[NMS] [annonce équipe] Présentation des projets en cours!

Répondre
Partager Rechercher
NMS REVOLUTION
Annonce de l'animateur Cédric,
Responsable communication et publicité.

Bonjour à toute la communauté T4C de JeuxOnLine! Dorénavant je m'exprimerai et dialoguerai avec vous avec ce compte et non plus celui-ci.

Dans la continuité de ce que je vous ai annoncé il y a deux semaines, le serveur NMS-Révolution poursuit sa transformation d'un serveur chahuté et instable des débuts vers une plateforme du jeu stable, professionnelle, évolutive et unique dans tout le paysage des MMORPG francophones actuels. Premier serveur T4C Dialsoft et âgé de plus de six mois, NMS-Révolution prend les devants et souhaite se démarquer de l'image d'amateurisme dont souffrent les serveurs officiels T4C Dialsoft, gérés par des bénévoles, pour tendre vers l'ambition d'offrir aux joueurs un service de qualité digne des jeux en ligne classiques, développés et organisés par une équipe professionnelle et rémunérée, tout en profitant de l'avantage unique qu'offre T4C, autrement dit une proximité exceptionnelle de l'équipe vers les joueurs. Epuré des éléments indésirables présents les premiers mois, que ce soit au niveau de l'équipe autant que vers les joueurs, le serveur NMS-Révolution peut repartir sur des bases saines et prendre son envol!

Prenant personnellement le pari d'offrir d'ici à la rentrée une métamorphose complète du serveur NMS-Révolution en collaboration directe avec l'équipe entière des bénévoles et voulant donner un cadre sérieux aux joueurs, nous préparons actuellement activement différents projets, que je vous présente pour la première fois :

• Charte de conduite de l'équipe publiée librement sur le forum et devant obligatoirement être signée et respectée par chaque bénévole,
  • Refonte complète des persistants et FAQ afin de clarifier et d'ordonner rationnellement et efficacement l'aide et les annonces,
  • Ajout de diverses fonctions techniques en jeu pour les animateurs et joueurs par le biais du FireWall, exclusivité du serveur, qui permet d'ajouter des commandes à l'instar des MMORPG actuels,
  • Refonte et réajustement progressif des ajouts du serveur, que ce soit l'équipement ou les sorts,
  • Ajout de nouvelles classes de personnages, complètement inédites et actuellement en développement,
  • Campagne en cours de recueil des doléances des joueurs afin de prendre en compte suggestions et remarques individuelles,
  • Réalisation d'une campagne de publicité de grande envergure inédite sur T4C Dialsoft pour NMS-Révolution, à la fois sur les fansites, webzines, magazines papiers et forums divers,
  • Rédaction de différents guides d'aide aux joueurs, notamment pour guider et intégrer les nouveaux au jeu de rôle (roleplay) et projets en jeu,
  • Election de joueurs représentant leur classe de personnage, qui seront appelés à travailler de concert avec l'équipe, en vue de tester et rééquilibrer les ajouts,
  • Présentation progressive et ludique des travaux effectués par la mystérieuse Académie, formées exclusivement de joueurs, chargée d'écrire l'histoire complète du jeu à travers des histoires passionnantes et originales,
  • Proposer plus d'animations de détente,
  • Harmonisation et réglementation des actes de modération et d'animation,
  • Ajout de nouvelles zones de jeu et revalorisation des anciennes zones délaissées,
  • ... Et bien d'autres projets encore, à l'étude ou en développement!

De nombreux points sont volontairement imprécis et je ne donne aucune date de sortie ni développement complet des nouveautés ou projets, étant donné le caractère confidentiel de nombreux éléments. Néanmoins, au fur et à mesure de leur réalisation et après avoir fait les tests nécessaires à leur mise en application, j'en informerai la communauté de JeuxOnLine! Les plus malins d'entre vous iront sur les forums de NMS-Révolution pour se tenir au courant des premières informations laissées aux joueurs, afin de contenir leur impatience face à tant de renouvellement! Laissez vos avis sur le forum et les responsables de projets dans l'équipe répondront dans la mesure du possible à vos questions, mais soyez patients. Je laisse également mon adresse courriel qui sert officiellement et provisoirement de boîte à suggestions : cetrix@free.fr .

Premier et unique serveur officiel généraliste libre d'accès et sans abonnement, NMS-Révolution se veut proche de sa communauté, alors suivez le mouvement et ralliez vous à son panache pour une expérience de jeu unique et agréable!

A très bientôt pour de nouvelles informations!

http://img513.imageshack.us/img513/4763/banniere5rm1.png
Pour commencer, bien le bonsoir " fait une grande courbette pour salué"
Voila depuis un moment j'ai arreté de jouer a T4c, et la je lis ton post, et sa me donne envie de mis remettre.
Merci d'avoir rénové des souvenirs enfouies
a bientot Ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés