Nos Teleri

Dernières publications

RSS
27 July 2008 à 18:47 - Messages
Comme bc je vois quasi tout le temps les mêmes personnes en mini jeux. le plus :- Ce qui est amusant c'est de voir la progressi... Lire la suite
27 July 2008 à 17:55 - Messages
Mais d'ou tu sors toi mdr C'est un Event PVP de MASSEPas mini jeu pvp 6 vs 6 Certains était en raid bah c'est qu'ils sont mieu... Lire la suite
24 January 2008 à 11:51 - Messages
J'adore celle pour Franco ^^Mais sont toutes géniales !... Lire la suite
19 January 2008 à 18:40 - Messages
Stop dire nawak sur la dyslexie ...Je le suis et pourtant j'fais de haute étude, je sais écrire normalement (pas mal de faute m... Lire la suite
17 January 2008 à 12:11 - Messages
Au passage vu que le forum mémo est temporary dead, j'ai vu qu'une version 1.62 de T4C était apparement sortie (c'est ce qui es... Lire la suite
C'est lamentable la politique de Dialsoft ...Ils veulent qu'il ne reste que des serveurs à eux ??? Enfin bon tant pis, on va p... Lire la suite
17 January 2008 à 00:27 - Messages
Corbeau j'crois que tu t'es loupé de poste :pMais sympa l'info... Lire la suite
16 January 2008 à 09:40 - Messages
-_-J'paris qu'on a aucune info sur une possible date de retour du service ?J'vais devoir bosser, un comble quoi !... Lire la suite
15 January 2008 à 23:39 - Messages
encore faut il le comprendre *pas mon cas* Vivement que je puisse revenir lire le forum, j'me fait grave chier ²... Lire la suite
14 January 2008 à 14:36 - Messages
Du moment que c'est pas le dimanche 3 fevrier, je serais de la partie je pense même si je connais peu d'ancien Caerniste sauf c... Lire la suite
12 January 2008 à 16:45 - Messages
le nouveau c'est que pour changer, on attend ^^... Lire la suite

Jeux

Nos Teleri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nos Teleri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nos Teleri n'a publié aucune critique de jeu.