[Edité] Equipement PvP Paladin.

Répondre
Partager Rechercher
Frêres Paladins !!

Je suis un nain palouf et je me renseigne pour quand je serais lvl60. Voila mes deux questions :

1. Au lvl60, où pourrais-je acheter un Bélier Blanc épique ??
  2. Encore au lvl60, comment se procurer l'armure complète, je crois, épique ?? Celle avec la tête de rapace sur l'épaule ??
Merci de votre/vos réponse/s !!!

P.S. : Dans le jeu, je m'appelle BloodyBlade et je suis sur le serveur Dalaran !!

Fyren > Edition du titre
1/ Monter éxalté à alterac / Acheter un bélier dans ta ville d'origine

2/ Passer des heures et des heures et des heures (surtout en pal ) à BG, sans manger sans dormir... pour atteindre le grade 13

Bon courage
C'est l'armure du grand maréchal dont tu parle il me semble (qu'on me corrige si je me trompe), donc oui tu va devoir en fait des BattelGrounds, parce que le rang 13 c'est loin.
Hier j'ai vu quelqu'un avec cette armure sur Kael Thas, elle est très jolie
Tiens une question qui suit le file de la discuss
Si on est exalte a alterac , pour monter le bélier épique de ce BG , doit on absolument être exalte a IF??
Si oui , chaud chaud
Sinon je sais ce qu'il me reste a faire
Citation :
Publié par Tunnelo
Tiens une question qui suit le file de la discuss
Si on est exalte a alterac , pour monter le bélier épique de ce BG , doit on absolument être exalte a IF??
Si oui , chaud chaud
Sinon je sais ce qu'il me reste a faire

Non, le bélier ne coûte que de l'or, après tu peux tranquillement monter ton magnifique bélier
Pour monter exalté faut faire els quetes dans le BG et rendre les items sur les hordeux aux pnj, ainsi que gagner le plus possible.

Le Belier ou loup d'alterac coute 640 po et il ne faut aucun prérequis pour le monter (pas exalté ironforge, t'achètes, t'utilises, tu te touches).
Rougit
Et ??
Est-ce que si je fais la Vallée d'Alterac en PvP (comme le Goulet des Warsongs et le Bassin d'Arathi) ça va me donner des points d'honneurs d'Alterac ???

-Si oui, en faisant la Vallée d'Alterac, puis-je gagner, en même temps, des points d'honneurs pour devenir exalté et des victoires honorables pour devenir Sergent-Chef ??

-Si non, merci de me dire ce que sont les BG me re-dire () comment devenir exalté d'Alterac ??

P.S. : dsl si je comprend pas vite ou qu'il faut me ré-explique ... je suis un peu dur à la comprenette !!

http://img364.imageshack.us/img364/4507/sim10eh.jpg
en faisant alterac tu gagne des points d'honneur en tuant des ennemis.

En "dépeçant" les ennemis tués, tu gagne des objets que tu peux rendre à des pnjs spécifiques qui se trouvent dans ta base de départ ( dun baldar pr ally, camp frostwolf pr horde ) et qui te donnent de la réputation dans une faction horde/alliance et un peu de réputation dans la faction pvp alterac.

Quand tu tue un officier pnj de la faction opposé, tu gagne de la réputation et un bonus d'honneur.

Tu a des quetes répétables dans ta base pour monter ta réputation en allant farm du bélier ou autre

Quand tu gagne le bg ( mort du général adverse ), tu gagne de la réputation ainsi que 3 marques que tu peux échanger par 3 à un pnj situé à Ironforge/Orgrimmar. Si tu perds, toutes les défaites, tu gagne 1 marque donc 3défaites = 1 victoire au niveau des marques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés