Défauts ou manques du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Nan mais lol, tu prends quels risques en plugant ?
Le risque de reco et de down si ya campage
La preuve je viens de faire plug izzo lvl 130 red, j'ai demandé à un gump lvl 80 de le camper et il l'a down à la reco Faut jamais plug rouge
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
plugger = prendre des risques. recall = faire un plein et revenir faire chier la personne qui t'a attaqué. wé t'as raison. Sois respectueux ou tais-toi. ty.
Pluguer = sauver du temps lâchement, le risque tu le prends pas vraiment, sauf si l'autre décide de te camper, et encore, avec sanctu tu ne cours aucun risque. Ça te permet aussi de toujours fuir le combat, ce qui est contraire à ce que devrait être un serveur PvP-challenge. Normalement tu devrais défendre ton territoire d'xp ou aller xp ailleurs lorsque tu te fais déloger.
Recall = Rester en vie, permet de faire le plein pour revenir sur notre zone d'xp et envoyer au temple celui qui nous a fait recall. Si celui qui nous a fait recall est trop fort, recall permet d'ailler xp ou PvP ailleurs. Bref, c'est un peu plus dans la mentalité d'un serveur challenge.

Quand tu plugs, c'est vraiment dans le but de courir un risque?
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
impossible à faire sans jouer dans les codes sources serveur.

Oui je sais Abo a les codes sources et peut donc le faire mais peut-être qu'ils en ont pas envie.
Mémoria l'a fait (LH pvp on chez eux je crois), Mémoria n'a pas les codes sources, donc c'est faisable sans codes sources.
Citation :
Publié par Jeska
Mémoria l'a fait (LH pvp on chez eux je crois), Mémoria n'a pas les codes sources, donc c'est faisable sans codes sources.

on drop à LH sur Mémoria (me semble cela dit personne se fait tuer à LH). le free pvp est interdit à lh c'est juste autorisé pour les duels rp avec le consentement des deux parties.

PS: J'ai pas dit le contraire Destiny. Seulement que ça valait pas la peine en particulier sur un serveur pvp hardcore, si tu veux pvp kikoolol avec tes amis tu peux toujours le faire en rendant les drops.

C'est bien beau sanctu effectivement tu risques rien lorsque tu fais cela. Une manière simple de contrer ça serait de dispel sanctu à la reco. le plug comme tel je vois pas trop ou est le problème perso. Perso les jeux ou j'dois attendre 30 sec pour pouvoir deco (parce que le alt+f4 fonctionne pas) ça me soule perso

PS: me suis deja log au temple perso parce que j'avais 'laggé' durant le loading screen.
Citation :
Publié par Miniève
Pas d'anti-plug implanté au début du serveur, ce qui en fait un serveur d'assisté, sans réelle valeur à attacher au top-lvl.
Y a quand même plus de valeur dans le top niveau d'Abomination que celui de Chaos, où il n'y avait pas d'anti plug du tout et où le scalping a sévit à mort pendant des années. C'est même un peu comme le jour et la nuit la valeur du top niveau entre ce qu'avaient les joueurs PVP et ce qu'ils ont maintenant.
Citation :
Publié par Kan Fury
Perso quand je vois les Arks et HoG ou FK (enfin eux suis habitué depuis chaos :x) en ZL jme di, heuresement que j'ai plug quand j xpetai encore.
Ouais enfin faut se regarder le nombril avec de parler parfois aussi Heine ! ... Sinon ouais moi jprend un anti-plug efficace (celui que Kalnia a deja cité) dmin matin si c'est possible (meme si on sais que ce l'ai pas), et aussi sa pourrais etre bien d'avoir un truc comme sur nms pour voir l'xp qu'on fais a l'heure (.xpstats).. sinon c'est bien la seule chose que je peux envié à nms ^^

Pour l'anti-plug, je trouve toujours que c'est une excellente idée, mais le mettre en place reviendrai à dégoûté un nombre non négligeable de personnes de jouer.
C'est un peu comme le ghost de la liche, c'est un bug, on s'y est fait, on aimerait bien le changer, mais lorsqu'on le fait, ça déstabilise complètement le jeu. Donc faudrait p't'être considérer le plug comme un élément étant partie intégrante de T4C, et ne plus penser à le changer.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
Ouais pas bête cet instrument d'XP/heure.

Pour l'anti-plug, je trouve toujours que c'est une excellente idée, mais le mettre en place reviendrai à dégoûté un nombre non négligeable de personnes de jouer.
C'est un peu comme le ghost de la liche, c'est un bug, on s'y est fait, on aimerait bien le changer, mais lorsqu'on le fait, ça déstabilise complètement le jeu. Donc faudrait p't'être considérer le plug comme un élément étant partie intégrante de T4C, et ne plus penser à le changer.
Je crois plutot que si ya un l'anti plug efficace, sa va p-e dégouté quelques gens mais en meme temps sa va en faire venir d'autres qui avaient lacher t4c justement a cause que tlm plug et que sa devien completement rédicule.
Je crois plutot que si ya un l'anti plug efficace, sa va p-e dégouté quelques gens mais en meme temps sa va en faire venir d'autres qui avaient lacher t4c justement a cause que tlm plug et que sa devien completement rédicule.
+1, les gens se sont bien habitués à l'anti-plug de 5 secs ici, alors un peu plus ça fera peur à personne. De toute façon si tu viens sur abo c'est pas tellement pour plug mais pour pvp, enfin normalement

T'as vu quand même t'es pas le seul à veiller sur jol à pas d'heure
En même temps, les personnes pluggant suffisament souvent pour être dégouté au point d'arreter le jeu (si un antiplug est mis en place) sont certainement dénuées de tout intérêt d'un point de vue PVP, et leur départ pas bien grave pour l'activité du serveur.
Pourquoi faire si compliqué quand on peut faire si simple ?

Chaque déconnection par Alt+F4 fait perdre 20% de l'xp du lvl en cours et peut pousser jusqu'en négatif.

La déconnection par voie normale à un timer de 10 secondes avec un blocage des sorts sanctus et recall durant le timer sinon il recommence, couplé au blocage du sort de sanctu durant 1 minutes à la reco et on a une solution potable.

On verra enfin quels sont les vrai noobs à T4C et non ceux qui trichent ou abusent du plus de bugs possible pour enfin arriver à monter un persos sans challenge et venir ensuite venir faire les kikoos lol on est les meilleurs sur JOL.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
On verra enfin quels sont les vrai noobs à T4C
Je trouve le sens même du propos profondément ridicule parceque le top lvl n'a jamais été un révélateur d'autre chose que la capacité à avoir plus d'XP sur son perso, que les suivants de la liste. Le newbilisme n'a rien avoir avec ça.
Citation :
Malheureusement pour beaucoup sans le plug et les multi comptes, ils n'auraient jamais dépassés le stade du niveau 100.
Et certains autre même sans le plug et le multi comptes n'arriveront jamais à dépasser le level 100 (toi). C'est bien beau de parler du temple mais sa fait pas tout.
Désolé de t'avoir blessé face à l'amour inconditionnel de ton mode de jeu.

D'un côté il y a ma pauvre personne qui a quand même marqué Chaos, été dans les plus puissants lors des débuts, avant que tout à la triche ne débarque avec comme digne représentant des gens de ton espèce qui ont en effet finis par me surpasser mais en ayant besoin d'utiliser les scalps et tous les bugs possible et inimaginable pour y arriver.

Le jour ou je devrai avoir honte de n'avoir plus été compétitif face à ce genre de personne n'arrivera sans doute jamais, d'ailleurs laisse moi t'éclairer.

Le but d'un troll c'est d'énerver ton interlocuteur et pas de lui donner des munitions pour te détruire sans aucun problème.

Bref, travaille ton style ou continue à jouer dans le bac à sable en basant ta fierté sur une puissance obtenue en ne jouant pas dans les règles du jeu mais avec celle de Kevin 13 ans H4ck34z style ololololol je sais utiliser des programmes que d'autres ont fait et que j'ai trouvé sur le net.

Mon dieu, mettre les points sur les i avec Archalon le tricheur qui n'assume pas, ça faisait longtemps.
Citation :
Désolé de t'avoir blessé face à l'amour inconditionnel de ton mode de jeu.

D'un côté il y a ma pauvre personne qui a quand même marqué Chaos, été dans les plus puissants lors des débuts, avant que tout à la triche ne débarque avec comme digne représentant des gens de ton espèce qui ont en effet finis par me surpasser mais en ayant besoin d'utiliser les scalps et tous les bugs possible et inimaginable pour y arriver.

Le jour ou je devrai avoir honte de n'avoir plus été compétitif face à ce genre de personne n'arrivera sans doute jamais, d'ailleurs laisse moi t'éclairer.

Le but d'un troll c'est d'énerver ton interlocuteur et pas de lui donner des munitions pour te détruire sans aucun problème.

Bref, travaille ton style ou continue à jouer dans le bac à sable en basant ta fierté sur une puissance obtenue en ne jouant pas dans les règles du jeu mais avec celle de Kevin 13 ans H4ck34z style ololololol je sais utiliser des programmes que d'autres ont fait et que j'ai trouvé sur le net.

Mon dieu, mettre les points sur les i avec Archalon le tricheur qui n'assume pas, ça faisait longtemps.
OMG +1 ma poule je t'aime
Personnellement, j'aime bien ton style Feli, mais je trouve que tu pousses un peu loin pour ... LE T4C HEHE.

Sérieux, ca reste quand même qu'un jeu, on a tous qualifié un jour un mec de noob, moi je m'en fous j'ai rien à prouver à personne dans ce jeu lol, mais toi t'as l'air de prendre tout ça bien ( trop ? ) au sérieux avec tes histoires de plug / cheat.

Je rappelle que peu de personne à ma connaissance sur Abo ont cheaté ( à part Dark Crow héhé, il court toujours Jacky Chan ! ), et que le plug ... fait maintenant partie de T4C.

C'est pas une fatalité, surtout une constatation, parcque maintenant, commencer un perso sans plug te donnera surtout de l'auto-satisfaction,mais certainement pas le respect de la majorité du serveur qui, il faut bien le dire, s'en contrefous.

En espérant ne pas m'attirer les foudres du Grand Méchant Trolleur. héhé.
Disons que même si ce n'est qu'un jeu, on est sur un jeu MULTIJOUEURS, ou il y a des règles et le respect de celle-ci sont la base pour un respect mutuel et un jeu intéressant entre joueurs.

Voir des gens utiliser toutes les failles, ou qui ne respectent tout simplement pas les règles du jeu pour venir en plus par après emmerder son prochain et venir se vanter de savoir battre quelqu'un jouant dans les règles, en ayant besoin de son côté de les enfreindre c'est se dessiner une grosse cible dans le dos (ou un peu plus bas) avec la légende : "Shoot me i'm just an useless dumbass".

Entendons nous bien, je m'en contrefous que les gens comme Archalon usent des cheats dans leur jeux solos pour de l'argent infinis ou pour déshabiller l'héroïne, mais dès qu'on interagit avec des gens qui ont envie de respecter les règles, on s'écrase ou on retourne sur ses séances masturbatoire en solo.

Ayant passé très peu de temps sur Abomination je ne vais pas m'amuser à jouer madame soleil et avancer un pourcentage de tricheurs, mais sur chaos malgré toute la nostalgie vomitive de certains on était a 99.5% de pluggers et sûrement plus de la moitié des joueurs avaient scalpés, reboot ou speed hack.

Et c'est bien ce genre de mentalité qui m'a poussé à allez voir ailleurs, longtemps sur GW, la ou même si tout n'était pas rose c'était réellement le talent qui comptait et pas la kevin attitude visant à enfreindre les règles.

Bon, finalement je fais vilainement dévier le sujet, si il y a des commentaires je vous invite à les faire en MP.
Je pense pas qu'on dévie tant que ça du sujet en fait, et ayant la flemme de te mp, je vais continuer ici pour ma part

Il faut le dire : le scalpage est inexistant sur Abo, je pense, même si certains malins ont tentés...

Maintenant, on approche le 99,9% de pluggeurs sur Abo, faut pas se le cacher, mis à part quelques rares exceptions ( Sylrus et heu ... Sylrus ! ), la majorité des persos hlvl sont tous montés au plug.

Voila, j'pense pas qu'on puisse encore parler de respect dans ce jeu étant donné que plugger est devenu normal, même si ca pourrit un peu ( beaucoup ) le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés