Animation: Vendredi 18 Avril 2008, 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les vacances vont se terminer pour certains, elles vont commencer pour d'autres.
Mais surtout, c'est l'anniversaire de notre gourou spirituel: Black Lemming!

Pour l'occasion, je vous propose une petite animation, non pas PVP mais plutôt sous forme de jeu de piste cette fois. Voici les grandes lignes:
- Un PNJ central qui vous demande de remplir des petites missions pour lui en fonction de votre niveau.
- Des objets à aller chercher dans des lieux spéciaux en zone PVP ON.
- Des monstres vraiment pas gentils du tout.
- Une énigme finale.
- Un seul gagnant.

Le vainqueur se verra remettre un item mystique indroppable: des ailes aux propriétés étranges...

Tout le monde pourra participer, et à les quêtes seront adaptées au niveau de chacun, du lvl 10 au lvl 180
Venez nombreux!
Sympa tout ça
Par contre un gagnant ? Donc c'est pas en équipe ? Pas cool de passer sa soirée solo à faire sa quête Ce qui m'a toujours attiré dans les event c'est de pouvoir délirer en groupe
Mais merci pour l'event :=)
Citation :
Publié par Cole Gump
Sympa tout ça
Par contre un gagnant ? Donc c'est pas en équipe ? Pas cool de passer sa soirée solo à faire sa quête Ce qui m'a toujours attiré dans les event c'est de pouvoir délirer en groupe
Mais merci pour l'event :=)
Rien ne vous empêche de faire l'ensemble des quêtes en groupe. Mais à la fin une seule personne pourra me donner le mot clef pour avoir le cadeau
Citation :
Publié par The Destiny
Rien ne vous empêche de faire l'ensemble des quêtes en groupe. Mais à la fin une seule personne pourra me donner le mot clef pour avoir le cadeau
Effectivement j'avais pas vu sous cet angle
Pour les items ce sera plus facile a plusieurs, pareil pour tuer les mobs.
En fait il faut pas dire par exemple "Intel" a gagné mais plutôt l'équipe de "Intel" a gagné
C'est simpa meme si jcroi que je participerai pas , me retrouver fasse a une bande de 50 gump/archelune/spirit (si il se sont aps entretuer avant la fin de l anim) bof bof :x (en quoi la paire d'ailes est special?)
1- ''Oh you touch my tralala'' => musique de Gunther
2- sqrt( 16 ) = 16^(1/2) = 4 (Le 4ème art est la musique )
3- sqrt( 49 ) = 7 et 7 est la cinématographie ( Le cinéma est le 7ème art )

4- Je suis plus vieux que le cinéma mais je suis parfois au sein du cinéma
5- Madonna me répète plusieurs fois dans un de ses morceaux (Music...)
6- Pythagore m'étudia énormément (Gamme Pythagoricienne par exemple avec divisions d'une gamme en notes etc... je vous passe les détails )

La réponse était "La musique" trouvée par Monarkh.
Citation :
Publié par The Destiny
1- ''Oh you touch my tralala'' => musique de Gunther
2- sqrt( 16 ) = 16^(1/2) = 4 (Le 4ème art est la musique )
3- sqrt( 49 ) = 7 et 7 est la cinématographie ( Le cinéma est le 7ème art )

4- Je suis plus vieux que le cinéma mais je suis parfois au sein du cinéma
5- Madonna me répète plusieurs fois dans un de ses morceaux (Music...)
6- Pythagore m'étudia énormément (Gamme Pythagoricienne par exemple avec divisions d'une gamme en notes etc... je vous passe les détails )

La réponse était "La musique" trouvée par Monarkh.
Bravo Monarkh En fait l'event c'était l'égnime quoi le reste c'ètait pour passer le temps car les premiers qui avaient tout fini ont perdus
Merci à toi Père Fouras pour cet event, vivement le prochain, en équipe j'espère :=)
Citation :
Publié par Cole Gump
Bravo Monarkh En fait l'event c'était l'égnime quoi le reste c'ètait pour passer le temps car les premiers qui avaient tout fini ont perdus
Merci à toi Père Fouras pour cet event, vivement le prochain, en équipe j'espère :=)
Vous aviez pas tout fini puisque vous n'avez pas trouver l'énigme Sinon c'était bien comme event, surtout le pvp mass pour trouver les gems ! Apart quelques lags tellement il y avait de gob, héhé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés