Il y a eu un autre bug la, je sais pas si ça peut aider BL une petit explication.
Palawan reco en zo en fin de sanctu, déja 1 seul sur nous 3 le vois, obligé de sortir de l'écran et revenir, ensuite on l'a tappé pendant longtemps après sa fin de sanctu (surement plug raté) mais ca ne lui faisait aucun dégat, et pour finir quand il est vraiment sorti du jeu le serveur a reboot.
ps : en fait c'est peut etre l'instabilité du serveur qui a créé ce bug et non le bug qui a créé le reboot

Pala était en début de sanctu et pas en fin mais bon ca c un détail.
PAr contre déjà pour le bug popo des avatar ayant peu d'endu et devant flooder la touche popos je vous donne une solution qui a marché y a un an sur mémo, pour diminuer grandement le bug popo:
Faut aller dans panneau de config et dans clavier, et diminuer la vitesse de répétition des touches et tester jusqu'à créé le bon équilibre.
Certains vont bien sur avec leur mauvaise volonté dire :
mais comment??? on va devoir down 10 fois avant de trouver el bon paramétrage!!!
non vous tester entre pote en restant appuyer sur la touche popo en faisnat un pvp entre membre de votre guilde.
Pourquoi cette solution:
Car en fait, chaque fois que vous tapez la touche popo, vous envoyez une info au serveur.
Lorsuqe les informations envoyés sont trop importantes en meme temps pour la meme personne, le serveur ne les prend plus donc bug popos. une seulle popo bu en floodant la touche.
Ce sera déjà un premier pas.
quant a ceux qui quitte le serveur, vous faites rire car on sait tous ici que T4C n'est pas le jeux parfait qu'il a bien plus de bon coté que de mauvais.
Par contre ce qui est certain, c'est que lorsqu'on meurt en pvp plus souvnet que ce qu'on ne tue, hé bien les coffres se vident et on a plus envie de jouer car on ne peux pas se rééquiper complètement ou on devient juste en stuff.
A vous de voir.
quant je lis un 300 endu qui achete de l'ada pour pvp car il a une seule full au coffre (HE) j'en suis désolé mais il faut licher a ce moment la car nos full on les donne pas.
Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Vous auriez les bugs, vous auriez les coffres pleins de stuff pour vous rééquiper vous ne raleriez pas. Le problème est que T4C est un jeu ou on arrive après a voir la différence entre ceux qui sotn bon et les autres, vous êtes les autres dites le vous !!!!!
zotis Rage