|
Bonjour les Joliens,
Autrefois le chat transparent couvrait l'ensemble de l'écran de haut en bas. Ceci permettait de ne pas louper de lignes de conversation quand on tuait beaucoup de monstres en même temps, et surtout d'avoir le plaisir à sa renaissance de voir son écran se remplir de messages. D'ailleurs à mes yeux ce dernier point n'est pas des moindres. Quand on passe beaucoup de temps pour faire ses quêtes, le moment de la renaissance est une sorte d'aboutissement, d'instant particulier, que j'ai toujours adoré (et je sais que je ne suis pas la seule en ce cas) voir se conclure par cette sorte d'explosion médiatique, que constitue le flood de renaissance. Or donc, avec la 1.60 cela n'est plus possible. Le chat transparent a été amputé à seulement 5 lignes. Un exemple. Actuellement je tue des loups ou des skraugs, mais comme toujours en discutant sur le canal général. Là, avec le chat transparent rendu à 5 lignes, quand je tue des séries de 20 monstres au séisme, c'est pratiquement impossible de suivre ce qui se dit. Ca donne ceci, c'est à dire que si quelqu'un dit quelque chose sur un canal, j'ai plus de chance de le rater que de le voir. Certes nous pouvons toujours ouvrir la fenêtre Ctrol L, mais alors nous tombons sur cela. Il me faut alors remonter les loggs pour être sur de n'avoir rien rater -> c'est injouable. Jusqu'ici je n'avais jamais eu aucun problème pour lire ce qui se disait tout en tuant des monstres. Là, c'est devenu ingérable. J'ai l'impression d'être sur un sous T4C. Je ne peux carrément plus discuter en m'entraînant. C'est l'un ou l'autre, or pour faire l'un j'ai toujours eu besoin de l'autre, car je ne viens pas sur T4C pour jouer en autiste. Ma question est donc : est-ce qu'il existe un patch, un truc, une astuce, n'importe quoi qui permettrait de: - retirer les lignes de pièces d'or gagné à chaque monstre que l'on tue - faire que le chat transparent couvre à nouveau tout l'écran et non 5 lignes Qu'en est-il ? Limite je suis prête à payer en argent memorien pour avoir la soluce pourvu qu'elle arrive rapidement. ![]() Merci de votre écoute |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version 1.60 horripilante : possibilité d'un patch pour solutionner cela ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'empêche carrément de jouer. C'est pas une formule. Ca me gâche tout. Je donnerais n'importe quoi pour trouver une solution.
|
![]() |
|
|
Citation :
Me semble que tu as dit un jour que tu ne jouerais jamais sur Ago en plus. Ça tombe bien, n'est-il pas ? Je suis toujours heureux d'apporter des solutions aux gens malheureux ! [Utas: Pour commencer, on éviter de créer des messages avec 56.000 balises, qui empêche la bonne lisibilité du message (Vos messages doivent être lisible.) Et pour conclure, on évite aussi de poster des messages inutiles.] |
![]() |
|
-|Lord Erekosë|- |
Trouver plus de messages par -|Lord Erekosë|- |
|
Quelqu'un aurait-il une solution assez rapide à mettre en oeuvre pour mon problème ? J'offre 5 millions de pièces d'or memorien à qui a une soluce que je puisse éventuellement présenter au staff mémoria pour l'utiliser juste le temps de quelques seconde... En l'occurrence je voudrais renaître comme avant, l'écran floodé de bravo, comme un jeté de fleurs lorsque l'on passe sous l'arc.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
[Utas: Valable aussi pour toi.]
Ader : Il est où le flood mon grand ? Nawak mecton |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|