Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Juste un post pour signaler ce qu'il manque a mon goût sur abomination et ce qui pourrait être amélioré :

- Pas de forum sur le site (ce qui serait quand même plus pratique que jol et plus communautaire je trouve). En plus le serveur a gagné pas mal d'argent donc une license de forum ca s'achète.

- Pas de coordinateur en ce moment (ou trop peu souvent) : il faudrait peut-être embaucher quelqu'un pour s'occuper du serveur (ig et site)

- Les mobs de sc sont laissés à l'abandon et sont très gênants (marchands ou dons de gemmes)

Je ne vois rien d'autre, tout le reste est ok.
-Le forum il n'en est pas question me semble t il car trop dur a gérer et surtout je pense que ça sera l'anarchie et les insultes à tout va

-Je suis d'accord avec toi sur ce point ( BL est il encore entrain de s'occuper du sponsoring d'un bateau de la transat ? )

-Egalement d'accord il serait bien de les enlever
Citation :
Publié par Miniève
Pas d'anti-plug implanté au début du serveur, ce qui en fait un serveur d'assisté, sans réelle valeur à attacher au top-lvl.
Ca fait des mois et des mois que tu nous parle de ton anti-plug
Sinon apparemment quand tu te déconnecte du jeu il y a un compte a rebours de 5 secondes qui n'existait pas avant
c'pas suffisant ? tu préconise quoi ? un compte a rebours de 1 minutes pour se déconnecter ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Ca fait des mois et des mois que tu nous parle de ton anti-plug
Sinon apparemment quand tu te déconnecte du jeu il y a un compte a rebours de 5 secondes qui n'existait pas avant
c'pas suffisant ? tu préconise quoi ? un compte a rebours de 1 minutes pour se déconnecter ?
Il sert à rien ce compte à rebours, quand quelqu'un arrive tu le lances et tu peux même marcher ou balancer des sorts en même temps, vraiment useless.
Citation :
Publié par Necam
Il sert à rien ce compte à rebours, quand quelqu'un arrive tu le lances et tu peux même marcher ou balancer des sorts en même temps, vraiment useless.

Compte a rebour de 10secondes sans pouvoir bouger/popo/taper etc c'est la solution mais fallait faire sa des le debut
Citation :
- Pas de forum sur le site (ce qui serait quand même plus pratique que jol et plus communautaire je trouve). En plus le serveur a gagné pas mal d'argent donc une license de forum ca s'achète.
Nous n'avons pas envie d'avoir, en plus du serveur, à gérer un forum. Sur JOL, il y a tout le confort moderne (modo, etc..).
Et puis conserver nos forums sur JOL est une bonne chose dans un sens puisque ce forum est vivant comparé aux autres, ce qui tant à jeter un oeil
Au passage, l'argent gagné rembourse à peine les frais engendrés par le déploiement du serveur

Citation :
- Pas de coordinateur en ce moment (ou trop peu souvent) : il faudrait peut-être embaucher quelqu'un pour s'occuper du serveur (ig et site)
Black Lemming et moi même sommes en poste actuellement et c'est déjà trop... pourquoi? Hmm, il me semble que nous avions annoncé un serveur sans Game Masters non? Et puis si mes souvenirs sont bons, je suis en charge du code du site
"Faire confiance, c'est se destiner à être trompé"

Citation :
- Les mobs de sc sont laissés à l'abandon et sont très gênants (marchands ou dons de gemmes)
Je m'en occupe et je vous assure que ce sera régler ce week end Je ne pouvais rien faire pour le moment car aucun accès au serveur de là où j'étais. Le portail Doppel de Stonecrest devrait aussi retrouver sa place.
Citation :
Publié par Miniève
Pas d'anti-plug implanté au début du serveur, ce qui en fait un serveur d'assisté, sans réelle valeur à attacher au top-lvl.
osef plug ou recall ça revient au meme à la reco tu as 3 sec à rien pouvoir faire à la reco ou tu vois rien donc soit tu gaspilles des popos soit tu downs.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
osef plug ou recall ça revient au meme à la reco tu as 3 sec à rien pouvoir faire à la reco ou tu vois rien donc soit tu gaspilles des popos soit tu downs.
Ca implique de camper et perdre du temps.

Donc différent.
Citation :
Publié par Aris
Juste un post pour signaler ce qu'il manque a mon goût sur abomination et ce qui pourrait être amélioré :
Pour la XXXème je pense qu'il serait bon d'établir un système pour faire un reboot par jour de manière aléatoire et sans timewarp.
A chaque fois qu'il y a un reboot ça ne lag plus et 2 jours après (voir une journée après) on se retrouve de nouveau a mandier pour en avoir un, c'est épuisant.

Sinon rien à redire sur le serveur, il est bien géré, de même pour les paiments.
Il y a très peu d'attente pour avoir un perso.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
osef plug ou recall ça revient au meme à la reco tu as 3 sec à rien pouvoir faire à la reco ou tu vois rien donc soit tu gaspilles des popos soit tu downs.
Dit le pluggueur, ne sachant pas la différence entre le plug et le recall au niveau du gameplay.
Citation :
Dit le pluggueur, ne sachant pas la différence entre le plug et le recall au niveau du gameplay.
Perso quand je vois les Arks et HoG ou FK (enfin eux suis habitué depuis chaos :x) en ZL jme di, heuresement que j'ai plug quand j xpetai encore.
Citation :
Publié par Miniève
Dit le pluggueur, ne sachant pas la différence entre le plug et le recall au niveau du gameplay.
plugger = prendre des risques. recall = faire un plein et revenir faire chier la personne qui t'a attaqué. wé t'as raison. Sois respectueux ou tais-toi. ty.


Citation :
Une zone pvp no-drop serai interressante pour tester son perso entre amis.
impossible à faire sans jouer dans les codes sources serveur.

Oui je sais Abo a les codes sources et peut donc le faire mais peut-être qu'ils en ont pas envie.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
impossible à faire sans jouer dans les codes sources serveur.

Oui je sais Abo a les codes sources et peut donc le faire mais peut-être qu'ils en ont pas envie.
Lorsque je modifie le code serveur, c'est offert à tous les autres serveurs
mais à vrai dire j'ai pas envie de triffouiller le code pour faire ça... D'autant plus que je n'ai pas un temps libre énorme
Citation :
Publié par -Kriss-
Une zone pvp no-drop serai interressante pour tester son perso entre amis.
Moi je trouve celà bien car :

Les gens qui passent à coté en invi ?
Si ton pote à pas de place dans son inventaire ?
Si tu veux défier un ennemi et que des deux côtés aucun ne veulent mettre en jeu leur équipement ?
Si tu veux t'entrainer sans avoir à faire le trade de ton équipement avec ton amis ?
Dur de trouver un ami sur le Net d'une fiabilité à 100% qui ne serait pas tenté par une arme+3, une full quelquechose, une amu héro.

L'idée est bonne, dur à faire peut être.

PS:
22. Héros / Héroïne (au-delà du pouvoir, il devient un héros de JOL)
Citation :
Publié par Mimu
Nan mais lol, tu prends quels risques en plugant ?
C'est clair lol, sachant que la majeure partie des personnages de ce serveur ont appris sanctuaire, n'importe quelle personne doué d'intelligence et pas trop conne utilisera un parcho Lh en cas de campage de longue durée

Et pour Kalnia : tu vois, je te dirais que t'as jouer sur Chaos, que le plug y existait déjà et que tu t'y es plu je crois.
Ce que je vais te dire va peut être te paraitre con, mais le fait d'avoir 5 secondes avant la déco, permet quand même de réduire la durée de "pseudo sécurité" du mec en sanctu, son sanctu arrivant plus vite à son terme.
Enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre
Mais je comprends aussi que vu le perso que tu voulais monter, ca puisse paraitre pénible car la zone d'exp que tu comptais squatter est remplie de pluggeurs
Moi je dis: Go Chaos et pi c'est tout!

Citation :
Publié par Marie Fury
Mais laissez les pourrir sur leur serveur moisi à 6 co en moyenne lol
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Marrante cette blague. Celle qui l'est moins par contre, c'est celle de Cole... puisqu'il ne plaisante pas.
www.abominationt4c.com
Citation :
Publié par Roland 2.0 Alias John Fashin London
Jouer en X4 sur un serveur avec des X6,X8,X10...super.........et si on poussait le truc jusqu'en X20 comme ca on passerait notre vie a renaitre...

Gogogo sur Abo !!

Staff présent,animations,bonne ambiance et bon pvp sont au rendez-vous...
Contre attaque de méga boulzor from Abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés