|
[Modéré par Peyton : DSO ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version 1.60 horripilante : possibilité d'un patch pour solutionner cela ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sigwald l'Immortel |
Trouver plus de messages par Sigwald l'Immortel |
|
IRC, en gros, un t'chat
![]() |
![]() |
|
|
Avoir un cc de groupe qui se cré automatiquement, ça c'est vraiment super !!!
Plus de besoin de devoir communiquer un cc + pass à chaque fois qu'un nouveau groupe se forme. |
![]() |
|
|
[Modéré par Peyton : DSO ] |
![]() |
|
|
Au prochain HS on sanctionne. On est dans la section T4c pas sur le salon. Merci.
|
![]() |
|
|
Je remercie une âme charitable grâce à qui j'ai pu faire mes deux renaissances memoriennes à l'ancienne!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un screen n'est pas une preuve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le chat transparent de 5 lignes, c'est l'horreur pour moi. Impossible de tuer trop de choses en même temps tout en parlant sur ses canaux. Il faut quoi pour que je te le prouve ? que je face une vidéo ? Vas aux loups au nord de Stonecrest et fait quelques séisme, tu verras si t'arrive à suivre une discussion sur le canal général. Alors stop ta mauvaise humeur merci. Ce que je demande est pas plus idiot que d'avoir mis une boussole avec le nord de travers. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comme tu le sais T4C étant un jeu en 3D isométrique on ne peut pas faire tourner la boussole ni tourner sur nous même. Et cette boussole étant un dessin statique et figé, elle indique la même chose où que l'on soit sur tout Althea. Or le nord y est indiqué au nord est. Ça fait bizarre. Maintenant ouvre ta carte en faisant Ctrol W et regardes le nord indiquée sur la carte. Le voila qui est indiqué autrement ce qui donne ceci. Le nord de la carte n'est pas dans la même position que le nord de la boussole. Ça fait vraiment bizarre (je trouve).
|
![]() |
|
|
Il suffirait de mettre un nouveau moteur physique à T4C.
|
![]() |
|
|
Ouais, y'a qu'à
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() probablement une erreur nounoune de la part de dialsoft. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|