Set pour feuxfollet ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
April 3, 2006
April Fool's!
In a cunning attempt to take April Foolery to a new maximum, the Blizzard Joke Squad™ decided to shake things up this year by posting our jokes slightly ahead of schedule! Well, it was April Fool's day somewhere in the world... We hope you enjoyed our April Fool's events. In case you missed them, check out yesterday's jokes:
BurgerCraft™
World of Warcraft: The Burning Crusade - New Alliance Race: Wisps
World of Warcraft: Evil Patch Notes
The Blizzard Joke Squad™ will see you again next year.
Source : http://www.blizzard.com/
Il est vrai que tout le monde a parlé des feux follets mais pas du gros canular du burgercraft.

ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

sans pour autant remettre en question que je m'en apercu qu'aujourd'hui. cf mes posts precedents.
Citation :
Si des gens jouait a war3 roc ou tft, on pouvait faire exploser des feux follets pour reduire le mana de l'equipe d'en face (il s'agissait d'une technique suicide quand on est sur d'avoir perdu la partie pour que nos alliées puissent avoir une toute petite chance de gagner mais bon...).
Citation :
Publié par Gueuflat
???? désolé je comprends pas soit plus clair
Le detonate du wisp roxxait pour dispel la magie ou rendre oom les héros adverses. Ce qui permettait de contrer certain harass (comme celui du fs).
C'était loin d'être une technique suicide à utiliser lorsqu'on a perdu.
J'ai du metre environ 15 minutes avant de me rendre compte de la supercherie,le temps d'ouvrir les yeux le matin a mon reveil

Need un feu follet en Aeracier...pardon Sancteforge
Citation :
Publié par Chti \o/
Le detonate du wisp roxxait pour dispel la magie ou rendre oom les héros adverses. Ce qui permettait de contrer certain harass (comme celui du fs).
C'était loin d'être une technique suicide à utiliser lorsqu'on a perdu.
Oki doki, c'est vrai que je n'ai autant d'experience dans roc ou tft. j'y ai joué mais sans reel engouement contrairement a des potes qui passait et passe encore leurs journée dessus. ils se considere ,comme ils disent, m455 fR495 1m84( mass frags imba) je suis très loin de leur niv et aussi des gosus.

merci pour la correction. C vrai que j'avais oublié le Harrass.
Ce qui m'a fait bien rire aussi :

Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%.
Citation :
Publié par KinCho
Me font trop rire ceux qui y ont cru...
La stupidité ne tue pas.
Enfin j'ai pitié.
Remercie la nature sinon tu n'aurai jamais vu le jour.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Heu lol, comment on peut croire à une débilité pareille?
Faut lire sans lire, comme le font les gens maintenant et comme le font ceux sur forum, car ce post là, il aurait aussi pu être éviter
Les traits raciaux étaient tout bonnement mortels... de rire surtout la dernière partie...

Traits raciaux :
Exploser : détruit le feu follet, dissipant toutes les améliorations magiques et drainant 50 points de mana à chaque unité présente dans l’aire d’effet.

Récolteur : les compétences herboristerie, minage et dépeçage sont augmentées de 10.
Mort permanente.

Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%.

C'est là je crois qu'il était facile de comprendre que c'était une blague.
Personnellement, j'ai su que c'était une connerie avant même de cliquer sur le lien. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ça con rien qu'en voyant le nom. Mais je peux comprendre que des gens y aient cru, vu la présentation officielle de la chose.

Sinon la mort permanente aurait dû convaincre chacun du canular, comme cela a été dit. Je me suis plus fait prendre par un canular sur Judgehype concernant des paladins hordeux et des chamans allianceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés