[Mémoria] Arrêt temporaire de l'hebergement Dreamhost.

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, la première mouture de la version 1.62 est apparue pour la première fois en avril 2007 sur le serveur NMS-Revolution.

Il me semble d'ailleurs très surprenant que cette version sencée être spécifique à NMS-R soit sortie sur d'autres serveurs.
Stop dire de la merde (ceci dit ça concerne que Abo).

Citation :
Publié par The Destiny
Depuis le début, toutes les modifications présentes sur Abomination sont mis à disposition de l'ensemble des clients Dialsoft.
Edit.
J'pensais que la 1.62 sur Abo, c'était The Dest qui l'avait codé. J'veux dire, il y a des bugs, soit NMS s'en tamponne, soit c'est pas la même, soit il a voulu modifier. =/
Citation :
Publié par Mimu
Stop dire de la merde (ceci dit ça concerne que Abo).
Le problème c'est que c'est Marc qui décide de ça, pas The Destiny, et j'en sais un peu quelque chose.
Citation :
Publié par Amex
Le Ctrl-V ne disparaît pas, il se transforme en coller alors que l'ancien Ctrl-V (celui qui a une utilité lol) devient Ctrl-N.

Et sinon la liche pour peu que le milk soit interdit et qu'il y ait beaucoup de licheurs (c'est le cas sur Mémo ? rapport au DU), ça peut très vite devenir agaçant ...

Amex
C'est bien gentil de passer ctrl-V en ctrl-N, mais si on a déjà quelque chose en ctrl-N?^^ -1 macro, y'a pas à chier.

Milker n'est pas interdit non, mais par contre on a quelques bons spécimens champions du monde de la couennerie niveau plug/reco. Du genre ''si moi je liche pas personne liche''. Et oui ca liche sur Memoria.
Sur un serveur pvp ca va être drôle d'ailleurs, j'vous en souhaite.
Citation :
Publié par Cadd
C'est bien gentil de passer ctrl-V en ctrl-N, mais si on a déjà quelque chose en ctrl-N?^^ -1 macro, y'a pas à chier.

Milker n'est pas interdit non, mais par contre on a quelques bons spécimens champions du monde de la couennerie niveau plug/reco. Du genre ''si moi je liche pas personne liche''. Et oui ca liche sur Memoria.
Sur un serveur pvp ca va être drôle d'ailleurs, j'vous en souhaite.
C'est clair que va y avoir du plug in sévère pour la liche ...

Ensuite pour ton problème de macro :

Laucher => configuration => gestion des macros => désactive ctrl-V et hop tu récupères ta macro perdue

Et sinon franchement je souhaite a aucun serveur de prendre la toute dernière version de NMS : système de teinture qui a donne naissance a l`armée rousse de la sainte RST (lol ?), système de tombes qui fait qu'on plante a chaque down quasiment ...

Amex
Perso le bug popo j'ai pas eu une seule fois sur Memoria.

Vu les problemes de lag coté Abo, le soucis vient peut etre plutot de la. D'ailleur me semblait que c'etait du a des paquets perdus.

Le coup de la phrase bleue pour la liche... Et bé on s'en passera volontier aussi.

Vu que le plug in est totalement passé dans les moeurs sur abo (vla l'anti jeu pourri a base de "j'ai 3 persos car je suis no life alors je joue les superman sur els noobs"), je souhaite bon courage a ceux qui voudront licher sans passer leur temps a plug/reco.

Bref, bien content que d'autre seveurs servent de beta-test.
Quand on ne sait pas, on se tait.

Sur Abomination, les versions qui tournent sont ouvertes à tout le monde (et pour les plaintes, il me semble que les responsables AGO ont mon adresse MSN...)

Les problèmes rencontrés sur Abomination, notamment ce que les joueurs appelle "bug popo" (et qui est en fait un amalgame de beaucoup de choses, voir même des prétextes parfois...) seraient à priori du à des pertes de paquets (pouvant remettre en cause la qualité de la connexion)
Neerya fait tourner exactement la même version qu'Abomination et eux n'ont aucun soucis de lag, ni de bugs, etc...
Citation :
Publié par The Destiny
Quand on ne sait pas, on se tait.

Sur Abomination, les versions qui tournent sont ouvertes à tout le monde (et pour les plaintes, il me semble que les responsables AGO ont mon adresse MSN...)

Les problèmes rencontrés sur Abomination, notamment ce que les joueurs appelle "bug popo" (et qui est en fait un amalgame de beaucoup de choses, voir même des prétextes parfois...) seraient à priori du à des pertes de paquets (pouvant remettre en cause la qualité de la connexion)
Neerya fait tourner exactement la même version qu'Abomination et eux n'ont aucun soucis de lag, ni de bugs, etc...
euh ça lag un peut parfois sur Neerya hein. Rien de bien grave mais bon

PS: Roh Destiny qui fait un up ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés