Aller à la page... |
[NMS] Meilleur archer possible en pvp et pve?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour à toi et bienvenue sur NMS
![]() Citation :
Arc de Liridell (Arc HE +4) Dommages : 330-397 Prérequis : Force : 138 Agilité : 590 Obtention : Drop du dragon Liridell Citation :
http://www.whitetwilight.com/t4c/wiki Citation :
Sur Raven's dust, tu peux XP à l'armlet aux adorateurs (monstres de la quête de crimsonscale). Tu peux toujours XP à la crypte et au mausolée ou sur la partie enneigée (Niève) de l'île qui est tout au nord. Tu y trouveras divers spots d'XP dont un qui pourrait convenir à l'armlet, le plus rapide étant un spot d'XP de groupe (mais où on peut tout à fait XP seul : les Zarts). Sur StoneHeim, tu peux accéder à une caverne qui te permet d'XP assez rapidement mais ce n'est pas trop fait pour l'armlet (bien qu'elle puisse être utilisée). Il y aussi l'île Lune qui n'est accessible qu'aux Séraphins. Elle rapporte pas mal d'XP et l'armlet peut y être utilisée mais elle est beaucoup moins efficace que si on y XP normalement (elle reste quand même très satisfaisante). Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Voila, j'espère avoir répondu comme il faut à tes questions ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
40$ pour sauver 200h++ d'XP, moi je suis partant. Limite tu reprends l'investissement en lavant la vaisselle dans un resto parce-que now t'as du temps pour la life.
|
![]() |
|
Prophète
|
Chacun sa vision, ça reste un tas de pixels malgré tout et je préfère xp que de faire la vaisselle.
Je tenais simplement à prévenir ceux qui ne veulent ou ne peuvent payer |
![]() |
|
|
C'est encore vivant ce machin?
Qui veut 2 perso? ![]() |
![]() |
|
Moonspell Fear |
Trouver plus de messages par Moonspell Fear |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|