Date pour The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis,il sortira entre Mai et Aout,pour profiter des vacances d'été,et car la majeure partie des add-ons de MMO à ma connaissance sortent dans ces eaux-là...
Citation :
A mon avis,il sortira entre Mai et Aout,pour profiter des vacances d'été,et car la majeure partie des add-ons de MMO à ma connaissance sortent dans ces eaux-là...
Ca me semblerait curieux si tôt quand même. Vu qu'ils sortent une nouvelle instance de raid pour lvl 60 assez prochainement, serait-ce vraiment judicieux d'implémenter le décap au lvl 70 tout juste après

Je le sentirais plus pour nouël l'add-on.
Citation :
Publié par BloodyBl@de
ok merci et svp, si on a la date, qqun peut me contacter sur sim_baboum@yahoo.fr ??? Parce que je ne suis pas beaucoup donc j'aimerais être prévenu
voui sans souci, file moi le numéro de ta CB en même temps, comme ça je pré-réserve le jeu pour toi en même temps (avant de filer à la boulangerie acheter 2 ou 3 croissants pour ton petit-dej, bien sur )

Si tu es joueur de WOW, n'aie crainte, quand l'extension sortira tu en entendras parler
Toujours pas de date prévue. En espérant qu'il se raboule plutôt vite.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Il y a une moyenne de deux mois entre chaque patch (vous pouvez consulter le fichier patch.txt situé dans le répertoire World of Warcraft pour vérifier les dates).
Sachant que la 1.10 est consacrée aux prêtres et qu'elle a donc une date de sortie probable (si la moyenne de deux mois est respectée) début avril. Que la prochaine mise à jour sera consacrée aux mages (juin), puis que viendront les chamans (août) puis les voleurs (oh putain octobre !). Et que ces équilibrages auront probablement (enfin logiquement mais si ça tombe je rêve) lieu avant la sortie de l'extension (qui verra le niveau maximum augmenté et donc les arbres de talents modifiés) il est peu probable que l'extension sorte avant la fin de l'année.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je serai curieux de savoir quels MMORPG ont sorti principalement leurs extensions en été.
Chez Mythic pour DAoC les extensions (par extension je fais référence aux extensions payantes) sont toujours sorties en période de fin d'année (entre octobre et décembre).
Pour Everquest ça oscille entre septembre et février.
Pour Ultima Online c'était entre octobre et avril (avec une exception, Mondain's Legacy, sortie fin août 2005).
Pour Anarchy Online c'était entre septembre et novembre.
J'avoue que je n'ai pas envie de me taper la liste de tous les MMORPG existants et que je serai ravi d'avoir un ou deux titres pour me contredire.
AC2:Legions est sorti en Mai 2005
Guild Wars:Factions devrait sortir en été 2006,aux dernières nouvelles
La 2° d'AC1 avait du sortir fin printemps 2005 ou dans ces eaux-là(à vérifier,je n'en suis pas sur du tout)

En revanche,c'est vrai que,contrairement à ce que je pensais,ce n'est pas la tendance majeure(je croyais que DAoC les sortait en été,mais n'y ayant pas joué,je n'en étais pas sur,j'avais apparemment bien raison)...dommage!

En revanche,les mises à jour sont loin d'être aussi régulière,parfois c'est 1 mois,parfois 2,5,etc...rien ne dit que ce ne sera pas 3 mois pour la 1.10,puis 1 mois pour la 1.11 et la 1.12,etc...

Pour Rule2k:Je serais très étonné de voir un jeu(même un add-on)sortir un jeudi(en France(et peut-être en Europe),le jour de sortie "officiel" est le vendredi,et,aux U.SA.,le mercredi(ce qui est plus logique,vu qu'on a 4 jours pour se procurer le jeu au lieu de 2,d'ailleurs))!
Citation :
Publié par Sorine
heu... il est deja sortit
Heu...Sorine tu fume quoi ? sauf si on a tous été manipulé par une instance supérieure,je me rappel pas de ça lol

sinon je pense que le jeux sortira: Courant 2007 (wow avait bien un-deux ans de retard )
Citation :
Publié par Elric
Il y a une moyenne de deux mois entre chaque patch (vous pouvez consulter le fichier patch.txt situé dans le répertoire World of Warcraft pour vérifier les dates).
Sachant que la 1.10 est consacrée aux prêtres et qu'elle a donc une date de sortie probable (si la moyenne de deux mois est respectée) début avril. Que la prochaine mise à jour sera consacrée aux mages (juin), puis que viendront les chamans (août) puis les voleurs (oh putain octobre !). Et que ces équilibrages auront probablement (enfin logiquement mais si ça tombe je rêve) lieu avant la sortie de l'extension (qui verra le niveau maximum augmenté et donc les arbres de talents modifiés) il est peu probable que l'extension sorte avant la fin de l'année.

En meme temps, rien n'empeche la refonte des classes que tu annonces en meme temps que l'addon. On verra ca a la sortie de la 1.10, mais si pour la 1.11/1.12 y'a pas de refonte de classes prévue, ca m'etonnerait pas.
Vu que, comme tu le dis, les arbres de talents seront modifiés, refaire une classe 2 mois avant l'addon serait superflu. Refaire une classe 6 mois avant l'addon, par contre, ca n'a rien de superflu.

Enfin.. on verra bien.
Citation :
Publié par Elric
Chez Mythic pour DAoC les extensions (par extension je fais référence aux extensions payantes) sont toujours sorties en période de fin d'année (entre octobre et décembre).
Faux ! Les extensions DAoC sont toutes sorties en fevrier, mars. SI, TOA, Cata (je sais plus exactement) mais encore Darkness Rising vient de sortir ya 15jours. Entre octobre et decembre aux states oui pkoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés