Amélioration des performances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfaite point de vue des reconnexions lente et tout les soucis de connexions c'est toujours en mode bug meme les fichiers de The Dest/Monarkh n'y font rien et je penses que le faites que le site soit fermés ne changera pas grand choses non plus, wait and see.
En fait la lenteur de la reco a globalement diminué, mais c'est surtout le problème du retour windows après sélection du personnage qui a complètement disparu pour moi. C'est déjà ça. Mais il m'arrive que la barre de chargement ne s'affiche jamais :x
Nouveau bug apparu, on en est à 13, ca devient la roulette russe le pvp.
Quand on clic sur un drop au sol tout se fige, encore mort sur bug, un conseil les nouveaux, venez pas sur ce serveur.

edit : pour les futures réponses du genre "gg de drie ça ici, ca se dit pas blabla", bah tg quand un serveur est stable on le dit, quand c'est de la merde on le dit.
(je parle pas du staff ici mais bien du serveur)
C'est un drop ghost, et ça n'arrive qu'à peu de gens.

BL s'est exprimé aujourd'hui sur le cc main.
Il a affirmé avoir réglé (autant que possible) le bug popo, c'est-à-dire que sa probabilité est passée de 33% à 5% (taux normal, pour tous serveurs, incompressible).
Il a aussi affirmé avoir réglé le problème de la connection (blocage étape 2, retour windows...).

J'espère que ce que j'ai dit est juste, dans tous les cas je pense que BL s'exprimera sur le sujet. Enfin voilà, c'est le signal pour tous ceux qui étaient partis à cause des bugs, lags, etc. que la situation s'est nettement améliorée.
("Ouais mais moi je bug toujours c'est nawak blablabla").
Jsuis d'accord avec Cole la ... j'étais la je l'ai vu down, j'ai cliqué sur ses dropp ça m'a fait freeze, obligé d'alt f4

plus de bug popos apparement par contre
Citation :
Publié par Cole Gump
Quand on clic sur un drop au sol tout se fige, encore mort sur bug, un conseil les nouveaux, venez pas sur ce serveur.

edit : pour les futures réponses du genre "gg de drie ça ici, ca se dit pas blabla", bah tg quand un serveur est stable on le dit, quand c'est de la merde on le dit.
(je parle pas du staff ici mais bien du serveur)
Non mais vous le faites expres? Ce bug est connu est ça n'existe pas que sur Abo, ça se produit quand tu cliques sur un drop ghost qui n'existe plus.

Vaut mieux se renseigner avant de raconter du n'imp.
Citation :
Publié par Cole Gump
Quand on clic sur un drop au sol tout se fige, encore mort sur bug,
Heuu ce bug , je l'ai deja eu plusieurs fois sur chaos
T4C est un jeu bien bugué , ça n'a rien à voir avec abo

edit : erf Fenox j'te hais
Oui bug popo réparé, il l'a dit seulement ig. Attention il peut survenir, mais très rarement. Donc Abo est assaini, les bugs/lags qui surviendront ne seront imputables qu'au jeu/votre connexion/une surcharge momentanée du serveur.
Citation :
Publié par reiden007
Je ne bug plus pots en PVP ( pour l'instant ) et je suis très heureux .................now je bug en PVM ...oui oui.
Lol Indigo bug popo contre PMan ça c'est la poisse lol.

Amex
MDR, on m'a dis qu'il y avais un pourcentage pour avoir le bug popo c'est quoi encore cette connerie ?!?

Maintenant on a moin de 5% pour l'avoir, nan mais sans dec faut arreter de dire des connerie j'en connais plein qu'il ne l'on jamais eu, alors stop de parler en pourcentage ou je ne sais quoi.

Aussi faudrais que le staff ce mette sur les retours windows ca comment a etre "casse couille" 3 de suite nan mais sans dec ca devien abusé.

J'ai jamais eu de freeze sur chaos, et si je l'ai eu c'est peut etre 1 fois par mois et encore. Une chose est sur j'ai jamais down en plantage sur Chaos parce qu'ont savaient quand le jeu planté, soit aprés avoir bu ca full popo, ou etre resté longtemps ig, pour éviter les accident il suffisait de deco reco et ont pouvaient pvp comme un ouf entre chaque full. Faut dire aussi que la reconnexion durait 10 sec et non 2 min, si on ne tien pas compte des lag du serveur, des retours windows et des écran noir mais qui eux on toujours existés.
Citation :
Publié par Demi-Lune
Aussi faudrais que le staff ce mette sur les retours windows ca comment a etre "casse couille" 3 de suite nan mais sans dec ca devien abusé.
Heuu j'ai aucun probleme avec ça moi
Citation :
Publié par Demi-Lune
...
Ok mon post est un méchant troll je le reconnais mais bref je vais argumenter.

Quend je vois aujourd'hui des gens dire Chaos c'était mieux, désolé mais ça me fait doucement rire.

Quand je me baladais sur le forum JOL-Chaos, je ne voyais que des post "XXX abusent YYY bug" "ZZZ a fait reboot serveur today" (Oui ils ne savaient pas parler français sur Chaos, c'est normal ...).

Donc voila arrete la mauvaise fois, dans tous tes posts tu menaces de partir alors que tu es toujours, aie au moins un peu de respect pour ta petite personne et assume tes paroles.

Sinon je tiens à rappeler une fois encore que BL et TD sont des bénévoles que tu peux aujourd'hui jouer sur Abomination de manière totalement gratuite. Donc franchement il faudrait peut-être arreter de se plaindre et arreter de raconter des conneries du style Chaos c'était mieux. Je te rappele que sur Chaos y avait aussi un joli bug popos.

DOnc voila pour conclure le message est une bonne fois pour toutes bien passé chez BL et maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre en ésperant qu'ils vont rapidement trouver la solution.

Moi je serais à la place de BL dès le début j'aurais joué au mort quand on voit le résultat quand un SysOp donne la parole aux joueurs, ils en abusent ...

Amex

[Seikan : C'est tellement mieux une belle explication sans troll ]
Il y a eu un autre bug la, je sais pas si ça peut aider BL une petit explication.
Palawan reco en zo en fin de sanctu, déja 1 seul sur nous 3 le vois, obligé de sortir de l'écran et revenir, ensuite on l'a tappé pendant longtemps après sa fin de sanctu (surement plug raté) mais ca ne lui faisait aucun dégat, et pour finir quand il est vraiment sorti du jeu le serveur a reboot.

ps : en fait c'est peut etre l'instabilité du serveur qui a créé ce bug et non le bug qui a créé le reboot
Citation :
Publié par Cole Gump
Il y a eu un autre bug la, je sais pas si ça peut aider BL une petit explication.
Palawan reco en zo en fin de sanctu, déja 1 seul sur nous 3 le vois, obligé de sortir de l'écran et revenir, ensuite on l'a tappé pendant longtemps après sa fin de sanctu (surement plug raté) mais ca ne lui faisait aucun dégat, et pour finir quand il est vraiment sorti du jeu le serveur a reboot.

ps : en fait c'est peut etre l'instabilité du serveur qui a créé ce bug et non le bug qui a créé le reboot
Je pense que c'est les modifications du serveur qui ont entraîne ce bug.
Citation :
Publié par Cole Gump

Pala était en début de sanctu et pas en fin mais bon ca c un détail.

PAr contre déjà pour le bug popo des avatar ayant peu d'endu et devant flooder la touche popos je vous donne une solution qui a marché y a un an sur mémo, pour diminuer grandement le bug popo:

Faut aller dans panneau de config et dans clavier, et diminuer la vitesse de répétition des touches et tester jusqu'à créé le bon équilibre.

Certains vont bien sur avec leur mauvaise volonté dire :
mais comment??? on va devoir down 10 fois avant de trouver el bon paramétrage!!!

non vous tester entre pote en restant appuyer sur la touche popo en faisnat un pvp entre membre de votre guilde.

Pourquoi cette solution:

Car en fait, chaque fois que vous tapez la touche popo, vous envoyez une info au serveur.
Lorsuqe les informations envoyés sont trop importantes en meme temps pour la meme personne, le serveur ne les prend plus donc bug popos. une seulle popo bu en floodant la touche.

Ce sera déjà un premier pas.

quant a ceux qui quitte le serveur, vous faites rire car on sait tous ici que T4C n'est pas le jeux parfait qu'il a bien plus de bon coté que de mauvais.
Par contre ce qui est certain, c'est que lorsqu'on meurt en pvp plus souvnet que ce qu'on ne tue, hé bien les coffres se vident et on a plus envie de jouer car on ne peux pas se rééquiper complètement ou on devient juste en stuff.

A vous de voir.

quant je lis un 300 endu qui achete de l'ada pour pvp car il a une seule full au coffre (HE) j'en suis désolé mais il faut licher a ce moment la car nos full on les donne pas.

Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Vous auriez les bugs, vous auriez les coffres pleins de stuff pour vous rééquiper vous ne raleriez pas. Le problème est que T4C est un jeu ou on arrive après a voir la différence entre ceux qui sotn bon et les autres, vous êtes les autres dites le vous !!!!!

zotis Rage
Citation :
Publié par zoltys Raga
Vous auriez les bugs, vous auriez les coffres pleins de stuff pour vous rééquiper vous ne raleriez pas. Le problème est que T4C est un jeu ou on arrive après a voir la différence entre ceux qui sotn bon et les autres, vous êtes les autres dites le vous !!!!!
Faux, j'ai mes "coffres pleins" comme tu dit, je peux m'équiper comme je veux, pourtant ça me dégoûte bien ces bugs! Problèmes pour reco, t4c qui se ferme tu sais pas pourquoi, carré rouge (sans déco internet ni reboot serveur), et j'en passe... A la fin ça commence a être saoulant!
Et puis ce sont quelques explications de départs, bien sur il y en a d'autres qui ne sont pas liés a t4c. Et désolé mais c'est pas parce qu'on part du serveur, qu'on s'est fait soumettre par X joueurs.

Je viens d'acheter un nouveau pc car j'en pouvais plus des bugs popo (et puis il était vieux ), résultat bug popo toujours présent.

AMD 64 X2 6400+ (le dernier)
Dernière car Nvidia sortie
4 go ram

Et je dl à 2mo/s de moyenne, donc bonne connection ...

Que faire ...

Edit : Pour les mauvaises langues qui disent qu'on sait pas boire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img087.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 226,1 Ko
ID : 39910  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés