- Les monstres qui sont aux gemmes, je suis tout à fait d'accord, il faut les virer, ils ne servent à rien, sinon à empêcher les gens de pouvoir donner leur gemmes et je suis sûr que ça dégoûte pas mal de monde que de ne pas pouvoir commencer normalement en donnant des pierres au PNJ. À enlever.
- Les 5 secondes avant le plug... lol, elles sont très bien comme ça, manquerait plus que l'on fasse machine arrière car "tout le monde a toujours joué avec le plug". Ce serait comme dire : "allez quoi, ce serveur craint, on a réparé le bug gemme immo, plus personne peut la flooder, on a pourtant toujours joué avec." Ne rien changer.
- Les items 1.25 qui ne sont pas switchables, je trouve ça une très bonne chose, ça permet en effet de devoir faire un choix, et de ne pas avoir des persos qui sont ultra boostés grâce au switch des items. De plus, ça rend le PVP plus fluide, y a pas des tonnes de gens sur le palier du temple qui floodent leur gemmes avant d'aller PVP 3 minutes, puis que refont le même manège. Là, personne ne s'en soucie, tu va au combat directement sans faire de switch, nikel. Ne rien changer.
|