Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obiwan
Ben pour le switch jsuis pas d'accord avec toi Urbain , le fait de ne pas pouvoir switcher permet de faire plusieurs combinaisons que tu dois adapter selon telle ou telle situation, ce qui donne un peu de variété dans un jeu aussi restreint que T4C

lol sérieux tu varie rien du tout, tu vas xp tu met l'armlet, tu vas pvp rarement avec l'armlet sauf pour les sorciers après y a rien d'autre, pour le vitality tu le met plus si t'as 75 dext par ex mais c'est totalement con ça fait que certains items sont devenus inutiles, et pour les amus n'en parlons même pas se tapper la replishment à vie...
Pour les items 1.25 je suis totalement en désaccord avec mon voisin du dessus.

ces items ont été créés a la va vite par vircom, ce qui a entrainé un déséquilibre des classes, et surtout, selon moi, cela aggrave le fossé entre les gb et les autres.
Ne pas les mettre switchable je trouve ca interessant, tu choisis si tu preferes la vie de l'anneau ou un anneau qui a d'autres caracteristiques , la regen ou une amu normale, et enfin la resist magique de l'océ complete ou la CA

Choix entre puissance ou resistance, perso j'aime bien, c'est la nature meme de t4c.
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Pour les items 1.25 je suis totalement en désaccord avec mon voisin du dessus.

ces items ont été créés a la va vite par vircom, ce qui a entrainé un déséquilibre des classes, et surtout, selon moi, cela aggrave le fossé entre les gb et les autres.
Ne pas les mettre switchable je trouve ca interessant, tu choisis si tu preferes la vie de l'anneau ou un anneau qui a d'autres caracteristiques , la regen ou une amu normale, et enfin la resist magique de l'océ complete ou la CA

Choix entre puissance ou resistance, perso j'aime bien, c'est la nature meme de t4c.

Personellement je doute que ça ait été fait à la va-vite et ton déséquilibre des classes je sais pas où tu le vois mais depuis des siècles il y a le même déséquilibre, tu vas me dire qu'avec ou sans les items 1.25 un mago lvl 140 rox un warrior 140 ? (montés correctements les 2) alors bon...
Citation :
Publié par Urbain Legend
- Sérieux faudrait virer les mobs aux gemmes, sérieux ça sert à quoi d'avoir foutu des monstres là-bas alors que le pnj est incapable de les kill et y faut attendre 30h pour pouvoir parler au pnj, quand t'es noob et que tu peux pas kill les monstres c'est déjà la merde d'arriver en vie jusque là alors que RP parlant les villes avaient été construites dans le but d'être des safe place, sauf pour la destruction de LH ... enfin bref ou alors mettre des monstres qui attaquent que quand on les attaque comme à LH...

Clair qu'ils sont lourds ces mobs aux gemmes !

BL donne l'acces a destiny qu'on en parle plus plz.
- Les monstres qui sont aux gemmes, je suis tout à fait d'accord, il faut les virer, ils ne servent à rien, sinon à empêcher les gens de pouvoir donner leur gemmes et je suis sûr que ça dégoûte pas mal de monde que de ne pas pouvoir commencer normalement en donnant des pierres au PNJ. À enlever.

- Les 5 secondes avant le plug... lol, elles sont très bien comme ça, manquerait plus que l'on fasse machine arrière car "tout le monde a toujours joué avec le plug". Ce serait comme dire : "allez quoi, ce serveur craint, on a réparé le bug gemme immo, plus personne peut la flooder, on a pourtant toujours joué avec." Ne rien changer.

- Les items 1.25 qui ne sont pas switchables, je trouve ça une très bonne chose, ça permet en effet de devoir faire un choix, et de ne pas avoir des persos qui sont ultra boostés grâce au switch des items. De plus, ça rend le PVP plus fluide, y a pas des tonnes de gens sur le palier du temple qui floodent leur gemmes avant d'aller PVP 3 minutes, puis que refont le même manège. Là, personne ne s'en soucie, tu va au combat directement sans faire de switch, nikel. Ne rien changer.
Les monstres aux gemmes (comprenez chez les voleurs dans le souterrain à Stonecrest) ont étés enlevés, ce sera effectif dès le prochaine reboot.

Je prépare une petite news pour le site d'abo et je lance le reboot juste après.
Allez, je suuis sûr que je suis pas le seul à penser ça pour le switch, pour les noobs c'est parfait mais c'est ce qui fait qu'on apprend à jouer le switch, tu monte ton perso haut lvl pour profiter de tous ces bonus c'est bien le but...

Allez BL fais au moins un sondage officiel je sais pas moi
Personellement, après reflexion, je suis plutôt contre un anti-plug vraiment efficace (10 secondes, impossible de faire aucune action, etc). L'anti-plug comme il est actuellement (peut-être mettre 10 secondes au lieu de 5) est un bon compromis entre prise risque et ne pas devoir refaire le trajet. Après, c'est mon point de vu, bien sûr.
Alors moi j'aimerais donner mon point de vue :

Je veux un anti-plug efficace mais qui ne passe pas par la souris.

Je m'explique, il m'arrive d'avoir un bug quand je me connecte c'est de ne pas avoir de souris (le curseur reste bloqué en haut à gauche) et alors voila le bordel pour fermer T4C je dois passer par Ctrl Alt suppr et fermer T4C et ça prend 10 min.

Donc moi ce que je souhaite c'est un anti-plug efficace mais qui puisse se déclencher depuis le clavier.

De plus il me semble que alt F4 et clique souris ce n'est pas plus long que alt F4 et macro a 3 touches donc bon ...

Merci d'avance.

Amex
Citation :
Publié par Mimu
Euh, tout ça a été décidé « largement » avant l'ouverture officielle. Et il y a eu un sondage (ou une demande d'avis au moins) sur le sujet.

Reste que, le plus important, c'est d'installer un anti-plug !

Décidé quand y avait 20 joueurs, ok.

Maintenant même BL que je cite dans son intervention d'hier soir a dit que certaines choses changaient parce qu'il commençait à avoir de plus en plus de personnes...

Certaines choses ont été changés, pourquoi ne pas prendre l'avis des joueurs et pas celui de la poignée qui ont voulu décider pour tout le monde? -_-
Black J'espère que c'est une blague l'anti plug de 10 secs où tu bouge plus... Tout ton serveur a xp au plug et maintenant que y a des nouveaux arrivants tu veux que les anciens pluggers tuent les nouveaux ? Je sais pas mais des fois faudrait penser à réfléchir avant de faire des solutions de génies pour tes anciens joueurs chéris.
Citation :
Publié par Black Lemming
Est-ce que j'ai dis quelque part que ca allait changer ?
C'est quoi qui dure 10 secondes et qui est à ne pas lancer n'importe où comme aux sentis par exemple et qui t'empêche de bouger que tu décrivais que j'ai vu dans les Last Shouts hier ?

Enfin pour la question des items 1.25, le problème reste relevé personnellement jusqu'à ce qu'il trouve réponse unanime pour ma part, même si il est vrai qu'une poignée comme je l'ai dis à fort souvent tendance à décider pour une majorité quelques fois...
Citation :
Publié par Urbain Legend
C'est quoi qui dure 10 secondes et qui est à ne pas lancer n'importe où comme aux sentis par exemple et qui t'empêche de bouger que tu décrivais que j'ai vu dans les Last Shouts hier ?

Enfin pour la question des items 1.25, le problème reste relevé personnellement jusqu'à ce qu'il trouve réponse unanime pour ma part, même si il est vrai qu'une poignée comme je l'ai dis à fort souvent tendance à décider pour une majorité quelques fois...
Bon écoute il n'y a pas de problème items 1.25 y a juste toi qui dit qu'il y a un problème alors arrete maintenant tu connais les régles si tu n'aimes pas ces régles tu ne joues pas ici.

Amex
Citation :
Publié par Amex
Bon écoute il n'y a pas de problème items 1.25 y a juste toi qui dit qu'il y a un problème alors arrete maintenant tu connais les régles si tu n'aimes pas ces régles tu ne joues pas ici.

Amex

J'ai le droit de dire ce que je veux, et après tout si il n'y a pas de sondage je vois pas comment savoir l'avis de tous les joueurs, le tiens et le miens osef grave, et personnellement c'est du tiens que j'men balekh
Citation :
Publié par Urbain Legend
J'ai le droit de dire ce que je veux, et après tout si il n'y a pas de sondage je vois pas comment savoir l'avis de tous les joueurs, le tiens et le miens osef grave, et personnellement c'est du tiens que j'men balekh
Non mais t'as pas compris le serveur il a ses settings à point c'est tout s'il ne te plait pas comme il est tu joues pas c'est tout.

Une majorité de joueurs sont pour le bug gemmes immos et bien remettons le hein

non mais lol ...
Citation :
Publié par Amex
Non mais t'as pas compris le serveur il a ses settings à point c'est tout s'il ne te plait pas comme il est tu joues pas c'est tout.

Une majorité de joueurs sont pour le bug gemmes immos et bien remettons le hein

non mais lol ...
Tu mélange bug et système de jeu décrit par Vircom, tu fais exprès ou ... ? Enfin bref si ça te plaît tant mieux t'as exposé ton avis, continue à le faire, je continuerai à exposer le miens, merci et au revoir
Un peu de retenu dans votre débat animé, Amex et Urban, s'il vous plaît, s'en ballehk et autre tournures de phrases agressives ne facilitent pas le dialogue (peut-être qu'au lieu de vous renvoyer la balle, vous pourriez agir (sondage, nouveau post, etc...)).
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Un peu de retenu dans votre débat animé, Amex et Urban, s'il vous plaît, s'en ballehk et autre tournures de phrases agressives ne facilitent pas le dialogue (peut-être qu'au lieu de vous renvoyer la balle, vous pourriez agir (sondage, nouveau post, etc...)).
C'est ce que je demande depuis l'autre jour un sondage mais je pense que c'est plutôt à BL de faire ce genre de choses, après tout, tu es à l'écoute de ceux qui jouent sur ton serveur ou tu ne l'es pas, peut-être qu'un changement tel ça ferait partir des joueurs sans garantie d'en faire venir d'autres alors c'est pas très bon pour le bizness mais bon après tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés