Et vu le nombre de pluggeurs, je pense bien que tout le monde est d'accord avec moi. Alors soit tu viens t'amuser avec nous soit tu te tais et tu continue à GW (jeu qui est bien mais qui saoule à force ^^(des gamins pire que dans t4c)).
Personnelement il m'a bien fallu 6 mois mais j'ai compris maintenant, l'avenir c'est Age of Conan.
(PS: moi je suis pas d'accord avec toi mais tlm s'en fou!)
(PS2: J'vois pas le rapport entre être seul en zo ou pas, y'a toujours moyen d'xp quelque part, mais c'est sur que si tu restes au temple h24...
Et une fois que tu as une arme à peu près potable tu défends ta zone et tu plug pas à vue comme les 3/4 du serveur.
Tu verras que même avec une rose noire on peut faire bcp de choses.
Malheuresement les gens n'ont pas compris que recall est très utile pour remonter full popo et finir celle de celui qui nous a viré.
Bref le plug cay mal, c'est pour les nbs. :')
Quand on voit ce genre d'abus, c'est rien de plug ! Non je ne relance pas le sujet.
Pourtant le plug est utilisé par 99% des joueurs sur abo et les joueurs ont xp que comme ça.
A part le bug liche/éthérée j'vois pas, peut etre 20 lvl ont été fait la haut au max, sur 6-7 joueurs différents qui sont toujours présent IG.
Bref pour moi entre les 2 le plug est pire, y'a qu'a voir les vieux noob d'abo (pas tous hein) pour se rendre compte que les gars seraient encore en train d'xp aux chapa avec un anti plug.
Et pout Achka si c'est si facile, pourquoi personne ne l'a fait ?
|