-|Lord Erekosë|-

Dernières publications

RSS
21 décembre 2007 à 18:53 - Messages
Stupide d'autoriser invi et se cacher dans un tournoi de mon point de vue... Lire la suite
Juliette / Aly : Pareil message supprimé, l'édition est ton ami.] ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 21:46 - Messages
15 décembre 2007 à 19:16 - Messages
J'espère que c'est pas ça, ou alors complètement refait.... Lire la suite
14 décembre 2007 à 20:24 - Messages
Modéré par Sigwald l'Immortel : Je ne vois pas ce que cette réponse vient faire ici. Si tu as un problème avec la modération, m... Lire la suite
14 décembre 2007 à 10:21 - Messages
Pas bête ton idée Sheloo, j'aurais du parier aussi mais j'aime pas l'argent facile... Sur presque tous ses posts en plus, il... Lire la suite
11 décembre 2007 à 18:37 - Messages
Mon seul kiff serait d'avoir une fonction intégrée permettant de faire des vidéos sans lags.Avec la possibilité de mettre le st... Lire la suite
9 décembre 2007 à 11:22 - Messages
Ouais venez sur Mémoria Les réponsesA noter celle de waugh qui dénigrait sans cesse simplement parce qu'on ne pvpait jamais co... Lire la suite
9 décembre 2007 à 10:39 - Messages
Il y aura toujours des personnes pour dire "c'était mieux avant" de toute façon.Maintenant qu'on s'est habitués à la 1.60, je v... Lire la suite
8 décembre 2007 à 22:00 - Messages
8 décembre 2007 à 21:49 - Messages
A vrai dire ce que je trouve le plus hallucinant ici c'est de voir le créateur du post insulter les personnes qui répondent à s... Lire la suite

Jeux

    -|Lord Erekosë|- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -|Lord Erekosë|- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -|Lord Erekosë|- n'a publié aucune critique de jeu.