CactusJoe |
Dernières publications

Chacun sa vision, ça reste un tas de pixels malgré tout et je préfère xp que de faire la vaisselle.Je tenais simplement à préve... Lire la suite

D'un autre côté si c'était pour revenir au lvl 1, ils devraient baisser leurs tarifs...... Lire la suite

Le reroll c'est 40 $, TTC. Mieux vaut le savoir avant...... Lire la suite

C'est vrai qu'il y a quelques exceptions à cette définition...Par contre celui qui fait du FPK pourrit bien le jeu des autres c... Lire la suite
1) Faut apprendre à lire mon grand, j'ai jamais dit que t'avais passé ta vie en taule mais que t'avais passé plus de temps à pu... Lire la suite

Le seul souci c'est que ce point est un peu plus compliqué à appliquer que l'accord du participe passé. Cela dit, je vous souha... Lire la suite

D'un autre côté tu peux pas dire qu'on t'as pris en traitre. Peut-être qu'un jour tu comprendras que tout le monde ne trouve pa... Lire la suite

A pleurer de rire ce sujet...Un post positif sur NMS qui recense toutes les nouveautés et initiatives et puis forcément deux ou... Lire la suite

Evite de parler pour les autres, ça m'étonnerait que tous les joueurs soient d'accord (sur la le fond et sur la forme...)... Lire la suite

C'est comique, quand il y a beaucoup plus de connectés sur les autres serveurs , c'est parce que ces serveurs sont gérés admira... Lire la suite

Je me demande parfois d'ou ils les sortent leurs modos sur JOL...... Lire la suite