BloodyBlade

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 April 2006 à 15:15 - Messages
Je voudrais pas paraître rabat-joie mais là il n'est plus 6 heures du matin aux USA !! On est le 3 avril et le site montre touj... Lire la suite
18 March 2006 à 19:38 - Discussion
Bonjuour à tous, j'ai eu l'occasion de débattre de ce sujet avec mes amis mais j'aimerais avoir l'avis de personne externe à mon... Lire la suite
6 March 2006 à 21:29 - Discussion
Ai-je le droit de faire de la pub pour mon forum ?? Si oui où ?? Je préviens avant d'en faire comme ça je me fais pas engueuler ... Lire la suite
27 February 2006 à 16:00 - Messages
ok merci et svp, si on a la date, qqun peut me contacter sur sim_baboum@yahoo.fr ??? Parce que je ne suis pas beaucoup donc j'a... Lire la suite
ok merci et mon numéro de CB c'est 597 631 232 8845 = p9 = a7 = s6 = f3 = o1 = u2 = n8 = !4 = :D ... Lire la suite
27 February 2006 à 15:21 - Messages
rooooooo, je suis d'accord qu'il y a très peu de chance que ces montures apparaissent mais c'était parce que j'ai eu cette idée... Lire la suite
Justement, peut-être qu'un gars de Blizzard en ce moment même est sur jeuxonline, rubrique WoW et qu'il lis la conversation et ... Lire la suite
Si c'est les vrais noms, je les apprend. Si c'est de ton invention, c'est bien trouver !! :p... Lire la suite
27 February 2006 à 13:40 - Discussion
Y'a-t-il une date de prévue pour la sortie en vente de The Burning Crusade ??? Si oui laquelle ??? SVP merci !! Lire la suite
27 February 2006 à 12:24 - Discussion
A votre avis, ce pourrait-il que, dans The Burning Crusade, il y ai l'apparition de monture aquatique ( exemples : drake, requin... Lire la suite
23 February 2006 à 12:18 - Messages
17 February 2006 à 22:57 - Messages
A quand la version intégrale à télécharger ??? En français bien sur, quoique, même en anglais ou allemand, c'est tellement parl... Lire la suite

Jeux

BloodyBlade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodyBlade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodyBlade n'a publié aucune critique de jeu.