Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Désolé de t'avoir blessé face à l'amour inconditionnel de ton mode de jeu.

D'un côté il y a ma pauvre personne qui a quand même marqué Chaos, été dans les plus puissants lors des débuts, avant que tout à la triche ne débarque avec comme digne représentant des gens de ton espèce qui ont en effet finis par me surpasser mais en ayant besoin d'utiliser les scalps et tous les bugs possible et inimaginable pour y arriver.

Le jour ou je devrai avoir honte de n'avoir plus été compétitif face à ce genre de personne n'arrivera sans doute jamais, d'ailleurs laisse moi t'éclairer.

Le but d'un troll c'est d'énerver ton interlocuteur et pas de lui donner des munitions pour te détruire sans aucun problème.

Bref, travaille ton style ou continue à jouer dans le bac à sable en basant ta fierté sur une puissance obtenue en ne jouant pas dans les règles du jeu mais avec celle de Kevin 13 ans H4ck34z style ololololol je sais utiliser des programmes que d'autres ont fait et que j'ai trouvé sur le net.

Mon dieu, mettre les points sur les i avec Archalon le tricheur qui n'assume pas, ça faisait longtemps.
Felinea qui assume pas que je sois devenu plus fort qu'elle honnêtement... J'ai jamais scalpé, jamais dupliqué, mais bon je ni pas avoir porté des items dupliqué... mais sa c'est pas vraiment de ma faute si j'récupe les items des TN , et je ni pas avoir avec des gens qui ont déjà triché, ou plutôt essayer.
Non plus sérieusement Félinea, tu ressembles au low+ sur cs qui me dise que je cheat quand je leur met un hs, c'est un peu pareil...

J'ai pas envi de répété ce que je t'ai déjà dit 10 foi félinea, mais bon je m'en fou un peu de T4C, alors cesse de répété bêtement tout le temps la même merde. Merci d'avance.
Et bien implantez donc votre anti-plug, et vous verrez inexorablement la population T4Cènne disparaître.

Citation :
De toute façon si tu viens sur abo c'est pas tellement pour plug mais pour pvp, enfin normalement
Dans ce cas, l'ensemble du serveur Abomination est venu ici pour plug, puisque tout le monde l'utilise, et même Sylrus et Dawkins, qui ne pluggent pas ou peu, n'y trouve quasiment aucune gloire, excepté celle de devoir se taper le chemin temple-ZO/ZL une dizaine de fois par jour.

Citation :
En même temps, les personnes pluggant suffisamment souvent pour être dégouté au point d'arreter le jeu (si un antiplug est mis en place) sont certainement dénuées de tout intérêt d'un point de vue PVP, et leur départ pas bien grave pour l'activité du serveur.
Donc tout le serveur est dénué d'intérêt d'un point de vue PVP (ce que je ne pense pas). Y a plein de personnes qui ont monté leur perso en pluggant et qui sont extrêmement intéressants à PVP.
Et puis si les gens pluggent, ce n'est pas seulement pour échapper à une mort, mais pour ne pas se taper le chemin une énième fois si recall est utilisé à la place. Donc oui, un certain nombre de personnes pourraient être lassé de ce genre d'exercice.

Enfin je base mon analyse sur mon expérience iG, ce serait la dictature des plus hauts lvl et des familles organisés sans aucune chance pour les plus bas niveaux.

Quant à Felinea, je ne pense pas que mettre en place un multi-plug pour que tu vienne grossir la population d'Abomination soit une bonne idée, vu ton passé "fouteur de merde" sur Chaos.
Oui ce serait mal de revenir culpabiliser les tricheurs et les pluggers.

Ce que j'adore c'est les gens appelant au PVP et au challenge, soutenant le plug, c'est un peu l'imbécilité même, non ?

S'intégrer à une famille, réussir à survivre ça c'est un serveur pvp hardcore. Plugger tel un noob pour reconnecter son autre persos pour allez xp ailleurs et revenir en espérant que machin ait déco ou soit passé, désolé mais autant allez jouer a Toontown ou au pire se mettre en pvp OFF en passant sur play pour ensuite revenir tuer du noob sur chaos, en gros ça se résume à pitoyable.

Qu'est-ce que Sylrus y gagne ?

Avec son niveau c'est tout simplement le meilleur joueur d'abomination sans contestation possible si lui y arrive quand tous les autres doivent s'y plier car ils sont trop mauvais que pour faire autrement.

En étant une des personnes les plus détestées de chaos je faisais dans les 5-10 levels de suite aux sentis avant de recall et tout ça sans plugger, il suffit d'être débrouillard.

Ah mais j'oubliais on est sur un serveur hardcore pvp, avec des players hardcore qui ne savent pas jouer sans se déconnecter au moindre problème et au moindre challenge.
Citation :
Oui ce serait mal de revenir culpabiliser les tricheurs et les pluggers.

Ce que j'adore c'est les gens appelant au PVP et au challenge, soutenant le plug, c'est un peu l'imbécilité même, non ?

S'intégrer à une famille, réussir à survivre ça c'est un serveur pvp hardcore. Plugger tel un noob pour reconnecter son autre persos pour allez xp ailleurs et revenir en espérant que machin ait déco ou soit passé, désolé mais autant allez jouer a Toontown ou au pire se mettre en pvp OFF en passant sur play pour ensuite revenir tuer du noob sur chaos, en gros ça se résume à pitoyable.

Qu'est-ce que Sylrus y gagne ?

Avec son niveau c'est tout simplement le meilleur joueur d'abomination sans contestation possible si lui y arrive quand tous les autres doivent s'y plier car ils sont trop mauvais que pour faire autrement.

En étant une des personnes les plus détestées de chaos je faisais dans les 5-10 levels de suite aux sentis avant de recall et tout ça sans plugger, il suffit d'être débrouillard.

Ah mais j'oubliais on est sur un serveur hardcore pvp, avec des players hardcore qui ne savent pas jouer sans se déconnecter au moindre problème et au moindre challenge.
J'ai tendance à penser au vue de ce que tu dis, que le seul probleme d'Abomination pour toi c'est que maintenant t'es tout en bas de l'echelle alors que sur chaos t'as eu l'impression d'être un temps en haut. C'est beaucoup moins marrant de faire du frag façile quand on est la cible que quand on est le tireur.

Donc ce que t'as pu faire ou pas sur chaos, tres franchement ca n'a aucune valeur parceque ce serveur n'avait aucune surveillance. Sur Abomination ceux qui sont en haut ont au moins l'avantage considerable de ne pas pouvoir tricher autant que c'était possible sur Chaos.

Sur Abo si t'as le malheur de monter tes levels de façons bizares tout le monde le verra et demandera des vérifications de logg. Totalement absentes sur Chaos elles sont le quotidien d'Abomination et ça fait toute la différence avec un serveur poubelle comme ont pu l'être les serveurs d'Eacceleration.
vous etes des imbéciles héhé pluger ca rox, le temps de vie irl coute cher, et jouer a un jeu comme le t4c le reduit beaucoup !

faut vraiment être un crétin comme sylrus ou jer pour vouloir prouver aux gens du t4c que vous etes un mec bien, plein de morale et de bonne volonté, qui ne plug jamais !

je vois pas l'interet à part se dire : héhé j'ai jamais plug héhé moi et Jer on a jamais plug héhé on a trop la classe! TOUT LE MONDE S EN BAT LA RACE.

Si ca vous amuse de vous trouver cool et faire 10 fois + de trajets que les autres tant mieux héhé moi jprefere plug et reco après !

a part tricher (ce qui est qd meme pas très sympa héhé) y a vraiment pas a avoir honte de quoi que ce soit sur le t4c, le but c'est d'aller + vite que les autres c'est tout, xp a la liche ou aux scalps ou avec 3 pretres assistés, CHACUN SA TECHNIQUE POUR PAS PERDRE SON TEMPS IRL à marcher ds une foret en 2d comme le colonel faisait 30 fois par jour et trouvait ca fun on m'a dit !

tout le monde s'en fout que tel ou tel soit un DUR DU T4C qui a jamais plug de sa vie et tout xp aux rats a l'armlet! vu qu'a la fin il finit a poil comme tout le monde et ses items dans mon coffre! HEHEHEHE COLONEL COLLIER KEPI HEHE

héhé

-Le MaIgRe-
Je suis d'accord avec Boby, le plug sert principalement à ne pas perdre son temps.

Et franchement, si vous pensez que ça tue le pvp, vous n'avez qu'à aller voir le cimetière, il est rempli de morts issus de duels à ZO/ZL.

Et ceux qui condamnent le plug ne le font que parce qu'ils n'ont pas l'accès, ils verront bien quand ils y seront
Donc au moins vous avouez qu'Abo n'est pas un serveur T4C hardcore. mais bien un serveur T4C d'assisté sans possibilité de mettre le PvP Off, ça casse salement l'image, surtout quand j'en vois certains faire les kikoo lol et insulter ceux qui ne sont pas restés sur Abo sois-disant car le challenge était trop haut. (J'en pleurerais presque de rire la.)

Honnêtement, on peut difficilement traduire autrement votre nécessité de plugger pour rester dans la compétition, ce serait intéressant de voir un vrai serveur T4C hardcore sans plug et sans bug abuse.

Je suis prêt à parier que 99% des kikoolol ne tiendraient pas un mois ou ne suivraient même plus le groupe de tête tellement la facilité et l'abus de bug les a pourris.
Le plug n'est pas une fatalité, j'ai fait mes 3 renaissances, j'ai toujours eu sanctuaire, pourtant je n'ai jamais déconnecté pour éviter un affrontement.

T4C reste un jeu, dans ce jeu on fait ce qu'on veut, le but n'est pas pour tout le monde d'être le meilleur, le plus fort, le plus riche ou quoi que ce soit d'autre, le but c'est de s'amuser.
Je ne serai jamais craint par personne, je n'amasserai jamais des tonnes d'équipement dans mon coffre, ça ne m'intéresse pas, tout comme Bobby n'est pas intéressé par un jeu sans plug.

Essayons de modérer un peu nos jugements sur le jeu de l'autre, personne n'a la même optique de ce qui est amusant.

Et non, Abomination n'est pas un serveur Hardcore, même moi, je m'en sors sans avoir besoin de plug, c'est dire...
Je suis tout à fait d'accord avec à la fois Monarkh et Millepertuis.

Chacun choisi son mode de jeu, c'est justement la liberté que nous laisse un serveur comme Abo, sans restrictions au niveau du RP ou du PVP. Après il suffit de regarder le cimetière encore une fois et constater que chacun, sans exception (même Sylrus à drop, et plusieurs fois même), est mort au moins une fois, et ce sans plantage ou lagg.
Quoi qu'on en dise les gens sont majoritairement ici pour PVP, et le plug n'est qu'une façon de retarder le combat. Une fois un lvl avancé atteint, chacun s'applique à se confronter à d'autre, et ça donne des downs à répétition car "l'anti-plug" à au moins la qualité de rendre le plug en PVP direct complètement suicidaire.

Le principal est que ce serveur est d'une qualité exceptionelle au niveau du staff et de la maintenance, et que chacun y trouve son plaisir, le challenge étant bien présent au bout du compte.
Ho oui Felinea t'as raison, c'est mieux d'avoir un serveur avec 3 joueurs connectés (qui plug jamais) qu'un serveur avec 50+ joueurs connectés (qui utilisent le plug).

Haha Sylrus qui plug jamais, c'est facile de monter un perso quand on est seul en ZO hein.

Oui on va tous perdre notre temps IRL à recall et refaire le chemin ZO toutes les 5 minutes pour xp 1 minute ! j'adore on s'amuse comme des fous !

Comment? xp autre part ? ouiiii on va perdre notre temps à faire des heures et des heures d'xp aux skraugs et au final il n'y aura aucun challenge vs ceux qui ont commencé au début du serveur !

Moi je préfère m'amuser sur un serveur qui n'est pas tellement PVP hardcore, que de me faire chier sur un serveur qui doit être à la hauteur de ce qu'il devrait être (100% nolife).
Et vu le nombre de pluggeurs, je pense bien que tout le monde est d'accord avec moi. Alors soit tu viens t'amuser avec nous soit tu te tais et tu continue à GW (jeu qui est bien mais qui saoule à force ^^(des gamins pire que dans t4c)).
Vous avez complètement dévié le sujet sur le plug alors qu'osef !

J'ajoute un gros défaut à abo : La triche n'est pas punie, que ce soit bug liche ou bloquage de portes.

BL fait quelque chose, ne lock pas une semaine ca sert a rien ! Ils ont déja payé, ils ne rapporteront plus d'argent mais de la mauvaise pub ! Lock ces mauvais joueurs définitivement, c'est pourtant pas dur à comprendre. Même sans preuve les faits sont la.

Résultat 6 mois après le début du serveur, les tricheurs sont encore la et ca dégoute quand on joue normalement.

Quand on voit ce genre d'abus, c'est rien de plug ! Non je ne relance pas le sujet.
Citation :
Publié par Achka
Et vu le nombre de pluggeurs, je pense bien que tout le monde est d'accord avec moi. Alors soit tu viens t'amuser avec nous soit tu te tais et tu continue à GW (jeu qui est bien mais qui saoule à force ^^(des gamins pire que dans t4c)).
Personnelement il m'a bien fallu 6 mois mais j'ai compris maintenant, l'avenir c'est Age of Conan.

(PS: moi je suis pas d'accord avec toi mais tlm s'en fou!)

(PS2: J'vois pas le rapport entre être seul en zo ou pas, y'a toujours moyen d'xp quelque part, mais c'est sur que si tu restes au temple h24...
Et une fois que tu as une arme à peu près potable tu défends ta zone et tu plug pas à vue comme les 3/4 du serveur.
Tu verras que même avec une rose noire on peut faire bcp de choses.
Malheuresement les gens n'ont pas compris que recall est très utile pour remonter full popo et finir celle de celui qui nous a viré.

Bref le plug cay mal, c'est pour les nbs. :')

Citation :
Publié par Aris
Quand on voit ce genre d'abus, c'est rien de plug ! Non je ne relance pas le sujet.
Pourtant le plug est utilisé par 99% des joueurs sur abo et les joueurs ont xp que comme ça.
A part le bug liche/éthérée j'vois pas, peut etre 20 lvl ont été fait la haut au max, sur 6-7 joueurs différents qui sont toujours présent IG.

Bref pour moi entre les 2 le plug est pire, y'a qu'a voir les vieux noob d'abo (pas tous hein) pour se rendre compte que les gars seraient encore en train d'xp aux chapa avec un anti plug.

Et pout Achka si c'est si facile, pourquoi personne ne l'a fait ?
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Tu verras que même avec une rose noire on peut faire bcp de choses.
Malheuresement les gens n'ont pas compris que recall est très utile pour remonter full popo et finir celle de celui qui nous a viré.

[...]

Et pout Achka si c'est si facile, pourquoi personne ne l'a fait ?
(Sache que je ne plug à chaque fois et que je fais bien ce que tu as dit, mais cela revient à faire une guerre interminable et qui revien donc à recall toutes les 5 minutes).

On va prendre un exemple, je suis en salle 1, une personne archere reco dans cette salle (devinez qui ^^) et essaye de me tuer (non pas pour le plaisir de pvp, mais pour avoir mes drops bien entendu), je vais au charbon, j'utilise toutes mes popos et je recall (avec 20-30 lvl de difference c'est pas étonnant), je revien et la personne n'y est plus, et apres quelque minutes, eh voila la meme personne qui reco dans cette salle qui ench a en ne plus pouvoir et tire et tire et tire, et si j'ai la chance de pouvoir attaquer au CaC cette personne n'a qu'a revenir pour me faire rerecall (et attendre qu'un autre gibier vienne dans cette zone d'xp pour lui faire la meme chose, en utilisant cette technique du plug in (c'est comme ca que ca se dit je crois ^^) ).

Bon et pour le facile, je me suis mal exprimé, c'est facile de ne pas plugger quand t'as une longueure d'avance, pas d'être seul.
La blague Achka, tu as plug/recall contre je ne sais combien de fois sans JAMAIS m'avoir mis ou essayé de mettre un coup alors bon ...
c'est quoi le but dans ta vie? jouer des heures a un jeu horrible trop dur ou tu recommence en boucle ton level chaque fois que tu meurs et tu marche des kilomètres a 2 à l'heure pour taper le monstre qui fait un bruit de carton moullé que tu shoot depuis 7 ans?

t'as qu'a en monter un de serveur avec que des HARDCORE dessus et qd vous aurez fini de jouer vous serez fiers de vous , vous pourrez vous dire OUI ON EST HARDCORE GAMER, mais, a part toi meme et tes amis qui n'ont de hardcore que leur visage, personne en a rien a foutre héhé

jvois pas en quoi c'est drole, si tu veux du challenge jsais pas dresse des tigres oubien essaie de trouver un vaccin pour le sida!
Citation :
Publié par Boby Rage
c'est quoi le but dans ta vie? jouer des heures a un jeu horrible trop dur ou tu recommence en boucle ton level chaque fois que tu meurs et tu marche des kilomètres a 2 à l'heure pour taper le monstre qui fait un bruit de carton moullé que tu shoot depuis 7 ans?
J'avoue c'est chiant. Je vais m'éditer un perso lvl 160 direct héhé, trop relou sinon héhé.

Et dire que vous lynchiez Dark parce qu'il utilisait speedhack, j'avoue que je rigole.

Et, au risque de vous choquer, on peut s'amuser avant le level 150 OMG LA REVELATION !
Puis les gens ne plug pas qu'en ZO. Remember les Rages les premiers jours (et à vue s'il vous plait).

Je suis aussi d'accord avec Aris. Il faudrait locker une bonne fois pour toutes ceux qui trichent, surtout qu'on les connait.
Citation :

Oué t'était le plus détesté mais qu'est-ce que tu slurpais. Donc bon dit pas que tout le monde t'empêcher d'xp. Ta était bidon de pas pouvoir depasser le level 135 avec ton Pal... Même moi avec les team fk, vicles, faust, Evah TN sur le dos j'ai réussi à être level 150... Donc non merci t'es excuses en mousse.
Citation :
hehe oui les rages ecrasaient tellement le serveur les premiers jours que bcp on stop de play du coup on faisait des plugs a vue quand on croisait un noob qu'il ne quitte pas abo lui aussi hehe.
LOL. (au contraire moi ça me motivai, lorsque Casa et Method reborn x1 en 5 jours j'ai du éteindre mon portable xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés