[NMS] Meilleur archer possible en pvp et pve?

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je voudrais faire un archer et je vais avoir plusieurs séries de périodes d'inactivités irl pour pouvoir monter mon perso. J'ai choisie NMS pour les nouveautés

Mon problème c'est que j'ai du mal à cerner dans les ajouts présents ceux qui me permettront de faire un bon perso d'un point de vue pvp et pve. Mes questions vont donc un peu dans tous les sens et en voici quelques une:

- est ce qu'il y un arc au dessus du HE?
- est ce que les archers ont des robes ou armures spéciales et adaptées pour eux? Des anneaux et autres bijoux?
- en archer le mieux pour XP reste l'amulette et si oui plutôt où?
- vous me conseillez quoi comme endurance finale pour un perso x5? (sachant que je pense pouvoir aller au lvl180)
- plutôt mage avec bene off ou bien strict minimum en int et sag pour tout mettre en force et dex?
- pour tenir sur DI il faut une résistance particulière?
- où mettre ses points séraphes? puissance terre pour mieux enchevetrer?

merci!
Bonjour à toi et bienvenue sur NMS .

Citation :
- est ce qu'il y un arc au dessus du HE?
Il y a quelques nouveaux arcs et un au-dessus du HE : l'arc de Liridell.

Arc de Liridell (Arc HE +4)
Dommages : 330-397
Prérequis : Force : 138 Agilité : 590
Obtention : Drop du dragon Liridell

Citation :
- est ce que les archers ont des robes ou armures spéciales et adaptées pour eux? Des anneaux et autres bijoux?
Oui, il y a des robes, des armures et bijoux. Pour voir tous les ajouts de NMS, tu devrais consulter le wiki qui lui est dédié ici :

http://www.whitetwilight.com/t4c/wiki

Citation :
- en archer le mieux pour XP reste l'amulette et si oui plutôt où?
Sur Arakas il y a plusieurs nouveaux spots de monstres. Il y a les ogres à LH qui ne sont pas fait pour l'armlet. Ensuite il y a les kobolds et bientôt de nouveaux monstres qui eux non plus, ne sont pas faits pour l'armlet. Il reste le spot de shamans gobelins qui eux, permettent d'XP rapidement à l'armlet.

Sur Raven's dust, tu peux XP à l'armlet aux adorateurs (monstres de la quête de crimsonscale). Tu peux toujours XP à la crypte et au mausolée ou sur la partie enneigée (Niève) de l'île qui est tout au nord. Tu y trouveras divers spots d'XP dont un qui pourrait convenir à l'armlet, le plus rapide étant un spot d'XP de groupe (mais où on peut tout à fait XP seul : les Zarts).

Sur StoneHeim, tu peux accéder à une caverne qui te permet d'XP assez rapidement mais ce n'est pas trop fait pour l'armlet (bien qu'elle puisse être utilisée). Il y aussi l'île Lune qui n'est accessible qu'aux Séraphins. Elle rapporte pas mal d'XP et l'armlet peut y être utilisée mais elle est beaucoup moins efficace que si on y XP normalement (elle reste quand même très satisfaisante).

Citation :
vous me conseillez quoi comme endurance finale pour un perso x5? (sachant que je pense pouvoir aller au lvl180)
Tout dépend de quelle sorte d'archer tu veux faire. Tu devrais étudier les ajouts de NMS sur le Wiki pour te décider là-dessus .

Citation :
- plutôt mage avec bene off ou bien strict minimum en int et sag pour tout mettre en force et dex?
La majorité des archers apprennent un minimum de sorts, c'est recommandé mais libre à toi de faire le perso qui te plaît le plus.

Citation :
- pour tenir sur DI il faut une résistance particulière?
La majorité des monstres de DI utilisent des sorts de feu.

Citation :
- où mettre ses points séraphes? puissance terre pour mieux enchevetrer?
Pour un archer, je pense que le mieux est effectivement de mettre en puissance et en résistance terre.

Voila, j'espère avoir répondu comme il faut à tes questions .
Il a demandé "Au-dessus du HE" ...

La réponse est oui, mais pour des précisions, faut attendre l'update du site ... qu'on attend déjà depuis 8 mois au moins.

Ahlala, un anim fun qui s'aventure du côté technique... Olol.

Sinon, la seule façon de monter un archer potable, c'est de pas monter un archer du tout. Fais mage feu, XP au coco jusqu'au lvl 200 et reroll Archer.
Citation :
Publié par CactusJoe
Le reroll c'est 40 $, TTC. Mieux vaut le savoir avant...
Merde, quand on reroll on reste le même level? :s Ridicule mais bon.
Citation :
Publié par Ito v2
Merde, quand on reroll on reste le même level? :s Ridicule mais bon.
D'un autre côté si c'était pour revenir au lvl 1, ils devraient baisser leurs tarifs...
40$ pour sauver 200h++ d'XP, moi je suis partant. Limite tu reprends l'investissement en lavant la vaisselle dans un resto parce-que now t'as du temps pour la life.
Merci pour les réponses (surtout la première) mais j'aurais besoin de savoir avec Force 138 et Agilité 590, au niveau 180 il me resterait quoi?

Metons que je veux bene off. Ca fait 102 sagesse.
Quel est l'intelligence minimum à recommander? Bouclier de mana 76? Invisibilité 72? Ils ont quoi les bons archers du serveur en intelligence?
Concernant l'endurance quelle est la meilleur armure pour un archer?

Citation :
Publié par Tye ©
Sinon, la seule façon de monter un archer potable, c'est de pas monter un archer du tout. Fais mage feu, XP au coco jusqu'au lvl 200 et reroll Archer.
C'est pas mon sujet et toutes les réponses derrière vont un peu dans un sens que j'ai pas demandé.
lvl 180 X5 :
138/200/590/78/114

Lvl 186 t'as béné off et diadème de malachites (108 sagesse).
Oui c'est un archer tout a fait convenable sur NMS.

Tu peux aussi mettre 220 endu pour la cape de puissance tout en baissant la sagesse, ou mettre que 140 endu et mettre 174 int pour afflux... etc... Y a pas mal de variantes, c'est selon tes goûts je dirais.
A choisir, je pense que 114 int pour Peste/instinct sup est mieux que béné off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés