Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Les settings du serveur c'est comme un contrat

Les settings ont ete etablis avant l'ouverture et incluaient : ITEMS 1.25 non switchables.

Les gens ont donc payé en connaissance de cause pour un serveur, donc un produit (leur perso).

Donc a moins d'une majorité écrasante qui désire le switch (et j'en doute), on ne doit pas changer le "contrat"

En gros c'est comme si tu voulais acheter une tele ecran plasma, et qu'au final on te donne une 16/9eme sans te rembourser (en gros un contrat quoi)

Et pourquoi pas remettre l'armlet PVP pour que y'ai plus aucun interet au serv?

Les items 1.25 sont bien, les switcher ca fait trop.

ps : Et pour info, Vircom n'a pas fait que des trucs bien, donc le systeme vircom n'est pas parfait (je prend pour exemple les raindrop avant 1.23), il a pu corriger, mais la ce n'est plus Vircom, et je pense que BL a trouvé, comme bcp d'entre nous, que ces items switchables etaient une erreur, surtout sur serveur full pvp
Serait il possible de faire un top Murder digne de ce nom ?
Par exemple virer les noobs qui viennent le pourir ? Afficher que les lvl supérieur à 100 par exemple.
Car la c'est ridicule que des noobs soient en haut du top alors qu'on ne les croise jamais et qu'ils pvp jamais, yen a un qui a pris 100 pts dans la nuit oO il boucle son gb oO
Un petite filtre des lvl serait pas mal je pense, car soyons logique ... Un lvl 50 ne pourrait pas etre en haut du top de toute façon ...
Perso je ne tue jamais de nb expré pour pas avoir de points négatif, pour respecter la logique de ce top ... Et je vois que des noob non fairplay pourrissent ce top, virez les de la plz
Et c'est pas la peine de dire encore : oui mais un top ca sera jamais fiable ca représente rien blablabla ....
Pas très représentatif ? Ok . Mais au moins laissez ceux qui suivent sa logique apparaitre en haut et ne pas être pollué par ces joueurs qui s'autobouclent.
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Et pourquoi pas remettre l'armlet PVP pour que y'ai plus aucun interet au serv?
L'armet est déjà PVP, soit mentale. En gros si quelqu'un te tape, il se prend les dégâts de ton armlet quel que soit sa CA.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
L'armet est déjà PVP, soit mentale. En gros si quelqu'un te tape, il se prend les dégâts de ton armlet quel que soit sa CA.
non, mais elle est nerfée ici par rapport à la 1.25, c'est ce qu'à voulu dire Moon.
Citation :
Publié par Urbain Legend
C'est ce que je demande depuis l'autre jour un sondage mais je pense que c'est plutôt à BL de faire ce genre de choses, après tout, tu es à l'écoute de ceux qui jouent sur ton serveur ou tu ne l'es pas, peut-être qu'un changement tel ça ferait partir des joueurs sans garantie d'en faire venir d'autres alors c'est pas très bon pour le bizness mais bon après tout...
En même temps NMS était supposé être a l'écoute de leur joueur et on a vu se que sa a donné !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés