-|Lord Erekosë|- |
Dernières publications

Stupide d'autoriser invi et se cacher dans un tournoi de mon point de vue... Lire la suite
Juliette / Aly : Pareil message supprimé, l'édition est ton ami.] ... Lire la suite

J'espère que c'est pas ça, ou alors complètement refait.... Lire la suite

Modéré par Sigwald l'Immortel : Je ne vois pas ce que cette réponse vient faire ici. Si tu as un problème avec la modération, m... Lire la suite

Pas bête ton idée Sheloo, j'aurais du parier aussi mais j'aime pas l'argent facile... Sur presque tous ses posts en plus, il... Lire la suite

Mon seul kiff serait d'avoir une fonction intégrée permettant de faire des vidéos sans lags.Avec la possibilité de mettre le st... Lire la suite

Ouais venez sur Mémoria Les réponsesA noter celle de waugh qui dénigrait sans cesse simplement parce qu'on ne pvpait jamais co... Lire la suite

Version 1.60 horripilante : possibilité d'un patch pour solutionner cela ?
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Il y aura toujours des personnes pour dire "c'était mieux avant" de toute façon.Maintenant qu'on s'est habitués à la 1.60, je v... Lire la suite

A vrai dire ce que je trouve le plus hallucinant ici c'est de voir le créateur du post insulter les personnes qui répondent à s... Lire la suite