Set pour feuxfollet ?

Répondre
Partager Rechercher
bon à l'annonce de la race feuxfollet et les sceens qui vont avec :

http://www.wow-europe.com/fr/burning...all/wisps.html

je me demande bien à quoi va ressemble le visuel d'un set d'armure quel qu'il soit sur une bouboule bleu ou rose..sur le screen à part les moustaches on voit pas grand chose ;0)

un boule avec avec un masque brunefuneste ? mouarff

Si qq à plus de screen je suis preneur.. je trouve l'idée rigolote en tout cas..
bien que perso j'aurai préféré jouer glouton dans ghostbuster
les connaissant ils sont capable de l'avoir developpé suffisement pour qu'ils puissent l'integrer .... comme certains poisson d'avril sur Warcraft3 qui sont devenus réalités après
il est que six heures du matin aux US (enfin par la quoi, selon le fuseau horaire), dans quelques heures ils mettront leur démenti, ce qui donnera le droit à l'équipe européenne de mettre le site à jour.
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
ceci dit ce n'est toujours pas démenti, je commence à être effrayée.

tu n es pas la seule....ils voulaient une classe pour vider l alliance par rapport aux Elfs de Sang.... ben le pire c est qu ils auraient pas pu mieux trouver....
Je voudrais pas paraître rabat-joie mais là il n'est plus 6 heures du matin aux USA !! On est le 3 avril et le site montre toujours les feux-follets comme nouvelles race de l'Alliance ... Je commence à croire vraiment à cette histoire ... Mais ce serait vraiment trop nul de foutre les feux-follets comme races ... c'est de la m*rde !!!!!
Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un canular. Faire une mort permanente juste pour retirer du mana a d'autre joueurs. Si des gens jouait a war3 roc ou tft, on pouvait faire exploser des feux follets pour reduire le mana de l'equipe d'en face (il s'agissait d'une technique suicide quand on est sur d'avoir perdu la partie pour que nos alliées puissent avoir une toute petite chance de gagner mais bon...).

De plus blizzard avait annoncé qu'il ne donnerai aucune info sur cette race avant la sortie de Burning crusade.
A oui j'ai oublié, si Blizzard n'a toujours pas dementi c'est surement pour que les personnes (comme nous) puissent en discuter et voir si le canular a bien marché.

En fin comme vous moi aussi j'ai des doutes et je pense que si cela se realise c'est surement pour redonner un engouement pour la horde au détriment d'une race qui ne sera pas choisi. Et si cela se realise blizzard aura fait une belle boulette car pour l'instant Burning Crusade donnait vraiment envie d'y jouer.(moins maintenant).

Sinon le poisson d'avril a bien fonctionné.
ben ouai tiens
quand on lit ça

Création de personnage
Personnalisez votre feu follet avec ses couleurs et ses détails faciaux. Des millions de combinaisons existent.

Exploser
Les feux follets sont des compagnons utiles à n’importe quel groupe, pouvant changer le cours d’une bataille avec leur technique raciale.

c'est sur que c'est pas fake ! (ironico)
Citation :
Publié par Samere
ben ouai tiens
quand on lit ça

Création de personnage
Personnalisez votre feu follet avec ses couleurs et ses détails faciaux. Des millions de combinaisons existent.

Exploser
Les feux follets sont des compagnons utiles à n’importe quel groupe, pouvant changer le cours d’une bataille avec leur technique raciale.

c'est sur que c'est pas fake !
c'est ce genre de commentaire qui donne de la credibilté a un cannular. Ca te ferait plaisir de perdre un personnage juste pour faire baisser le mana d'une equipe en face, moi non,C'est pour cela que je n'y crois pas. Si tu n'a jamais joué a war3 les feux follets sont les constructeurs des elfes de la nuit. c'est comme si on jouait avec un peon pour les orcs ou des paysans pour les humains. allé on va raidé orgrimmar avec nos fourches les gars .

tu es tombé dans le panneau comme la plupart d'entre nous (dont moi).
Juste pour dire qu'il est vrai que je suis tombé dans le panneau (ok je me rend compte je me suis fait avoir).mais bon...

je n'ai vraiment pas fait attention à la date jusqu'a aujourdhui.

Et cela fait longtemps que je ne joue plus au poisson d'avril et samedi je n'y ai vraiment pas pensé. j'avais d'autres choses à penser que faire des canulars...

sur ce bon jeu a tous.

Et vive la nouvelle race.
Le canular de l'an passé (livraison de cafe a domicile apres un certain nombre d'honneur atteint dans la soiré) na jamais été dementit, pourtant il s'agissait bien d'un poisson d'avril, la news a juste été supprimé apres un certain temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés