[Mémoria] Arrêt temporaire de l'hebergement Dreamhost.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenions à vous informer que les services (forum + sites web + Webpatch) vont être indisponibles quelques temps. En effet suite à une erreur de notre hébergeur (et pas la moindre), les services ont été temporairement désactivés.
Pour les curieux vous trouverez de plus amples informations ici.

Nous vous tiendrons informé de la situation lorsque nous en aurons à notre tour.

L'équipe AmalGame-Online.
Joli.

C'est vrai que le ton du billet est plutôt léger pour quelqu'un qui a fait une fausse manip avec des conséquences financières à cette échelle.^^
Si j'ai bien compris il a voulu s'assurer que son système automatisé de facturation n'avait rien loupé, donc il l'a lancé manuellement pour les jours où il était pas sûr. Donc les premiers jours du mois de janvier 2008 et les derniers jours du mois de décembre... 2008, et ce en reculant: novembre 2008, octobre 2008, prélevant à chaque fois les sous lorsque la facture n'avait pas été payée... ce qui était forcément le cas, vu les dates.
Mouais, je suis d'accord Cadd, tres leger. Mais il l'a avouer lui meme, peut etre parce qu'il est trop choque pour le moment (Qu'est bien possible, il y a un moment ou une faute devient une blague et tout que tu peut est rire ;-)).

En lisent l'article, je peux bien lui croire, mais a l'autre cote, pour les clients, et les clients des clients (Ca restait a suivre les gens? ), c'est un peu enervent. :x

En esperent que ca s'arrange vivement.
Je crois que le prochain type qui va le voir et va lui souhaiter une bonne année, il va pas s'en tirer sans un oeil au beurre noir

Parcequ'il a beau plaisanter sur le billet, il doit moins plaisanter devant les plaintes qu'il reçoit :/
Le con, le con... il pouvait pas prévoir que le programmeur avait décidé que le jour avant le 1er Janvier 2008 c'était le 31 Décembre 2008...^^
Je ne pense pas que le programmeur ait décidé ça, Cadd. C'est l'utilisateur qui a laissé l'année 2008 en modifiant le mois (décembre). En revanche, le programmeur avait laissé la possibilité de facturer pour un service futur, là c'est sûr on peut se demander pourquoi... (mais il doit bien y avoir une raison, peut-être pour le cas où un consommateur donne une avance sur un service (ex : assurance) pour la période qui va arriver).
Au passage vu que le forum mémo est temporary dead, j'ai vu qu'une version 1.62 de T4C était apparement sortie (c'est ce qui est marqué par BL sur le forum JoL Abo) , est on concerné sur mémoria par cette version aussi ?
Citation :
Publié par Nos Teleri
Au passage vu que le forum mémo est temporary dead, j'ai vu qu'une version 1.62 de T4C était apparement sortie (c'est ce qui est marqué par BL sur le forum JoL Abo) , est on concerné sur mémoria par cette version aussi ?
Non du tout.

Les serveurs Dialsoft ont des versions que nous, pauvres clients, ne pouvons obtenir.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Non du tout.

Les serveurs Dialsoft ont des versions que nous, pauvres clients, ne pouvons obtenir.
C'est lamentable la politique de Dialsoft ...
Ils veulent qu'il ne reste que des serveurs à eux ???

Enfin bon tant pis, on va pas s'enerver pour ça ...
Citation :
Publié par Nos Teleri
C'est lamentable la politique de Dialsoft ...
Ils veulent qu'il ne reste que des serveurs à eux ???

Enfin bon tant pis, on va pas s'enerver pour ça ...
En particulier que cette version corrige certains bugs assez monstrueux càd bug popos (j'ai jamais vu ça sur Mémoria sauf peut-être une fois par contre donc no problem)
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
En particulier que cette version corrige certains bugs assez monstrueux càd bug popos (j'ai jamais vu ça sur Mémoria sauf peut-être une fois par contre donc no problem)
Ah oui, quand même..

Mais bon, ils vont bien la lâcher un jour cette version 1.62 non ? Enfin j'espère..

Sinon pour l'hébergeur, son post m'a fait rire, j'avoue Par contre j'imagine les clients qui ont crisé en lisant ça, pas très commercial comme message faut avouer
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
En même temps si c'est pour avoir une voix bleue à chaque activation/mort de la liche et nous faire enfler d'une macro, la version devient de suite moins indispensable.
Citation :
Publié par Cadd
En même temps si c'est pour avoir une voix bleue à chaque activation/mort de la liche et nous faire enfler d'une macro, la version devient de suite moins indispensable.
bah c'est temporaire. Pis les macros système si tu les veux pas tu peux toujours les désactiver dans le panneau de config.
Citation :
Publié par Cadd
Le Ctrl-V ne disparaît pas, il se transforme en coller alors que l'ancien Ctrl-V (celui qui a une utilité lol) devient Ctrl-N.

Et sinon la liche pour peu que le milk soit interdit et qu'il y ait beaucoup de licheurs (c'est le cas sur Mémo ? rapport au DU), ça peut très vite devenir agaçant ...

Amex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés