Amélioration des performances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais voulu savoir quand est ce qu'on aura plus à subir des phénomènes du genre gros lags, ou encore 10 tentatives pour arriver à se reco avec les persos ?

Ca commence à devenir pesant et pénible, on dirait que plus ça va, pire c'est... j'veux pas paraître relou à remettre ça sur la table encore une fois, mais on a aucunes nouvelles, et la situation s'améliore pas.

Merci, bonne soirée.
Le problème de la reco, je l'ai eu subitement moi aussi, et franchement il s'est réglé avec le patch du site ("Download", "client update").
Si vraiment ça foire encore, essayez de vous faire envoyer les fichiers du dossier t4c par quelqu'un qui n'a pas ce problème.
Citation :
Publié par Finreir Fury
Ca commence à devenir pesant et pénible, on dirait que plus ça va, pire c'est... j'veux pas paraître relou à remettre ça sur la table encore une fois, mais on a aucunes nouvelles, et la situation s'améliore pas.

Merci, bonne soirée.
Nononon t'as bien raison, on est trop peux au courant la !!
Déja le bug popo était pénible... Mais maintenant il y a un nouveau problème : LA RECO
Il faut tout d'abord réussir a passer l'étape du launcher (ticket reçu), ensuite il faut éviter le retour windows lors du choix du perso (bug apparu avec la dernière MAJ, défois jusqu'à 3-4 retour à suivre suivi de "compte déja connecté") et pour finir il faut que la barre de chargement apparaisse ET éviter l'écran noir.
C'est un truc de dingue, il faut 10 min défois pour reco.
Le titre du post est assez amusant quant on connait les difficultés que rencontre le serveur à ce niveau . En espérant que le staff décide de faire réellement quelque chose, car faire des beaux titres sur JoL pour rassurer tous le monde c'est bien, mais agir c'est pas mal aussi .
Citation :
Publié par Son1
Le titre du post est assez amusant quant on connait les difficultés que rencontre le serveur à ce niveau . En espérant que le staff décide de faire réellement quelque chose, car faire des beaux titres sur JoL pour rassurer tous le monde c'est bien, mais agir c'est pas mal aussi .
Y a des jours je me demande pourquoi je me fais chier à tenir un serveur -_-"
Citation :
Publié par Urbain Legend
lol faut être un VIP pour reco ! Ca vous apprendra à plus plug ! (Phrase que vous risquerez de voir par je ne sais quel abruti)
Bah... toi ?

Sinon +1 j'ai de moins en moins envie de me connecté.

Mais je doute que le staff ne fasse rien.
Citation :
Publié par Black Lemming
Y a des jours je me demande pourquoi je me fais chier à tenir un serveur -_-"
Ca sert a rien de répondre à la connerie par la connerie, on sait que le passe temps favori d'Archalon c'est de troller, moi j'préfèrerais que tu donnes une réponse au sujet de base plutot que de troller sur du troll ^^ !

Amicalement vôtre !

* Votre très chère Triste Taupe, qui creuse oui creuuuussse *
Citation :
Publié par Finreir Fury
Ca sert a rien de répondre à la connerie par la connerie, on sait que le passe temps favori d'Archalon c'est de troller, moi j'préfèrerais que tu donnes une réponse au sujet de base plutot que de troller sur du troll ^^ !

Amicalement vôtre !

* Votre très chère Triste Taupe, qui creuse oui creuuuussse *
Je crois que ça veut dire qu'il ne sait pas trop d'où ça vient

Peut-être de votre FAI à la more moelle deux ? (ça s'écrit comme ça ? oO)
Citation :
Publié par Cassis Gump

Peut-être de votre FAI à la more moelle deux ? (ça s'écrit comme ça ? oO)
c'est plutôt : "mord-moi le noeud" et là tu beaucoup mieux comprendre l'expression j'imagine

Pour le Maigre, j'espère qu'elle était assurée

Amex
Citation :
Publié par Cassis Gump

Peut-être de votre FAI à la mord-moi-le-noeud ? (ça s'écrit comme ça ? oO)
De rien ^^

Et j'pense que c'est beaucoup trop vaste par rapport aux nombre de joueurs victimes de ces soucis de connexion pour que ca vienne de nos FAI respectifs.
Citation :
Publié par héhé le maigre héhé
avec les fichiers de destiny ca marche niquel moi héhé par contre vous allez pas me croire on m'a volé ma porsche!
C'est balo :/
Citation :
Publié par La Triste Taupe
De rien ^^

Et j'pense que c'est beaucoup trop vaste par rapport aux nombre de joueurs victimes de ces soucis de connexion pour que ca vienne de nos FAI respectifs.
Je parlais du FAi de Abo.
Black Lemming, tu pourrais pas aller demander de l'aide aux gens de mémoria savoir comment eux ont résolus TOUT leur probleme en un rien de temps alors que nous, on a des gens de la V2 dans le staff et c'est toujours en attente....

J'espere vraiment que ca sera résolut vite vite vite, car 29 joueurs en ligne a 19H hier ca fait mal de voir ca :x
Citation :
Publié par Kaen
Black Lemming, tu pourrais pas aller demander de l'aide aux gens de mémoria savoir comment eux ont résolus TOUT leur probleme en un rien de temps alors que nous, on a des gens de la V2 dans le staff et c'est toujours en attente....

J'espere vraiment que ca sera résolut vite vite vite, car 29 joueurs en ligne a 19H hier ca fait mal de voir ca :x
Je vais demander à marc de formater le PC d'abomination, et de le réinstaller tout propre, on sait jamais.
Citation :
Publié par Black Lemming
Je vais demander à marc de formater le PC d'abomination, et de le réinstaller tout propre, on sait jamais.
Si ca peut régler le problème pourquoi pas
Le serveur va donc etre down un jour ou deux je suppose ? Enfin ça avance !
Citation :
Publié par Cole Gump
Si ca peut régler le problème pourquoi pas
Le serveur va donc etre down un jour ou deux je suppose ? Enfin ça avance !
Avant cela je commence un test la, sur 3/4 jours, j'ai désactivé le site web. (la seule chose qui a "augmenté" depuis le lancement du serveur, c'est la qualité du site web (et donc de ses visites et de ses images)) peut être est-ce responsable de la baisse des performances du serveur ?

Je vais donc laissé coupé le site pendant 3/4 jours (pas possible donc de s'inscrire, d'aller renommer son perso ou de consulter le cimetière par contre..)
On peux deja dire que désactiver le site ne sert franchement a rien.

Formater le PC pourquoi pas, perso je pense qu'on a hérité du PC horrible (il était pas plein de poussière avant de le mettre en route ? )

Je sature de plus en plus du serveur, y a deux jours j'ai mis 10 min pour reco : 5 min pour me connecter, aprés retour windows, reco écran noir, et pour finir quand j'y arrive bug affichage.

J'était sur le point de partir je crois que ca ne fais que renforcer ce que je voulais faire.

Faut faire quelque chose de radical de toute urgence, voir REMETTRE LA 1.60.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés