mille un pertuis

Dernières publications

RSS
19 mai 2009 à 20:25 - Messages
Dernièrement, frigo plein et tout, c'était quand même pas tout à fait ça, il y avait des gravillons dans mes rouages.Mon homme ... Lire la suite
Je suis sûre que le jour où vous rencontrerez votre âme soeur (ben oui, j'y crois, je l'ai rencontré au bout de longs errements... Lire la suite
11 février 2009 à 12:42 - Messages
En ce moment au cinéma passe un dessin-animé en 3D appelé Volt.Dans les salles spécialement équipée pour ce genre de film, vous... Lire la suite
20 juillet 2008 à 15:41 - Messages
Si vous voulez dire un jour : "moi au niveau 1 je battais déjà deux pets sans problème...", j'ai créé pour vous : http://mere-c... Lire la suite
22 juin 2008 à 00:29 - Messages
Je mets les deux pillules dans mon beignet, je le lance en l'air. Puis je le mange en fermant les yeux, jusqu'à ce que je morde... Lire la suite
29 mai 2008 à 23:31 - Messages
Et dire que les pauvres classes G et au-delà n'ont pas droit aux chèques vacances...... Lire la suite
19 avril 2008 à 09:15 - Messages
J'y étais et malgré des débuts difficiles (maintenant je saurai qu'il ne faut pas dire "sell" au pnj de l'arène...), j'ai trouv... Lire la suite
22 février 2008 à 00:26 - Messages
Je viens de télécharger les fichiers, sur les 4 premières connexions, j'ai eu un seul écran noir, c'est mieux :)Par contre, pou... Lire la suite
5 février 2008 à 21:46 - Messages
J'ai fait une pause aussi, une fois mon personnage choisi, j'ai un écran noir suivi d'un retour windows, mais mon compte reste ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 22:49 - Messages
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. (ça, c'est le titre)Un film avec Bernard Blier, Michel Serraul... Lire la suite
17 décembre 2007 à 15:08 - Messages
Je n'ai pas vu cette vidéo, mais j'ai lu certains commentaires.Le choix des animaux n'est pas gratuit, on ne montre pas la mort... Lire la suite

Jeux

    mille un pertuis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mille un pertuis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mille un pertuis n'a publié aucune critique de jeu.