suis je le seul ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enna
Stop ouin ouin c lourd

Faite autre chose que Wow parce que si vous avez que ca ds la vie tirer vous une balle ca ira plus vite

Parce que ne pas pouvoir jouer a Wow y a plus grave qd mm

Et si tu arrêtais de penser pour les autres, on veut jouer a wow et accéder a un service pour lequel on paie c'est notre problème non ? Alors va déblatérer tes conseils au café du commerce, tu trouveras pleins de potes a toi et nous ça nous fera souffler.

k thx bye
Citation :
Publié par Irkanakof
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post11396573

De rien.
Apparemment y'en a un paquet d'autre de ouinage du style dans ton historique, je te les ressortirai pas, en esperant que tu laisses le temps aux autres de se faire leur propre idée sur ce problème, comme tu as pu le faire en 1 mois.
Citation :
Publié par Octavarium
Et si tu arrêtais de penser pour les autres, on veut jouer a wow et accéder a un service pour lequel on paie c'est notre problème non ? Alors va déblatérer tes conseils au café du commerce, tu trouveras pleins de potes a toi et nous ça nous fera souffler.

k thx bye
http://img359.imageshack.us/img359/8216/brice9kf5yd.gif
Citation :
Publié par Mathéo
et la question qui tue : pour quel jeux ?
Le meilleur jeu du monde : l'IRL et après on verra la sortie de Vanguard puis Warhammer !

@Cyriel : pas DAOC peut plus c'est trop laid
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Je profiterai bien de ce down pour aller faire un tour voir a quoi ça ressemble mais bon j ai pas envie de relancer mon compte pour un soir ^^
bah voila , et blizzard le sais bien
v en profiter pour fouiller les add on du moment voir si y a pas des truc interessant :/
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Kylo
Le meilleur jeu du monde : l'IRL et après on verra la sortie de Vanguard puis Warhammer !

@Cyriel : pas DAOC peut plus c'est trop laid
broc a down aussi cette semaine en soirée memes combats, memes serveurs en BWA !
Je fais un rapide résumé (un peu pêle-mêle) pour ceux qui souhaitent connaître le fin mot de l'histoire :
'boycottons WoW"
"brulons les locaux de Blizzard"
"War va tuer wow de toute façon, plus que 2 ans à attendre"
"arrêtez de ouinouinez"
"stop de faire le mouton"
"ca y est c'est de nouveau up sur mon serveur"
"fait chier, c'est toujours mon serveur qui est le dernier up"
etc...

Post à flood, post à trolls, bref, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés