CactusJoe

Dernières publications

RSS
31 August 2008 à 20:58 - Messages
Chacun sa vision, ça reste un tas de pixels malgré tout et je préfère xp que de faire la vaisselle.Je tenais simplement à préve... Lire la suite
30 August 2008 à 19:36 - Messages
D'un autre côté si c'était pour revenir au lvl 1, ils devraient baisser leurs tarifs...... Lire la suite
29 August 2008 à 18:10 - Messages
Le reroll c'est 40 $, TTC. Mieux vaut le savoir avant...... Lire la suite
11 August 2008 à 16:33 - Messages
C'est vrai qu'il y a quelques exceptions à cette définition...Par contre celui qui fait du FPK pourrit bien le jeu des autres c... Lire la suite
1) Faut apprendre à lire mon grand, j'ai jamais dit que t'avais passé ta vie en taule mais que t'avais passé plus de temps à pu... Lire la suite
15 July 2008 à 14:49 - Messages
Le seul souci c'est que ce point est un peu plus compliqué à appliquer que l'accord du participe passé. Cela dit, je vous souha... Lire la suite
30 June 2008 à 09:35 - Messages
D'un autre côté tu peux pas dire qu'on t'as pris en traitre. Peut-être qu'un jour tu comprendras que tout le monde ne trouve pa... Lire la suite
28 April 2008 à 11:25 - Messages
A pleurer de rire ce sujet...Un post positif sur NMS qui recense toutes les nouveautés et initiatives et puis forcément deux ou... Lire la suite
22 April 2008 à 09:53 - Messages
Evite de parler pour les autres, ça m'étonnerait que tous les joueurs soient d'accord (sur la le fond et sur la forme...)... Lire la suite
18 April 2008 à 09:38 - Messages
C'est comique, quand il y a beaucoup plus de connectés sur les autres serveurs , c'est parce que ces serveurs sont gérés admira... Lire la suite
21 March 2008 à 09:17 - Messages
Je me demande parfois d'ou ils les sortent leurs modos sur JOL...... Lire la suite

Jeux

CactusJoe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CactusJoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CactusJoe n'a publié aucune critique de jeu.