|
NMS REVOLUTION Annonce de l'animateur Cédric, Responsable communication et publicité. Bonjour à toute la communauté T4C de JeuxOnLine! Dorénavant je m'exprimerai et dialoguerai avec vous avec ce compte et non plus celui-ci. Dans la continuité de ce que je vous ai annoncé il y a deux semaines, le serveur NMS-Révolution poursuit sa transformation d'un serveur chahuté et instable des débuts vers une plateforme du jeu stable, professionnelle, évolutive et unique dans tout le paysage des MMORPG francophones actuels. Premier serveur T4C Dialsoft et âgé de plus de six mois, NMS-Révolution prend les devants et souhaite se démarquer de l'image d'amateurisme dont souffrent les serveurs officiels T4C Dialsoft, gérés par des bénévoles, pour tendre vers l'ambition d'offrir aux joueurs un service de qualité digne des jeux en ligne classiques, développés et organisés par une équipe professionnelle et rémunérée, tout en profitant de l'avantage unique qu'offre T4C, autrement dit une proximité exceptionnelle de l'équipe vers les joueurs. Epuré des éléments indésirables présents les premiers mois, que ce soit au niveau de l'équipe autant que vers les joueurs, le serveur NMS-Révolution peut repartir sur des bases saines et prendre son envol! Prenant personnellement le pari d'offrir d'ici à la rentrée une métamorphose complète du serveur NMS-Révolution en collaboration directe avec l'équipe entière des bénévoles et voulant donner un cadre sérieux aux joueurs, nous préparons actuellement activement différents projets, que je vous présente pour la première fois :
De nombreux points sont volontairement imprécis et je ne donne aucune date de sortie ni développement complet des nouveautés ou projets, étant donné le caractère confidentiel de nombreux éléments. Néanmoins, au fur et à mesure de leur réalisation et après avoir fait les tests nécessaires à leur mise en application, j'en informerai la communauté de JeuxOnLine! Les plus malins d'entre vous iront sur les forums de NMS-Révolution pour se tenir au courant des premières informations laissées aux joueurs, afin de contenir leur impatience face à tant de renouvellement! Laissez vos avis sur le forum et les responsables de projets dans l'équipe répondront dans la mesure du possible à vos questions, mais soyez patients. Je laisse également mon adresse courriel qui sert officiellement et provisoirement de boîte à suggestions : cetrix@free.fr . Premier et unique serveur officiel généraliste libre d'accès et sans abonnement, NMS-Révolution se veut proche de sa communauté, alors suivez le mouvement et ralliez vous à son panache pour une expérience de jeu unique et agréable! A très bientôt pour de nouvelles informations! ![]() |
![]() |
|
[NMS] [annonce équipe] Présentation des projets en cours!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|