Nos Teleri |
Dernières publications

Comme bc je vois quasi tout le temps les mêmes personnes en mini jeux. le plus :- Ce qui est amusant c'est de voir la progressi... Lire la suite

Mais d'ou tu sors toi mdr C'est un Event PVP de MASSEPas mini jeu pvp 6 vs 6 Certains était en raid bah c'est qu'ils sont mieu... Lire la suite

J'adore celle pour Franco ^^Mais sont toutes géniales !... Lire la suite

Stop dire nawak sur la dyslexie ...Je le suis et pourtant j'fais de haute étude, je sais écrire normalement (pas mal de faute m... Lire la suite

Au passage vu que le forum mémo est temporary dead, j'ai vu qu'une version 1.62 de T4C était apparement sortie (c'est ce qui es... Lire la suite
C'est lamentable la politique de Dialsoft ...Ils veulent qu'il ne reste que des serveurs à eux ??? Enfin bon tant pis, on va p... Lire la suite

Corbeau j'crois que tu t'es loupé de poste :pMais sympa l'info... Lire la suite

-_-J'paris qu'on a aucune info sur une possible date de retour du service ?J'vais devoir bosser, un comble quoi !... Lire la suite

encore faut il le comprendre *pas mon cas* Vivement que je puisse revenir lire le forum, j'me fait grave chier ²... Lire la suite

Du moment que c'est pas le dimanche 3 fevrier, je serais de la partie je pense même si je connais peu d'ancien Caerniste sauf c... Lire la suite

le nouveau c'est que pour changer, on attend ^^... Lire la suite