Amélioration des performances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Fichiers t4c
Pour tous ceux qui ont des problèmes de reco, je mets à disposition tous mes fichiers système t4c (pas mes saves hein ).
Il s'agit du dossier "The 4th Coming", que vous trouvez dans "Programmes (ou Program Files)", "Dialsoft".
Vous pouvez remplacer sans risque votre dossier par celui-là.
Merci de m'indiquer si ça fonctionne, ou si ça cause des problèmes.

http://www.megaupload.com/?d=DH88LM9W
Cet été c t un Serv tel que Chaos mais en 1.6
La il y a eu bcp de changement depuis xD

Moi jdis remetter le serv en 1.25 et enlever tous les truc inutiles add on
(et serveur totalement gratuit histoire davoir + de monde? je reve un peu pour ca je sais xD)
Citation :
Publié par Zehy Daemon
Cet été c t un Serv tel que Chaos mais en 1.6
La il y a eu bcp de changement depuis xD

Moi jdis remetter le serv en 1.25 et enlever tous les truc inutiles add on
(et serveur totalement gratuit histoire davoir + de monde? je reve un peu pour ca je sais xD)
et revenir au bug popo de Chaos ? Je ne sais pas lequel est le pire ...

et puis vu ta réponse sur le post screens, tu en voudras à personne de ne pas tenir compte de ton avis.

Amex
Citation :
Publié par Zehy Daemon
et serveur totalement gratuit histoire davoir + de monde?
Où t'as vu que le serveur était payant ?
La possibilité d'acheter des seraphs a ramené 50 personnes justement.
Quand le site sera remis, tu regarderas le Who's Online, et là magiquement tu verras 60% des persos qui sont des x3 achetés.

Sinon cf la dernière phrase d'Amex.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Faut être informaticien ou Black Lemming pour constater que le server était nikel chrome cet été et now c'est la débandade ?
Entre cet été et now, on a rien changé de vraiment cosmique c'est ça le probleme lol. De plus :
- l'ordinateur est le même (exactement la même conf) que pour NMS
- la connexion internet est la même que pour NMS (les deux serveurs sont sur le même switch)
- l'executable serveur est le même que pour neerya (copie conforme)
- les wda sont standard
- le serveur de base de donnée est le même que pour NMS, RM et Havoc (le serveur SQL héberge pas loin de 10 serveurs T4C entre les officiels et les tests)
Citation :
Publié par Black Lemming
Entre cet été et now, on a rien changé de vraiment cosmique c'est ça le probleme lol. De plus :
- l'ordinateur est le même (exactement la même conf) que pour NMS
- la connexion internet est la même que pour NMS (les deux serveurs sont sur le même switch)
- l'executable serveur est le même que pour neerya (copie conforme)
- les wda sont standard
- le serveur de base de donnée est le même que pour NMS, RM et Havoc (le serveur SQL héberge pas loin de 10 serveurs T4C entre les officiels et les tests)

J'comprends la difficulté de trouver la cause des problèmes
Y a pas quelqu'un qui les a installé mes fichiers et qui a testé ?
Parce que le HS merci bien mais vous avez l'air de vous f***** pas mal de mon aide.

Edit pour en-dessous : bon ben je comprends pas... enfin je ne désespère pas que ça puisse être utile à certains, on ne sait jamais.
Je viens de télécharger les fichiers, sur les 4 premières connexions, j'ai eu un seul écran noir, c'est mieux

Par contre, pour mon 5 ème essai, j'ai eu beaucoup de mal à passer le launcher : bloqué à l'étape deux, puis account already connect.
Ensuite retour windows, blocage étape deux, retour windows... etc...

Désolé pour la fausse joie.
J'utilise VirtualBox là pour jouer à T4C, et j'ai téléchargé tes fichiers sous linux. Sauf que je sais pas comment faire Linux -> VirtualBox (clé usb marche pas ;p). Donc je retélécharge. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Le problème, c'est que ça télécharge très lentement (connec en carton -.-), donc j'te dis si ça marche dans... une petite heure.

Pour les malins qui voudrait mettre en cause ma connection, sachez que c'est vain (aucun problème sur Memoria et chez moi j'ai une connection "normale").

Je stop le dl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Nan j'déconne, on sait jamais. :')

Edit Ca n'a pas non plus fonctionné pour moi. :<
Ce qui est bizarre perso, c'est que votre bug pour la reconnexion chez moi se manifeste différemment (et que le soir tiens) : arrivé à l'étape 2, c'est pas un retour Windows que j'ai, c'est un gros ramage .
Ca m'empêche même de quitter T4C des fois tellement ça me rame dessus, donc reboot pc à la bourrin
Citation :
Publié par Sakechi
Ce qui est bizarre perso, c'est que votre bug pour la reconnexion chez moi se manifeste différemment (et que le soir tiens) : arrivé à l'étape 2, c'est pas un retour Windows que j'ai, c'est un gros ramage .
Ca m'empêche même de quitter T4C des fois tellement ça me rame dessus, donc reboot pc à la bourrin
Je viens d'avoir ce nouveau bug pour la première fois hier en plus des 6 autres, c'est à dire une fois connecté il y avait un lag de fou ! pas de prise rouge mais le perso qui bougeait à la matrix au ralenti.

J'aimerais tellement pouvoir aider le staff pour régler le bug popo mais que faire ? Vous envoyer les logs d'un analyseur de paquet va t'il aider ?
c'est depuis que les FK sont revenus !
Ya peu etre eun mec qui joue en faisant tourner jsais pas quel programme chelou qui fatigue le serveur? ou bien peu etre dans les 57000 lignes de sql inutiles y en avait une utile! héhé bonne chance dans la recherche moi je m'accomode de ce moindre mal!

sinon c vrai que c'est le soir que ca rame a se connecter, le matin ca va bien, et les fichiers de monarc on gueri le retour windows a la selection du perso pour moi.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je viens d'avoir ce nouveau bug pour la première fois hier en plus des 6 autres, c'est à dire une fois connecté il y avait un lag de fou ! pas de prise rouge mais le perso qui bougeait à la matrix au ralenti.

J'aimerais tellement pouvoir aider le staff pour régler le bug popo mais que faire ? Vous envoyer les logs d'un analyseur de paquet va t'il aider ?

Ah oé je vois le truc , moi quand j'ai ce lag de fou , je alt tab et en faite c'est le pc qui rame aussi
Bon BL bouge toi , nouveau bug , jtue quelqu'un , les drops n'aparaissent pas sur mon ecran du coup la personne les recupere , moi j'arrete abo ca commence a me gonflé mais d'une force , MP pr buy Better/Enzo a+
Personellement je n'ai que des problèmes sur le launcher moi, après j'ai déjà eu 2-3 retours windows depuis l'apparition des problèmes et je n'ai jamais téléchargé le truc de Destiny, mais mon 2ème pc lui il en prend plein la gueule niveau reco/deco/reco lol mais bon c'est la vie, faut être VIP !
Citation :
Publié par Better
Bon BL bouge toi , nouveau bug , jtue quelqu'un , les drops n'aparaissent pas sur mon ecran du coup la personne les recupere , moi j'arrete abo ca commence a me gonflé mais d'une force , MP pr buy Better/Enzo a+
Encore 5-6 et on atteint les 40 départs.
Laissez encore quelques semaines à BL avant de tous partir
vous partez parce que vous perdez c'est tout. Vous pensiez dominer le jeu , fiers de vos experiences sur chaos, mais vous vous etes vite rendu compte que sans triche il est dur dur ce t4c. arretez d'accuser BL ou Jesus Christ. moi j'ai les memes bug que vous (d'ailleurs monarc tes fichiers ca marche pas en fait héhé) et je pars pas car je gagne et j'aime gagner oui !

le maigre en monocycle, robinet derrière la nuque.
Citation :
Publié par Cole Gump
Encore 5-6 et on atteint les 40 départs.
Laissez encore quelques semaines à BL avant de tous partir
Tututututtututututututtututut, laissons le temps, moi j'suis sûr que ca va bientôt aller mieux !

Faisons confiance à Destiny et BL :x et dites vous qu'ils ont une vie à côté, moi perso j'y connais rien en programmation, donc j'peux pas estimer le temps que ca prend
Citation :
Publié par La Triste Taupe
Tututututtututututututtututut, laissons le temps, moi j'suis sûr que ca va bientôt aller mieux !

Faisons confiance à Destiny et BL :x et dites vous qu'ils ont une vie à côté, moi perso j'y connais rien en programmation, donc j'peux pas estimer le temps que ca prend

Je ne donnais que les vrais chiffres
J'espère moi aussi que ca va repartir, abo en vaut la peine, c'est pour ça que je reste.
Je pense faudrait fermer à vue et supprimer tous les post qui parlent de ça now, on a compris les plaintes il est inutile de pleurer sur 10 pages et crier que le serveur va exploser, vider etc à part saouler BL vous le faites pas + travailler
Citation :
Publié par héhé le maigre héhé
moi j'ai les memes bug que vous (d'ailleurs monarc tes fichiers ca marche pas en fait héhé)
Je suis en train de galérer pour me reco, moi aussi :x
Disons que ça marche la plupart du temps seulement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés