Aller à la page... |
Interface 3.0 Round 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui serai bien mon Heschalinounet, c'est que tu mette un screen de chaque écran pour qu'on ai une base de discussion
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens se soir j'ai des truc a préparé avec d'aller travaillé puis se soir je vais préparé les screen de chaque chose pour mettre mais il n'y pas grand screen pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Mon seul kiff serait d'avoir une fonction intégrée permettant de faire des vidéos sans lags.
Avec la possibilité de mettre le start/stop enregistrement en macro... Sinon tout me va |
![]() |
|
-|Lord Erekosë|- |
Trouver plus de messages par -|Lord Erekosë|- |
|
Est-ce que au moins quand tu remets tes ailes tu cries <<méééétamoooorphoooooose!!!>> ? A moins que tu lèves ton glaive en criant <<par le pouvoiiiiir du crâne encestraaaal!!!>> ? Ah non je sais. Tu tournes rapidement sur toi même avec les bras ouvert et tu te transformes dans une explosion de lumière en élu divin. Super le JDR ^^
Attention je critique pas hein. C'est pas comme si tu demandais pas d'avoir le beurre et l'argent du beurre. ![]() |
![]() |
|
|
Le plus efficace serait de créer un slot d'équipement à part pour y mettre des ailes qui ne seront pas enlevables, ou encore d'inclure les ailes sur le skin même du perso à poil.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Effectivement, je doute que de fixer les ailes maintenant soit une bonne idée, vu les façons différentes d'aborder ce souci selon les serveurs. ça serait un peu comme de modifier la vitesse des armes en fonction de la dex (ou encore de passer en 1024 sans penser aux conséquences que ça peut avoir sur le pvp, notamment en termes d'enchevêtrement, de dégâts avant contact etc etc, bref): ça râlerait très fort. J'attend de voir tes explications agrémentées de graphismes Heschal. |
![]() |
|
|
Edit by himself for hs qui a servit a rien.
|
![]() |
|
|
On stop le HS ici merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|