Je me pose toujours la question, à savoir... Lire la suite
Le truc que tu ne comprend pas Heschal, c'est que si 90% du staff a démissionné, c'est qu'il y a un mal vivre sur ce serveur.Et... Lire la suite
4 December 2007 à 15:43 - Messages
Mouahahaha j'adore l'image ^^ Tye président!!!! Je pensais que l'histoire de TA était résolu depuis la maj d'avril mai pourtan... Lire la suite
3 December 2007 à 20:15 - Messages
Ca c'est un probleme venant de toi Cetrix!Il est clair que le serveur fonctionne bien et qu'il n'y a aucun probleme actuel!Il s... Lire la suite
Stop diffam Ader!!Je demande ta ... arf... l'esprit d'anticus est en moi...C'est n'importe quoi ce que tu dit, tout va aller mi... Lire la suite

Jeux

Cibille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cibille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cibille n'a publié aucune critique de jeu.