Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Et encore un topic de foiré...Vous pouvez relire le titre svp ?
J'aimerais pas qu'il soit clos comme beaucoup d'autres, parce que c'est un topic assez important pour une fois
Peut etre faudrait-il changer les règles de base du serveur, qui avaient l'air de bien marcher au début du serveur, mais là ca comment à partir en vrille !
No gm pour no copinage mais qui favorise la tricherie ?

Il faut voir...
Pour moi, le plus gros défaut du serveur, c'est la bande de ***** mythomanes qui jouent dessus.
Les affirmations dont je suis certain qu'elles sont fausses (parceque j'ai accès au perso, parceque j'étais présent sur les lieux, parceque j'étais dans les groupes liche) qui visent à dire qu'untel à cheaté, ou à dire qu'untel est un nb, ou les pseudo justifications pour expliquer un down se comptent par dizaines.

Donc arrêtez de croire et de répéter ce qu'on vous dit sans preuve.
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Chais pas mais une petite voix me dit que tu joue toujours, j'ai bien démasquer drasch avant tout le monde alors qu'il n'était plus sensé jouer.
LOL !

T'es sur d'avoir était le premier ?
Défaut : les monstres de SC qui rendent les PNJ de SC impraticables.

Trois solutions :

1/ Enlever les monstres, bof c'est sympa ça change quand un peu SC.

2/ Rendre les PNJ forts et capables de tuer les mobs, ça irait.

3/ Rendre les PNJ sans skill d'attaque à la manière de la marchande de popos, ça irait aussi.

Pour résumer 2 ou 3 et le tour est joué.
Citation :
Publié par Aris
- Les mobs de sc sont laissés à l'abandon et sont très gênants (marchands ou dons de gemmes)
Eumm je croie que pour les nouveau qui veulent xp sur sh il serait bien de laisser les mobs a leur place.
Serait il possible d'avoir les 100 derniers down dans le cimetière ? Comme pour le top
Car lors d'une soirée pvp les down défilent assez vite et il suffit qu'un noob se fasse boucler pour que toute la partie interessante du cimetière disparaisse.
Citation :
Publié par Cole Gump
Serait il possible d'avoir les 100 derniers down dans le cimetière ? Comme pour le top
Car lors d'une soirée pvp les down défilent assez vite et il suffit qu'un noob se fasse boucler pour que toute la partie interessante du cimetière disparaisse.

Heineken c'est un noob alors?
- Sérieux faudrait virer les mobs aux gemmes, sérieux ça sert à quoi d'avoir foutu des monstres là-bas alors que le pnj est incapable de les kill et y faut attendre 30h pour pouvoir parler au pnj, quand t'es noob et que tu peux pas kill les monstres c'est déjà la merde d'arriver en vie jusque là alors que RP parlant les villes avaient été construites dans le but d'être des safe place, sauf pour la destruction de LH ... enfin bref ou alors mettre des monstres qui attaquent que quand on les attaque comme à LH...

- Et un gros point que je trouve vraiment un peu con c'est les 5 secondes avant de plug, ça sert à rien et je vois pas le problème du plug, tlm a toujours xp comme ça tlm le fera tjs (bon Jer et les autres qui disent qu'ils plug pas tant mieux pour eux) mais bon voilà

- Dernier point à mon goût et vraiment le plus important "Switch des items 1.25" En gros tous ces items qui sont censés nous donner quelques bonus on se les fourre ? Sans vouloir être vulgaire je sais pas mais faudrait peut-être penser que ne plus pouvoir switch les items 1.25, l'océ etc ça fait en sorte que le serv est vraiment changé alors que BL disait qu'il voulait une version proche de la version de base sans ajouts débiles etc... ben là c'est encore pire qu'une épée qui fait du 1k le coup (en blaguant)
Ben pour le switch jsuis pas d'accord avec toi Urbain , le fait de ne pas pouvoir switcher permet de faire plusieurs combinaisons que tu dois adapter selon telle ou telle situation, ce qui donne un peu de variété dans un jeu aussi restreint que T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés